Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

Rallye du Var 2008

Messages recommandés

Bonnefis en N2? il fait l'impasse sur la dernière manche en volant 206? pourquoi il n'y a pas de n°4?

bon maintenant que j'ai fini de critiquer lol! , il faut le dire c'est juste un truc de fou!! j'ai jamais vu un telle liste en Championnat de France, y a des pilotes des 4 cois de l'hexagone, des étrangers, (espagnols, italiens, suisses, ...), des Champions du Monde, champion IRC, champions de Suisse, Belgique, France, etc...

ceux qui auront la chance d'y etre vont se barder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
pfff short, débardeur et les tongs ça ira lol!


les tongues c'est nickel, j'ai essayé ce que du bon geekgeekgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il y a tout de réuni, une superbe liste et les spéciales sont pas mal du tout. j'y étais en 2004 me suis régalé à part le matin que tu te léve que c'est tout gelé dehors LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut le deplacer au moi de juillet lol!

mais bon je pense pas non plus qu'il fasse bien chaud au var scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c kan le grande bretagne alors? sur le calendrier c'est ce weekend, je veux bien qui soit fort le loeb mais je sais pas s'il peut se decupler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi sur la ffsa et le calendrier rallye mag c'est a la meme date le 28 au 30 et j'ai vu sur le forum que c'est du 5 au 7 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Petite question si des gens connaissent le coin : si on s'enferme entre Collobrieres et Grimaud on peut bien voir 4 passages (ES 1-9 et 5-Cool? C'est une partie commune aux 4 ES?

Pensez vous que la route sera ouverte dans la nuit du vendredi au samedi?

Merci d'avance pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye du Var

LE PROGRAMME

Jeudi 27 novembre 2008
14h00 à 19h00 : spéciale d’essais.
18h00 à 20h30 : vérifications administratives, complexe sportif Les Bosquettes à Sainte-Maxime.
18h30 à 21h00 : vérifications techniques, parking Carré Léon à Sainte-Maxime.
Vendredi 28 novembre 2008
07h00 à 10h30 : vérifications administratives, complexe sportif Les Bosquettes à Sainte-Maxime.
07h15 à 11h00 : vérifications techniques, parking Carré Léon à Sainte-Maxime.
08h00 à 11h00 : marquage des pneumatiques, parking Carré Léon à Sainte-Maxime.
11h00 à 13h00 : mise en parc fermé de départ, Sainte-Maxime.
12h30 : publication de la liste des équipages admis à prendre le départ.
14h40 : départ première étape – Sainte-Maxime.
19h00 : arrivée première étape – Podium, Sainte-Maxime.
23h00 : publication des résultats partiels, ordre et heure de départ de la deuxième étape.
Samedi 29 novembre 2008
07h40 : départ deuxième étape – Sainte-Maxime.
18h00 : arrivée deuxième étape – Podium, Sainte-Maxime.
23h00 : publication des résultats partiels, ordre et heure de départ de la troisième étape.
Dimanche 30 novembre 2008
06h07 : départ troisième étape – Sainte-Maxime.
11h42 : arrivée finale – Sainte-Maxime.
Remise des prix, sur le podium.
Publication des résultats, 30’ après l’arrivée du dernier concurrent en parc fermé.
12h30 : vérifications finales.
Lundi 1er décembre 2008
09h00 à 18h00 : journée constructeurs et presse.
LES ADRESSES
Organisation et secrétariat du rallye : ASA du Var, ZAC des Andues, Av. Arlkésienne prolognée, 83210 Solliès Pont.
Tél. : 04 94 00 90 40. Fax : 04 94 00 90 39.
E-Mail : varrallye@aol.com
Internet : var-rallye.com
Secrétariat du rallye, accueil officiels, partenaires : maison des Associations, Salle de la Madrague, Sainte-Maxime.
Vérifications administratives : complexe sportif des Bosquettes, Sainte-Maxime.
Vérifications techniques : parking Carré Léon Gaumont, Sainte-Maxime.
Marquage des pneumatiques : Parking Carré Léon Gaumont, Sainte-Maxime.
Vérifications finales : garages municipaux, route du Muy, Sainte-Maxime.
Direction de Course, collège des Commissaires Sportifs : hôtel Amarante, Sainte-Maxime.
Salle de Presse : capitainerie du Port, Sainte-Maxime.
ELIGIBILITE
Le 54e rallye du Var compte pour :

