Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba.gti

mon book photo

Messages recommandés

bon bein voila l adresse de mon book photo ...aprés chaque rallye je metrai en ligne une cinquantaine de photo ...

pour l instant il y a: photo fete a lattes , un peu de tout , rallye du catalogne et terre des cardabelle ...

http://seba-photo.bookspace.fr/

sympa le book y a quelque clichée bien du cardabel surtout je trouve

tu le sais je laisserai pas une un message tous de suite il m'en faut plus mais je compte sur toi massimo gti,apres certain von,t dire que je me prend pour un pro et cela je les e...... puis oui au debut tes photo etais trop cadrée d'ailleurs ta bien changer tes cadrage et je trouve ca bien mieux et a mon avis je suis pas le seul

satanas

merci bcp d etre aller faire un tour et merci du compliment je suis content ke tu les trouve sympa

tu as raison avant je fesait trop de cadrage ...c un peu ma marque lol ...mais le changement c bien aussi ...et il faut de tout ...et enfaite j aime bien aussi voir le décort en ariere plan ...

merci bcp en tout cas et j espere arrivé a ton niveau ...car j adore vrément ce que tu fait ...et surtout kan t photo son BRUT ...vrément j adore

mais comme je te disait je suis trés trés loin d etre un massimo et je pensse pas arrivé a sa cheville un jour ...mais j essayerai kan meme lol

merci encore ludo

bravo seb super heureux pour toi tu va pouvoir mettre tes photos .......

seba.gti a écrit:
merci bcp d etre aller faire un tour et merci du compliment je suis content ke tu les trouve sympa

tu as raison avant je fesait trop de cadrage ...c un peu ma marque lol ...mais le changement c bien aussi ...et il faut de tout ...et enfaite j aime bien aussi voir le décort en ariere plan ...

merci bcp en tout cas et j espere arrivé a ton niveau ...car j adore vrément ce que tu fait ...

mais comme je te disait je suis trés trés loin d etre un massimo et je pensse pas arrivé a sa cheville un jour ...mais j essayerai kan meme lol

merci encore ludo

allonge toi devant lui lol!

satanas

16vrt a écrit:
seba.gti a écrit:

merci bcp en tout cas et j espere arrivé a ton niveau ...car j adore vrément ce que tu fait ...

merci encore ludo

allonge toi devant lui lol!

satanas

ta raisopn lol ...et n importe kelle photographe fera pareille lol lol!

ca c'est sure, sauf certain pro mais la faut avouer que lui c'est du tres lourd et une recherche artistique de dingue enfin a force de boulot et de perseverence ca peu ce faire

satanas

GREG34 a écrit:
super ton site je vien aller faire un tour

cheers

merci bcp greg sa fait trés plaisir que sa plaise

les photo de la final des rallye aspahalte a chateauroux sont en ligne ainsi que les photo du critérium des cevennes 2008 et VHC....http://seba-photo.bookspace.fr/

bonne visite a tous

vraiment bien seba ton site, j'aime aussi les photos de nous lol!

• Créer...