ph'autopassion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rallyeman30 a écrit:je n'ai jamais dit que c'était une perf! je disais juste que comme d'hab' il était encore sur le podium... tu a tout a fait raison pour Vigion, il ma bluffé car je voyais Cnivenq devant et pourtant... je t'es citer pour revenir sur le sujet loeb pour moi il a fait la perf d'un robert ou d'un gigou avec une S1600 mes lui il n'avait pas le stress du résultat. pour vigion il m'avait impressionné aux mont blanc lors du sakedowne avec une sub GR A malheureusement ils abandonné des la premiere ES mais la avec la S2000 la il fini la saison en bauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 de retour du var, ou il fesait plutot froid et humide !!! de beaux passage en glisse puis sous la pluie. beaucoup de rigolade mais week end fatiguant ! bravo a guillaume lafitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nous sommes partie samedi trés tot,aprés c'étre retrouver a plusieurs sur l'aire d'autoroute et une arrestation musclé d'un groupe de personnes.nous voilà partie en direction du var.arriver par un chemin dfci nous arrivons en retard sur l'es juste pour voir passer loeb.pluie brouillard beaucoup de feu sur le bord des es.aie pour les yeux. on a méme pas regarde la fin du 2eme passage,tramper de la téte au pied.on décide ne pas aller voir la spéciale du lendemain et heureusement vu le temps.bon week end pas trés brillant niveau foto et temps,sinon bonne compagnie avec le groupes.voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=915&idEpr=&ia=fin&typf=clfin&catCourse=ral&typRes=temvoici le classement final bravo a lafitte 28ieme sur 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oups BRAVO GUILLAUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ah et j'ai oublié de dire integraliste nous a fait une glisse.........dans le fossé !!! bon j'avoue, c'etait pas trop de sa faute !! et pis shiwi merci pour le rallye terre... ou plutot boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Eric MAUFFREY tu ma fait révé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 2mrallyes30 a écrit:Eric MAUFFREY tu ma fait révé... tu morfle si il vient vu que tu lui a donne le carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Une Subaru en feu, Dany Snobeck vers la victoire et le titre Déjà ralentis par une touchette dans Gonfaron, Eric Brunson et Cédric Mondon (Subaru Impreza WRC) ont été contraints à l’abandon dans la toute dernière épreuve spéciale de la saison. Eric Brunson laisse ainsi Dany Snobeck se diriger vers le titre de Champion de France des Rallyes Pilo En revanche, Cédric Mondon reste le mieux placé pour décrocher le titre des Copilotes. Après avoir traversé cette dernière épreuve spéciale en convoi, Jean-Sébastien Vigion et Eric Yvernault (Peugeot 207 Super 2000), deuxièmes, et Sébastien et Séverine Loeb, troisièmes, compléteront le podium à Sainte-Maxime. Conditions de route : routes humidifiées par un orage de grêle. 3. Dany Snobeck – Gilles Mondesir (Peugeot 307WRC / Team Bozian Racing) : « Je suis déçu pour Brunson qui est éliminé par un incident mécanique. Je savais que je n’étais pas champion si le résultat restait en l’état. Je suis bien entendu très content d’être champion. » 1. Sébastien Loeb – Séverine Loeb (Citroën C2 Super 1600) : « C’était un rallye très difficile en deux roues motrices. Je regrette ne pas avoir pu rouler sur le sec. J’aurais bien aimé voir le potentiel de la C2 Super 1600 face aux autres voitures dans des conditions plus favorables… Je regrette que Jeff n’ait pas terminé. L’essentiel est qu’il ne se soit pas fait mal. » 7. Guillaume Canivenq – Sébastien Grimal (Peugeot 207 Super 2000) : « Je suis assez déçu à l’arrivée de ce rallye. Nous n’avons jamais réussi à trouver les bons réglages. J’ai toujours eu du mal à faire tourner l’auto. » 15. David Salanon – Laurent Magat (Peugeot 306 Maxi / Team MSRbyGBI.com - Arthritis) : « J’avais aussi perdu le titre de Champion de France dans cette spéciale la saison dernière. Je comprends ce qu’Eric doit ressentir. Je suis très déçu pour lui. » Echos du parc d’assistance : Subaru France a choisi Brice Tirabassi pour assurer les premiers développements de la Subaru Boxer Diesel Cup. Le Champion de France des Rallyes 2002 ouvre le Rallye du Var avec le 00. Une formule de promotion basée sur cette voiture sera lancée la saison prochaine dans le cadre du Championnat de France des Rallyes. Echos du parc d’assistance : Engagé en Clio Renault Sport R3 avec le Team MSRbyGBI.com – Arthritis, Lionel Comole profite de cette dernière épreuve de la saison pour présenter son livre « La colonne bambou » présentant son parcours malgré une spondylarthrite ankylosante. Les bénéfices de ce livre seront reversés à la Fondation Arthritis. Echos du parc d’assistance : Fidèle partenaire du Championnat de France des Rallyes, Total a annoncé son intention de continuer d’apporter son soutien lors de la saison 2009. Ce sera la douzième saison de collaboration entre Total et le Championnat. Communiqué de presse FFSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 clio16girl a écrit:ah et j'ai oublié de dire integraliste nous a fait une glisse.........dans le fossé !!! bon j'avoue, c'etait pas trop de sa faute !! et pis shiwi merci pour le rallye terre... ou plutot boue !! a eu un peu peur shiwi dans la descente boueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 marie aussi parcequ guillaume tiré des frein a main a chaque epingle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 quel mal chance pour brunson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dzl rallye du var sympa malgré le froid et surtout la pluie !!un grand bravo a monsieur Laffite 1er F2-13 et 2eme F2000!!merci a shiwi pour le rallye raid dans la boue cété cool non sérieux merci pour l'organisation pour ce weekend bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Suis encore mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 de retour de St maxime avec une troisième place en N4 et des coupes, les pieds mouillés... lol bravo à R Jouines pour le GrN et à Lafitte/Delaere pour avoir fait une démonstration de ce qu'est le F213 de coté de chez nous. merci à ceux qui ont fait le déplacement pour nous supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 citronpressé a écrit:de retour de St maxime avec une troisième place en N4 et des coupes, les pieds mouillés... lolbravo à R Jouines pour le GrN et à Lafitte/Delaere pour avoir fait une démonstration de ce qu'est le F213 de coté de chez nous.merci à ceux qui ont fait le déplacement pour nous supporter bravo a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 guillaumedu30 a écrit:dzl rallye du var sympa malgré le froid et surtout la pluie !!un grand bravo a monsieur Laffite 1er F2-13 et 2eme F2000!!merci a shiwi pour le rallye raid dans la boue cété cool non sérieux merci pour l'organisation pour ce weekend bien sympa !! ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dit guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 shiwi a écrit:guillaumedu30 a écrit:dzl rallye du var sympa malgré le froid et surtout la pluie !!un grand bravo a monsieur Laffite 1er F2-13 et 2eme F2000!!merci a shiwi pour le rallye raid dans la boue cété cool non sérieux merci pour l'organisation pour ce weekend bien sympa !!ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dit guillaume de rien shiwi !!! c'est pas le bon guillaume zut................ mais +1 aussi, et pour le rallye raid bien content de pas l'avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 16 VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 shiwi a écrit:citronpressé a écrit:de retour de St maxime avec une troisième place en N4 et des coupes, les pieds mouillés... lol bravo à R Jouines pour le GrN et à Lafitte/Delaere pour avoir fait une démonstration de ce qu'est le F213 de coté de chez nous. merci à ceux qui ont fait le déplacement pour nous supporter bravo a vous 2. merci et remerci d'avoir fait le deplacement mais j'ai pas vu les tshirts oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 citronpressé a écrit:shiwi a écrit:citronpressé a écrit:de retour de St maxime avec une troisième place en N4 et des coupes, les pieds mouillés... lolbravo à R Jouines pour le GrN et à Lafitte/Delaere pour avoir fait une démonstration de ce qu'est le F213 de coté de chez nous.merci à ceux qui ont fait le déplacement pour nous supporterbravo a vous 2.merci et remerci d'avoir fait le deplacement mais j'ai pas vu les tshirts oranges trop froid !! mais j'ai pris la sub devant le pointage d'entrée de parc dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 16vrt a écrit: trop froid !! mais j'ai pris la sub devant le pointage d'entrée de parc dimanche matin j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci a la dream team Rallye Sud pour les encouragements et merci d'etre venu nous faire un coucou a l'arrivée...j'espere vous avoir régalé malgré la pluie... A très bientot Angélique et Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luis Moya 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Un grand bonjour à mes amis du sud de la France.Nous avons roulé le we dernier chez vous au Var.Quel rallye de folie... Nous avions le num 103 (C2R2 blanche),si quelqu'un avait des photos de nous,ça serait super sympa de me les envoyer.Je tiens encore à remercier les équipages qui partaient près de nous car vraiment chouette meme si on nous chariait un peu pour notre accent belge...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 source http://ericbrunson.free.frassez stupéfiant la 2ème partie du résumé !! des postes de commissaires sans extincteur !! comment c'est possible.....!!! ah oui c'est vrai je me rapelle..... j'en est vu 2 de poste dans le week end (oui juste garé à côté) et je me rapelle pas avoir vu ce truc là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis stupefait de la reaction de snobeck ne pas s arreté... en encore plus de la reaction de l helico !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vraiment déçevant sa réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Snobeck ne sait pas arreter car il a pas vu que la voiture ete en feu, il croyait a un pb meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 en tout cas belle preuve de solidarité de la part des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites