pascal34 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oulala c cho !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 là on voit bien le rôle des arceaux !! bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vu l'état de la voiture vous avez vraiment eu de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ouf impressionnant Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut mickaC KOM pas très 9 (petit jeu de mot)impressionnant je l'avais pas vu après le lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 gété un peu plus loin la ou vous etes sorti je suis venu voir la ou la 205 est tombée ça fé peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci l'arceau et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 arf bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Putain elle a morflé la 205, c clair merci l'arceau, ça me fait penser à ma sortie à Corte en corse avec éric. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon courage pour les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Aie ça fait mal. Heurezement que l'arceau été la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Aïe aïe aïe c clair que heureusement que l'arceau été là!! Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto421 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'etait quoi comme type d'arceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 l arceau je sais pas se que c etait mais c est clair heuresement qu il etait la. sa y es la voiture es enfin finit et je repart au cathare dimanche et si tout se passe bien on sera present au cevennes merci pour vos messages sportivement mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 en voilà une bonne nouvelle ! ! à dimanche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Héééééééé..... Le pique up super !!!! Bonj'sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 On dirait MONSTER GARAGE !!! Jesse est passé par LA ? Bon j'vais suivre Chose truc !!!! HEEEEEEEEEEEEUUUU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sa fait plaisir de te revoir sur les routes micka!!! depuis ce lozere ou on été ensemble au gite avec lionel!!! et dimanche on part derriere vous donc bonne journée en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Fait nous voir une photos de la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 desole poto-34 mais je n es pas encore de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 On la verra samedi a sigean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites