ducable811 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voila les notes qu'on avait !!!!Et le diogo pour aller pointer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mdr trop fort les notes!! Gauche Speedy Gonzalès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il y a Droite mes couilles en ski o dessu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouais je l'ai vu aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris BMW 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut a tous je recherche des photos ou vidéo de la BMW rouge n°66merci d'avance et jolie passage ducable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ENorme les mecs !! DIOGO et Ducable JOLIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 On c'est régalé !!! la folie !!! Tien regarde se que sa donne quan mon pilote est un peu tro optimiste !!!https://www.dailymotion.com/relevance/search/cantal%2B2008/video/x7fzab_show-rallye-du-cantal-2008_auto A 6 min 50:lol!: J'été plier de rire j'uska l'autre epingle !! ou j'été encore plié juska lotre !!! pui apré jété plié j'uska la fin ... et meme a la fin j'été encore plié , on se trompé en liason !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Quelle Régalade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Un autre passage sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tu doit en bouffer des pneus toi BRAVO super tes cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites