seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon bein voila l adresse de mon book photo ...aprés chaque rallye je metrai en ligne une cinquantaine de photo ... pour l instant il y a: photo fete a lattes , un peu de tout , rallye du catalogne et terre des cardabelle ... http://seba-photo.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sympa le book y a quelque clichée bien du cardabel surtout je trouve tu le sais je laisserai pas une un message tous de suite il m'en faut plus mais je compte sur toi massimo gti,apres certain von,t dire que je me prend pour un pro et cela je les e...... puis oui au debut tes photo etais trop cadrée d'ailleurs ta bien changer tes cadrage et je trouve ca bien mieux et a mon avis je suis pas le seulsatanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci bcp d etre aller faire un tour et merci du compliment je suis content ke tu les trouve sympa tu as raison avant je fesait trop de cadrage ...c un peu ma marque lol ...mais le changement c bien aussi ...et il faut de tout ...et enfaite j aime bien aussi voir le décort en ariere plan ...merci bcp en tout cas et j espere arrivé a ton niveau ...car j adore vrément ce que tu fait ...et surtout kan t photo son BRUT ...vrément j adoremais comme je te disait je suis trés trés loin d etre un massimo et je pensse pas arrivé a sa cheville un jour ...mais j essayerai kan meme lol merci encore ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bravo seb super heureux pour toi tu va pouvoir mettre tes photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a chaque rallye je metrai une selection de toute mes photo merci bcp aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 seba.gti a écrit:merci bcp d etre aller faire un tour et merci du compliment je suis content ke tu les trouve sympa tu as raison avant je fesait trop de cadrage ...c un peu ma marque lol ...mais le changement c bien aussi ...et il faut de tout ...et enfaite j aime bien aussi voir le décort en ariere plan ... merci bcp en tout cas et j espere arrivé a ton niveau ...car j adore vrément ce que tu fait ... mais comme je te disait je suis trés trés loin d etre un massimo et je pensse pas arrivé a sa cheville un jour ...mais j essayerai kan meme lol merci encore ludo allonge toi devant lui satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 16vrt a écrit:seba.gti a écrit:merci bcp d etre aller faire un tour et merci du compliment je suis content ke tu les trouve sympa tu as raison avant je fesait trop de cadrage ...c un peu ma marque lol ...mais le changement c bien aussi ...et il faut de tout ...et enfaite j aime bien aussi voir le décort en ariere plan ...merci bcp en tout cas et j espere arrivé a ton niveau ...car j adore vrément ce que tu fait ...mais comme je te disait je suis trés trés loin d etre un massimo et je pensse pas arrivé a sa cheville un jour ...mais j essayerai kan meme lol merci encore ludoallonge toi devant lui satanas ta raisopn lol ...et n importe kelle photographe fera pareille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ca c'est sure, sauf certain pro mais la faut avouer que lui c'est du tres lourd et une recherche artistique de dingue enfin a force de boulot et de perseverence ca peu ce fairesatanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un jour ki c ...un jour lointin ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super ton site je vien aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 GREG34 a écrit:super ton site je vien aller faire un tour merci bcp greg sa fait trés plaisir que sa plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mes photo du rallye cathare sont en ligne sur http://seba-photo.bookspace.fr/ vous pouré trouver les spéciale 1 , 3 et 5 pour les recevoir envoyé un mail a rallyman34@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 slt pa mal ton bookspace seba.gti sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 comme elle déglingue tes photos seba jsui fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 les photo de la final des rallye aspahalte a chateauroux sont en ligne ainsi que les photo du critérium des cevennes 2008 et VHC....http://seba-photo.bookspace.fr/bonne visite a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vraiment bien seba ton site, j'aime aussi les photos de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci poulet et encore j ai pas tout mit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 n'en mets pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites