shiwi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 n°159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marayney 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 BONSOIR A TOUS FABULEUSES PHOTES DIGNES POUR CERTAINES DE PROFESSIONNELS JE RECHERCHE TOUJOURS TOUTES PHOTOS DE LA 309 GTI 16 N°107 ORANGE IMMATRICULEE DANS LE 66 AVEC VISIBLE DE FACE "GARAGE MAURON" SUR LE PARE SOLEIL ME CONTACTER EN MP JE VOUS DONNERAIS MON MAIL POUR L'ENVOI des photos CETTE VOITUE A GAGNEE LE RALLYE DES CARDABELLES EN F2000 JE REMERCIE D'AVANCE TOUS CEUX QUI ME CONTACTERONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bravo pour toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci Bernard, extra tes photos ! j'aime bien avec le photographe derrière, original ! Mille fois merci !! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 hola !! voila quelques une des miennes ...jais tenté pas mal de basse vitesse pour le 1er tour,mais je trouve que ca rend pas terrible, heureusement que j'avais le filtre polarisant car je trouve mes tof un peu bcp cramée,jais pas trouvé un réglage qui m'ai convenue,le manouel j'ai un peu de mal encore , mais en tout cas bravo a tous pour vos superbes cliches voila je poste le reste plus tard... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 supet tes photos kroman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Super Kroman le manouel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 supet tes photos chev30 tu la fais a la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marayney 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 A CEUX QUI VONT A RABASTENS POUR LE RALLYE DES COTES DU TARNVINCENT BOMPAR ET GUILLAUME BERTRAND QUI ONT GAGNES EN F2000 AUX CARDABELLES AVEC LA 309 N°107 COURENT SUR UNE XSARA ELLE AUSSI ORANGE IMMATRICULEE 12PAS D'AUTRE REPEREPOUR INFO C'EST GUILLAUME QUI PILOTE ET VINCENT QUI CO PILOTE MERCI D'AVANCE POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci à vous pour les remercimants c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut a tous!! je recherche des photos et en particulier a la bosse du camp au 1er tour de la subaru< adep> de cedric hennion numero 20 ,merci d avance jeremy_gayraud@hotmail.fr @+ jere34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marayney 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 marayney a écrit:BONSOIR A TOUS FABULEUSES PHOTES DIGNES POUR CERTAINES DE PROFESSIONNELS JE RECHERCHE TOUJOURS TOUTES PHOTOS DE LA 309 GTI 16 N°107 ORANGE IMMATRICULEE DANS LE 66 AVEC VISIBLE DE FACE "GARAGE MAURON" SUR LE PARE SOLEIL ME CONTACTER EN MP JE VOUS DONNERAIS MON MAIL POUR L'ENVOI des photos CETTE VOITUE A GAGNEE LE RALLYE DES CARDABELLES EN F2000 JE REMERCIE D'AVANCE TOUS CEUX QUI ME CONTACTERONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tout a fait alex 98 mais rien a voir avec la qualite des autres photografes du forum le canon ixus 60 va bien pour l'assistance mais des que ça va un peu vite!!! d'ailleurs je sais pas si je vais le prendre aux cevennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bravo mat pour tes photovraiment une bele prise de vue dommage que ce soit un peu figer mais vue la position des autos c'est pas tres grave car on voit que ca roule bien bravo j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 allé une série de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 n°159 et 20 en attente que serving fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 satanas a écrit:bravo mat pour tes photovraiment une bele prise de vue dommage que ce soit un peu figer mais vue la position des autos c'est pas tres grave car on voit que ca roule bien bravo j'adorsmerci ça me fais super plaisir, je poste le 2° passage de samedi également à cette endroit la avec de joli deux roues aussi dès que je serais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut 2 photos prise par mon fils "theo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 et deux de moi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Avec plus d'une semaine de retard, voici enfin mes photos des Cardabelles ! N°34 N°48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 N°152 N°129 N°70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 N°107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vous retrouverez les photos du terre des cardabelles sur http://rallyepointasphotos.free.fra bientôt pour d'autres epreuves!! ""pointas-mamour"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo Kroman pour tes bons clichés ! Celles de la Coupe 206 sont superbes, mais on a dù passer trop vite, t'as pas eu le temps de choper le N°54 ? Hihihihi j'rigole, n'empèche que s'il t'en reste une de notre auto, c'est avec plaisir que nous les mettrons dans notre site avec toutes les autres des photographes de rallyesud.. Mille mercis d'avance et encore bravo pour tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vraiment de super photo merci a tous pour celle de germain (n°48) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 N°48 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Toujours un régal vos photos, on a l'impression d'y etre, GRAND BRAVO et continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat205rallye 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Meci beaucoup pour ces superbes photos. C est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bravo kroman toujours au top je te les dit ta vraiment le style que j'adors artistique au taquet biensure bravo a tous ca fait regaler c'est dix pages de fou merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci Msieur satanas !!! clair que ces 10 pages c'est vraiment de la bombe ca le fait vraiment !!! rallyesud au top du couvrage d'événement rallyestique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voilà ma deuxième série Frau à la faute, heuresement ça passe mais c'état très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Super série mat48, ca pete ces 2 roues, belles tof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 magnifique mat.BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je met encore quelques une ,(les peut) ,que je trouve potable, en sous bois avec le flash, j'en encore du mal avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 nickel kroman faut s'acharner tu le sais mat clair terrible les position des tofs de fou tu nous a sortie la bravo merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci à toi satanas, je vous poste celle de cimanche demain ou dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marayney 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 JE REMERCIE TOUS CEUX QUI M'ONT FAIT PARVENIR LEURS PHOTOS DE LA 309 DE VINCENT BOMPAR QUI A GAGNE CETTE ANNEE AUX CARDABELLES EN F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites