16vrt1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci olive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEVENNOL30 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 TRES TRES BELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 une série de plusune R3 qu'on peut voir sur notre ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu progresses nettement mon cher!!! effectivement elle s'est égarée cette R3 de la ligue!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 magnifique guillaume tu t'améliore de rallye en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci à vousquelques photos de plusla suite bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 la dernière serie, après je mettrais mes plus belles photos selon moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Magnifique 16VRT !!! un régal pour les yeux !! et la derniére série LOEB/HIRVONEN waw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'adoooooooooooooore, je me régale, j'en veux d'autres ! K-mizar j'aime particulierement les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 La_Sax a écrit:J'adoooooooooooooore, je me régale, j'en veux d'autres !K-mizar j'aime particulierement les tiennes ben clair que c'est terrible les tofs de k mizar au niveau spectacle ca envoi et 16vrt c'est plus sur l'art de la tofs bravo a tous les deux c'est du lourd si j'ai pas la flemme je mettrai ma 2éme serie ce soir et apres je me preparerer mentalement a poster ma longue meme tres longue derniére serie mais preferer de ce fabuleux week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon allez je poste la moitier de ma 2éme serie maintenant et la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 allez la suite la suite bientot d'ici 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 dsl pour les mot ke je v employé ...mais putain ludo serieux ta grave assuréééééééééééééééé...tu peu vrément etre fiere de toi ...elle sont superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bravo messieurs!!! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super ludo !! T'as assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il m'en reste une quinzaine à poster, en voilà une paire, certaines vous les aurez déjà vu , les autres non.....(parmi les + belles) LA CLIO POUR LUDO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la suitea toute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci les gars il en reste un bon paquet apres pour la derniére allez la fin de ma 2éme serie et apres je posterai mes favorite je la remets je l'aime vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 guillaume je te dit la meme chose ....BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci, content quelle plaizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 si elle plaise ....celui ki dirai kelle sont moche auré vrément pas de gout et de la merde dans yeux .... j espere un jour arrivé a votre niveau en tout cas bravo et encore BRAVO a tou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 zou mes dernières...... toutes les autres seront sur mon site, environ 150 photos demain dans la journée, ci dessous mes préférées, PLUS DE RENSEIGNEMENTS PAR MP.et le number one !!!et je remet la clio du ludo !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 comme il l'ecrase terrible tres belle serie mon poulet quel netteter lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Franchement les gas vous régaler grave !!! waw franchement superbe image de votre escapade chez les corses, du trés beau travail, RESPECT a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 franchement un grand bravo à vous elles sont vraiment superbe bravo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voilà çà y est !!! toutes mes photos du tour de corse sont en ligne sur mon site, bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 très très belles photos!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.mizar 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 : :mpl:BRAVO à tous! Il y a vraiment de superbes photos, des couleurs éclatantes, des effets très sympas!!! CT un superbe rallye, c'est génial, les photos représentent bien la qualité et la beauté du spectacle que nous ont offert les pilotes dans ce décors magnifique! Je mettrais quelques photos de plus d'ici peu, en espérant qu'elles vous plaisent. Bisou corse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah oui elle nous plaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon k.mizar ma devancé....on devai pas etre bien loin !!!je pensai avoir l exclusivité, mais c est raté !!!!je met quand meme mes photos mais bon j ai pas le meme APN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 maintenant du frein a main... sa fais du bien un peu de glisse apres des bosses !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.mizar 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 RE à Ludo30 le passage de la bosse.En effet on ne devait pas être bien loin, tu devais être un peu plus haut que moi car sur certaines photos tu as un cable. Moi j'étais en bas sous les tantes! Voilà mes postes: (les ronds rouges sur la photo si-dessous)Peut-être tu es sur ces photos:Le matin:L'aprés midi, fin du dernier passage:Un spot super avec du beau spectacle, de quoi faire de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci a tous de nous faire partager vos fotos.il y avait pas mal de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 non je me vois pas... j étais avec ma copine est on avait tous les 2 un t shirt citroen sport !!!!!!! sa se verrai sur la photo !!! peut etre toi tu te voit sur celle la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.mizar 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je ne me voi pas, je suis tout en bas au bord de la route, tapis dans un bartas à l'affut du cliché parfait... lolEn tout cas tu ne devais vraiment pas être loin de l'équipe de l'Ecurie du Rochefort car ta photo ressemble beaucoup à celle de mon père: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.mizar 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Aprés mes photos de la première journée, voici quelques photos des stand et du podium presse sur le port d'Ajaccio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon quand j'aurais le temps ce week je balancerai ma derniére serie de photo vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BON ALLEZ JE ME LANCE UN PEU LA FLEMME VUE LA LONGUEUR DE SERVIMG, MAIS BON FAUT LE FAIRE VOILA MA DERNIERE SERIE PRESENTER EN PLUSIEUR MESSAGE (OUI ON VA EVITER QUE AU BOUT DE 100 PHOTO LE MESSAGE PLANTE LOL)voila la premiére plus que 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.mizar 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est une très belle série avec des effets et des couleurs très sympas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 la der' apres aperot voila pour maintenant j'espere que ca vous plait un peu plus de 1/3 de poster toute a l'heure la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci k-mizarun peu blazer car les zooming donne pas terrible avec serving et de plus toute les photo avec cadre rende moin bien c'est un peu chiant je le serai pour le prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 de la bombe ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci gars ca fait plaisir ce soir j'en remet une couche et biensure apres je m'occuperai de poster pour le camisard (desoler mais le corse ma trop inspiré du coup j'ai pas deccrocher ) meme si a mon avis plus personne attend a part un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bravo satanas gros gavage encore une fois !!! super séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci gars c'est cool que ca te plaise tout a l'heure j'en mets d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 génial ludo !!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 non mais vous faites quoi là un concour photo ou quoi elles sont magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites