Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Photos Tour de Corse 2008

Messages recommandés

ici postez vos photos du tour de corse

une petite au depart de nice



on changera au fur et a mesure du voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux avoir a la fin du rallyes des photos de loeb sordo et les swife bon rallyes a se qui von je voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez deux tofs ambiance





bien sur vous le savez on va pas vous lachez les voitures en course si tot, mais un peu de patiance demain un autre épisode du voyage (on a toujours pas vue de voiture lol) en corse, vous aurez demain (peut être) des engins motorisés beaucoup plus rapides..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena satanas, simon 16vrt !!!

on vient juste de voir les tof de cette journée !!..... ya que de photos de m.... donc on ne pourra pas vous les montrer par respect pour rallye sud !!!! à bientôt peut être ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si nous ya n'a !!! mais je te confirme qu'il est charmant, puisque nous l'avons saluer ce soir, un petit peu tendu !! mais je le comprends, vu les trajectoires de son pilote !!!

affraidaffraid

vivment demain...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola et oui pour nous c'est finish plus de speciale on va pas vous faire attendre, on va vous poster deux petites tofs vite fait

voici ma première tof de ce week de fou, je sais pas quoi dire a part "magique"


et voici une tofs de guillaume terrible




voila un debut et je vous promet ce n'est que un debut

et pour ce soir si vous etes sage vous aurez des photos nulles .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie que la plaque immat de loeb est pas conforme lol!


ci les photo comme dab au top satanas et 16 vrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
elena satanas, simon 16vrt !!!

on vient juste de voir les tof de cette journée !!..... ya que de photos de m.... donc on ne pourra pas vous les montrer par respect pour rallye sud !!!! à bientôt peut être ...........



hein quoi ? non mais il est fou lui affraidaffraidaffraid

si toi pas mettre bientot photos, toi te retrouver tout nu à courir dans les vignes le soir au criterium..................; hugh geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu l'aime pas si tu veu mais elle est terrible a mes yeux peut etre figer mais c'etais dans le but
tu la prefere parce que elle est plus saturée comme tu aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
sympa les 1er photo


oui ca vaut rien ca affraid il nous reste juste a trier quelque 2 fois 800 photos en esperant avoir de bonne realisation ....

ca sais pas sure scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
seba.gti a écrit:
sympa les 1er photo


oui ca vaut rien ca affraid il nous reste juste a trier quelque 2 fois 800 photos en esperant avoir de bonne realisation ....

ca sais pas sure scratch


moi je trouve les 1er sympa ....j atten la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les trouve terrible sachant que c'etais ma premiére photo du week ca me va maintenant, j'esper que y a mieux dans mes series, mais bon on verra ca satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
j'adore vos fotos les gars. BRAVO.


merci ma ....... v ........ euh ma chef lol j'aurais peut etre un petit quelque chose pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
shiwi a écrit:
j'adore vos fotos les gars. BRAVO.


merci ma ....... v ........ euh ma chef lol j'aurais peut etre un petit quelque chose pour toi



lol!lol!lol! j'ai hate alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois alban ce que tu voulais dire et oui je suis d'accord elle ne donner pas comme ca sur l'ordi l'ecran du portable
la voila je trouve que c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en mets une petite autre pour vous faire attendre, pour moi un petit zooming que je kiff ca peu ne pas plaire, puis va falloire que je m'occupe un peu de ma copine qui va depprimer si je reste sur mes tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain il PETEEEEEEEEEEEE ton zooming enfoiréééééééééééé....va faloir ke j y travail serieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki mais j'en est rater aussi un paquet on va dire que ce rallye j'ai pratiquement fait que des teste et y a quelque clichée bien sympa

bon pas de glisse vue que ca glisser nul part mais sinon quelque truc sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
bon je vois alban ce que tu voulais dire et oui je suis d'accord elle ne donner pas comme ca sur l'ordi l'ecran du portable
la voila je trouve que c'est mieux


il a bon dos mon écran de portable !!! affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t allez la voir la tofs ou pas c'est tellement differrent

pour ce qui kiff ce zooming j'en est un de loeb assez terrible, mais va falloir etre tres patient en plus j'ai meme pas encore fait les tofs du camisard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur lol! je vois la diff.

et ne dis pas que tes photos raté son du au 18.70 et au 70.200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ca risque pas lol de la bombe malheureusement je viens de regarder un peu et des que je recadre avec 6 million de pixel ca peine beaucoup et la qualité baisse terriblement, heureusement y en a pas beaucoup a recadrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de finir de juste trier le 1er jour, 80 tofs que j'ai selectionner apres y a de tous donc tous le monde n'aimera pas tous ca c'est sure, et surtout presque tous ce que je voulais faire a marcher donc je suis content du coup la selection et large

je fait ca au plus vite et je vous les envoie (attention quand je dit vite c'est pas non plus demain lol comme d'hab on va dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout le monde y trouveras son compte au niveau photo (je ne me fais pas de soucis) , mais je pense que le plus important c'est que ce que tu as sorti te plaises, mais promis on seras patient maitre satanas ... ... ^^ ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
bon je viens de finir de juste trier le 1er jour, 80 tofs que j'ai selectionner apres y a de tous donc tous le monde n'aimera pas tous ca c'est sure, et surtout presque tous ce que je voulais faire a marcher donc je suis content du coup la selection et large

je fait ca au plus vite et je vous les envoie (attention quand je dit vite c'est pas non plus demain lol comme d'hab on va dire )


Je suis sure que tes photos sont superbes comme toujours car tu es tres exigent mais rassure toi on n'est jamais decu:35:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé j'ai eu l'exclu de quelques fotos et vraiment top.
merci mon a..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous ca fait vraiment plaisir d'entendre ce genre de chose, ben j'essaie de faire du mieux que je peu et d'evoluer a chaque rallye tout en me disant que y a toujours mieux a faire.

Et je suis loin d'etre au bout et au niveau que je voudrais atteindre mais sur ce rallye j'ai vraiment debloquer des truc et je remercie encore une fois francky car il ma apporter des conseil terrible

merci a vous, vous m'encouragez toujours a continuez et vous regalez du mieux que je peu.

Et surtout je pense pas que sans rallyesud j'aurais au temps voulu m'acharner que ca donc merci a nos chef d'avoir crée ce forum

ps. desoler j'ai fait un spitch mais je suis toujours sous l'adrenaline et la folie que ma procurer ce rallye et je viens de me refaire quelque clichée et j'arrive pas a debloquer de la bas voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...