Le championnat de France des rallyes
Le Trophée BF Goodrich
Le Championnat Team
La Coupe Peugeot 206
Le challenge des rallyes du comité régional Côte d’Azur
La Coupe de France des rallyes 2008 (Coefficient 3).
RN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rallye du Var Azur propose un parcours long de 650,57 dont 231,92 chronométrés répartis en 3 étapes et 10 ES (5 différentes).
Etape 1 : 62,95 chronométrés répartis en 3 ES différentes.
Etape 2 : 100,91 chronométrés répartis en 5 ES (3 différentes).
Etape 3 : 68,06 chronométrés répartis en 2 ES différentes.
Première étape : vendredi 28 novembre 2009
14h40 : départ première étape – Sainte-Maxime
15h07 : parc d’assistance A – Port Grimaud (15’)
15h40 : ES 1 – Gonfaron 1 – 35,95 km
16h40 : ES 2 – Pignans 1 – 16,30 km
17h25 : ES 3 – Bormes les Mimosas – 10,70 km
18h10 : parc d’assistance B – Port Grimaud (30’)
19h00 : podium à Sainte-Maxime
19h06 : arrivée première étape – Sainte-Maxime
Deuxième étape : samedi 29 novembre 2009
07h40 : départ deuxième étape – Sainte-Maxime
08h00 : parc d’assistance C – Port Grimaud (20’)
09h10 : ES 4 – Pignans 2 – 16,30 km
09h40 : ES 5 – Collobrières 1 – 18,10 km
10h15 : parc d’assistance D – Port Grimaud (20’)
11h20 : ES 6 – Vidauban 1 – 32,11 km
12h30 : podium à Sainte-Maxime
12h36 : parc de regroupement – Sainte-Maxime (2h06’ maxi)
15h00 : parc d’assistance E – Port Grimaud (20’)
16h10 : ES 7 – Pignans 3 – 16,30 km
16h40 : ES 8 – Collobrières 2 – 18,10 km
17h10 : parc d’assistance F – Port Grimaud (30’)
18h00 : podium à Sainte-Maxime
18h06 : arrivée deuxième étape – Sainte-Maxime
Troisième étape : dimanche 30 novembre 2009
06h07 : départ troisième étape – Sainte-Maxime
06h27 : parc d’assistance G – Port-Grimaud (20’)
07h05 : ES 9 – Gonfaron 2 – 35,95 km
08h25 : parc d’assistance H – Port-Grimaud (20’)
09h35 : ES 10 – Vidauban 2 – 32,11 km
10h52 : parc d’assistance I – Port-Grimaud (15’)
11h42 : arrivée finale – Podium, Sainte-Maxime
RN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye du Var – Championnat de France
A quelques jours de l’ultime épreuve du Championnat de France des Rallyes 2008, tous les espoirs de glaner le titre de Champion de France des Rallyes Team 2008 sont encore permis pour le team vosgien Veloperfo.com ! En effet, mathématiquement parlant, le team Veloperfo.com, qui pointe 3ème au classement général, peut encore jouer la gagne.
Certes le challenge sera de taille face à une concurrence aiguisée ; mais le team Veloperfo.com mettra toutes les chances de son côté pour atteindre cet objectif. Cinq équipages défendront ainsi ses couleurs sur les routes varoises.
On retrouvera un pilote incontournable et fidèle de l’équipe, Patrick Rouillard (Mégane Kit – Car), rejoint par le vosgien Franck Gravier (Renault Clio R3) très heureux d’apporter son concours à une équipe vosgienne, ainsi que des pilotes du “cru” très affûtés à l’instar de Michel Boetti (Peugeot 306 Maxi) et de Christian Astier (Citroën Xsara / F2 14), et enfin Patrice André (Renault Clio / N3) en Groupe N.
Et comme le Rallye du Var offre toujours à tous son lot de surprises et de rebondissements, espérons que la chance soit au rendez-vous du côté du team Veloperfo.com !

