Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Photos Tour de Corse 2008

Messages recommandés

shiwi a écrit:
non mais vous faites quoi là scratch un concour photo ou quoi lol! elles sont magnifique bravo


en fait.....j'avais dis à ludo, en partant en corse, que si il faisait des photos plus pourries que les miennes il rentrait à la nage, voilà pourquoi il c'est sorti les doigts du c..

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je mit remet un peu vue que vous aimez bien

merci a ce qui viennent voir et qui laisse des mess ca fait bien plaisir





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez je balance ma grosse serie et ce sera fini de ce rallye que je garderai dans ma memoire

et encore un grand merci a celui sans qui ca ne serai pas arrivée merci gars tes un mec terrible je le savais deja avant mais maintenant j'en suis convaincue encore merci

vous aurez ca d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voilou
1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14


15


16


17


18


19


20


21


22


23


24


25


26


27


28


29


30


31


33


34


ma preferer je l'adors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du très très lourd ludo !!!

la 4 superbe
la 19 je reconnais pas l'endroit !! ou sinon une chose (grise) a disparue lol!

et alors la dernière no comment juste:

MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui y a des pon qui en pleine nuit plein comme des huitre ce foute en plein milieu parcontre j'aime bien cette photo sur cette angle et c'est la seul que j'ai comme ca si j'avais sue j'en aurais fait qurelque autre

parcontre je pense que je numeroterai a chaque fois xca permet que chacun dise ce qu'il prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw franchement magnifique ....
gros coup de coeur pour la 20 , 28 , 29 ....là...respect....
la 2 et la 18 sont des filés de taré, vraiment trés beaux...
mais je garde toute la série comme énorme, quand même d'aiilleurs,a vrai dire on à 8 pages de tueries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 8 pages de ouf une tuerie moi je dirai une orgie en tous cas moi ca ma fai du bien vraimment trop belle je suis a la limite de la jalousie si il vous en reste encore en reserve pas de retenue posté nous ca
merci encore pour ces super cliché a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous, pour ma part j'en ai mis pas mal sur le forum, le reste ce trouve sur mon site, en tout cas très heureux de les partager avec vous, sinon la suite........... bin en 2009 pour l'IRC

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en est poster plus de 200 c'est tous ce que j'ai de bien le reste passe mais c'est pas super non plus voila merci a tous d'etre passez par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous en avez d'autres de la 80 clio r3 jaune fabregat, je suis preneur, je lui ai fait passer les premieres et il etait ravi
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je les lui envoi, personne n'en a apres sa touchette? pour voir les degats? il parait que les murets travesent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
merci beaucoup je les lui envoi, personne n'en a apres sa touchette? pour voir les degats? il parait que les murets traversent....


avec plaisir !!

on m'a parlé de cochons qui traversent en corse !!, mais pas de murets !?? scratchscratchscratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop laide vops photo geek



un grand bravo a vous pour tous c superbe photo ...

ludo bein voila ...aprés notre discution o tel ...sa fait plaisir de voir ke nta rien laché e"t ke tu nous ramene ENCORE du trés lourd

le zooming sur LOEB serieux fo avoir des couille de le faire ....j amais j auré pu le faire de peur de le loupé lol

guillaume bravo a toi aussi comme ludo toutjour o nbon endroit ...et o bon moment ....

du grand a art a tout les 2...

et bravo a tout les autre car elle sont aussi trés sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERKI GARS CA FAIT PLAISIR

POUR LE ZOOMING D'AILLEUR J'AI HESITER PENDANT UN BON MOMENT SI JE LE FAISIAT OU PAS ET FINALEMENT JE LES FAIT ET JE SUIS CONTENT DU RESULTAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
MERKI GARS CA FAIT PLAISIR

POUR LE ZOOMING D'AILLEUR J'AI HESITER PENDANT UN BON MOMENT SI JE LE FAISIAT OU PAS ET FINALEMENT JE LES FAIT ET JE SUIS CONTENT DU RESULTAT


tu peu l etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos superbes, bravo a tous, j'en ai encore a publier mais j'ai pas U tro le tps ce w-end (Rallye des Pedzouilles) Je vous met une paire de tofs de Fabregat:





















Voilà les quelques tofs de Fabregat, j'espère quelles vous plairont, et q'elles lui plairont si elles lui parviennent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos suplémentaires...































Voila pour ce coup-si! Bonne semaine: :mpl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question pour Satanas, comment tu fais pour le melange couleur/n&b comme sur la photo N°26 de ta dernière série? je trouve ça superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon coup de volantet une belle gueule en plus il aurait put etre moche au moins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:

un bon coup de volantet une belle gueule en plus il aurait put etre moche au moins!!!!







oh comme il est beau ce sébastien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il est pas beau, d'après certain il est pas à l'image du rallye, mal rasé, cheveux long, transipration lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
non il est pas beau, d'après certain il est pas à l'image du rallye, mal rasé, cheveux long, transipration lol!




pffffffffffff tu rale. lol!

mais la ffsa ferais mieux de s'occuper d'autre chose plutot que de l'image de sebastien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool M E R C I Exclamation J'espère que mes photos vous ont plu, il faut maintnant ke je m'occupe des photos du Camisard. Bientôt le Critérium des Cévennes... ça va mitrailler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...