Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo08

Rallye du mistral

Messages recommandés

Résultats finaux du rallye mistral : 1° Blanc R 5 T 2° MELCHIORRI OPEL MANTA à 16,9 s / 3° ANDRE 318 à 21,6 s / 4° MANCINI CLIO groupe N à 26 s / 5° FAZIO SAXO KIT CAR 1ER A à 32, 8 s / 73 ° MICKAEL FRAISSE 205 .
150 engagés, 101 classés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très content de ce podium : 1° R5 turbo ; 2° opel manta ; 3° bmw et merde à la Fédé...euh pardon, je voulais dire quel dommage alors !!! geekgeekgeekcheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui 73 ème pas un trés gros résultat pour nous mais bon ! On a fait ce que l'on a pu avec nos moyens, la titine tire pas assez pour ce genre de route (on rupte à 150 alors y a des moments c'était un peu long!!!). J'avoue que nos virages cevennols nous ont beaucoup manqué. On c'est aussi fait une tite frayeur avec un relais de pompe a essence récalcitrant donc deux spéciales au ralentis et pointage avec 2 minutes de retard la galère!!
Bref un weekend enrichissant grace a la découverte d'un autre style de rallye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
je suis très content de ce podium : 1° R5 turbo ; 2° opel manta ; 3° bmw et merde à la Fédé...euh pardon, je voulais dire quel dommage alors !!! geekgeekgeekcheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Aucune tenue ces VIEUX !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente journée pour ce rallye du Mistral 2008!!!
Grosses spéciales au S du départ de Coudoux puis le soir dans l'épingle de l'arrivée de La Cride.
Félicitations aux participants et organisateurs...
Et voilà, c'est déjà terminé... Vivement l'année prochaine!!!
Voilà le vainqueur!!!
PHOTOS et VIDEO sur mon blog pages 99 à 102.
http://dyloup84.skyrock.com/99.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...