Rappel du classement du Championnat de France Team après Critérium des Cévennes (7/Cool :

1. Team MSRbyGBI.com Arthritis, 118 pts /
2. Team Yacco, 113 pts /
3. Team Veloperfo.com, 109 pts
4. Team Paverani Compétition, 92 pts /
5. Team Automéca Sport, 79 pts
6. Team R3C Turkmenistan, 62 pts /
7. Team GPC ISSR Motorsport, 60 pts
8. Team Bozian, 38 pts /
9. Team CT Motorsport, 37 pts
10. Team BSA, 26 pts /
11. Team FJ.com 16 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectificatif après découverte de la liste des engagés au Rallye du Var

A sa très grande déception, et à celle sans commune mesure de toute l’équipe 2HP Compétition – Veloperfo.com, Patrick Rouillard ne pourra pas prendre le départ du Rallye du Var !
Engagé en Championnat de France des Rallyes, engagé au Trophée BF Goodrich, engagé en Championnat Team chez Veloperfo.com, Patrick Rouillard, l’un des acteurs majeurs incontestables de la scène du Championnat de France des Rallyes, a la malchance de ne pas figurer sur la liste des engagés au Rallye du Var 2008 !
Notre ami Patrick erre, fatalement malchanceux, perdu aux confins de la liste d’attente. Et quand bien même une place se libérerait à la dernière minute par quelque heureux concours de circonstance…
Les jeux sont faits ! Il va sans dire que l’idée que cette situation puisse avoir le moindre rapport avec des faits passés, et dont la peine a été purgée, ne nous effleure absolument pas l’esprit ! Cela est inenvisageable dans le fabuleux monde du rallye automobile, n’est-ce-pas ? Quoiqu’il en soit, le résultat est là : Patrick Rouillard se voit dans l’impossibilité de participer au Rallye du Var et le team Veloperfo.com se retrouve ainsi privé de l’un de ses fers de lance !
Patrick Rouillard et Guilhem Zazurca auront porté haut les couleurs du team Veloperfo.com sur les cinq épreuves du Championnat auxquelles ils auront eu la chance de participer. Nous les en remercions et sommes de tout cœur avec eux !
Je relis mon précédent communiqué et je me dis : alors là, bravo pour la dernière phrase ! « Et comme le Rallye du Var offre toujours à tous son lot de surprises et de rebondissements, espérons que la chance soit au rendez-vous du côté du team Veloperfo.com ! »??
Mais qui sait, après tout, on peut encore rêver et écrire une jolie fin à cette histoire grâce à l’engagement dans notre équipe de pilotes émérites tels que Michel Boetti, Christian Astier ou encore Franck Gravier et Patrice André…

Communiqué de presse Team Veloperfo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
vraiment dommage...


moi je dirais pas dommage, enfin si pour l'équipe de rouillard, mais on ne pourrait penser à autre chose en se rapellant de la fin de saison 2008 ? lol! pourtant il est engagé en champ de france et en BF, serait-il pas prioritaire ............?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Chri a écrit:
j'y serai vendredi ;)


nous aussi jean chri !! avec ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
rallyeman30 a écrit:
vraiment dommage...


moi je dirais pas dommage, enfin si pour l'équipe de rouillard, mais on ne pourrait penser à autre chose en se rapellant de la fin de saison 2008 ? lol! pourtant il est engagé en champ de france et en BF, serait-il pas prioritaire ............?


il est précisé dans le communiqué que ce n'est en aucun cas par rapport a ce qui c'est passé l'année dernière... et puis un pilote est prioritaire pour l'ordre de départ, pas pour etre engagé, s'il s'engage trop tard -> liste d'attente. fin je crois... je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
il est précisé dans le communiqué que ce n'est en aucun cas par rapport a ce qui c'est passé l'année dernière.


c'est bien clair que "personne" ne peut affirmé de telle chose, après çà laisse à n'importe qui de n'en penser pas moins...............................après il me semble que des places "sont réserver" pour le chmap, le BF, les coupes, etc....... mais je me trompe surement.......... ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, je me suis peut etre pris maladroitement pour donner mon avis...

pour ce qui est des pilotes prioritaires je ne sais justement pas s'ils son prioritaires également pour s'engager ou pas, c'est pour sa que je posais la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
je suis d'accord avec toi, je me suis peut etre pris maladroitement pour donner mon avis...

pour ce qui est des pilotes prioritaires je ne sais justement pas s'ils son prioritaires également pour s'engager ou pas, c'est pour sa que je posais la question...


apparement non............ !! mais si il est sur la liste d'attente et en cas de forfait sur la liste principale, a ce moment là il est prioritaire, mais il faut qu'il soit présent le jour du rallye, avec l'auto et tout et tout, donc le communiqué est bien là !! lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'exprimais juste sur la façon dont on pouvait voir cette histoire lol tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
moi j y serais mais je sais pas ou encore



moi non plus je sais pas encore No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...