pascal301 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour les rallyes sur terre sont magique voila quelques photos des cardabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mes photo sont en ligne sur http://seba-photo.bookspace.fr/ pour toute demande envoyé un mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 magnifique toute c photos sa glisse et sa glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEVENNOL30 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonjour comme d'habitude d'habitude de supers photos sur site! et donc je recherche toutes les photos de la mitsu n 33! merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marayney 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonsoir si vous avez des photos de la 309 N°107 qui gagne le rallye des Cardabelles 2008 en F2000, je suis preneur merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et merde ça marche pas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benloeb841 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour, je recherche des photos ou vidéos de la saxo T4 noire N° 70, ainsi que la 206 xs N° 63. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cevennol1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut a tous je cherche des photo ou video de nous au cardabellen°145 205 grise pas mal cabossée imat. 887 AED 34bonne journée le samedi , mais grosse galere le dimanche . abandon dans la 9eme ES , Pb electrique merci a tousvalimeca@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 FAIT CHIER ÇA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si si et j aime bien cette photo de guigou avec le reflet du soleil sur le parbise ...j ai un peu la meme et je trouve sa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut a tous est ce que vous auriez des photo de germain bonnefis n°48 (260xs coupe) BRICONAUTE jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pas de photo ce soir désolé, faut vous en prendre à serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 3JOURS QUE SA MARCHE SA CASSE LES COUILLES!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 un tout droit du fils Auriol, il devait avoir une pression terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 franchement vous avez vraiment bien couver tl'evenement ca fait plaisir de voir toute vos tofs et meme alban a fait de belle photo comme quoi ca devait pas etre dure lololololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro12 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 personne n'en a de la33????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 salut a tous Superbe vos photos.Auriez des photo ou video de nous au cardabelle :n°62 206 blanche BETAn°59 206 orangeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 caro12 a écrit:personne n'en a de la33????? je pense que ils en ont, mais faut rester patiente est tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 attention à la délicatesse des demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bravo a tous pour vos photos, c'est vraiment un régal, ça permet de voir un peu toute les facettes des différentes spéciales, pour moi ya du bien et du moins bien, je vais déja trier tout ca et je posterais plus tard... mais encore une fois bravo a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 n°107 n°33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 n°59 et 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui felicitattion c'est pas la premiére fois que je le dit sur ce sujet mais y a vraiment de super clichée sais un regale a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 une petite série pour le plaisir la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Equipage n° 140 MONNIER AUDIGIER 205 gti cherche photos et ou vidéos.Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sympa c'est clichée de tres bonne qualité puis voila lacouleur de la terre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 satanas a écrit:sympa c'est clichée de tres bonne qualité puis voila lacouleur de la terre magnifique je m apercoi ke le travail en manuel donne plus de couleur ...ou je me trompe ?? en tout cas merci ludo content que sa te plaise ...je pensse que sa te plai aussi car j ai changer ma facon de cadré ...et en faite ta v raison lol ....sa donne un coté plus vivant a la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voici quelques photos faite par une amie à moi, pour une première avec mon appareil photo je trouve qu'elles sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 elle assure la petite (c le cas de le dire mdr) carole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super les fotos bravo a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 seba.gti a écrit:elle assure la petite (c le cas de le dire mdr) carole ... En + elle est arriver à faire en une fois ce qu'ai jamais réussis a faire depuis que je fais de la photo c'est à dire 2 ans les 4 roues lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voila Quelque une de mes photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 arno chapeau ...vrément de trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 en voilà une autre série Voilà la dernière photo qu'elle a prise, je tri les miennes et je vous les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci seba :) sa fait plaisir Venant d'un grand professionnel :) c cool et quand ta un ti moment si tu peu me faire la liste comme on avait dit :)TchOu ArnO30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je suis loin d etre pros lol je te ferai cette liste tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bravo à toi Aranud pour tes photos elles sont vraiment superbe et heureux de t'avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 De meme pour ma part meme si on c pas tellement vue de l'aprem sa fait plaisir de rencontrer les gens a qui on parle sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci pour les photos equipage brengue brengue n 152 mer ci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian-12 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 terre des cardabelles 2008 Voici les liens vers mes photos.Samedi ES1 et ES 5 :http://picasaweb.google.fr/photoderallye1/TerreDesCardabelles2008?authkey=kTc3U4Yxov8Dimanche ES 8 et ES 10 :http://picasaweb.google.fr/photoderallye1/TerreDesCardabellesSuite?authkey=SKCfdCm_pmMprochainement le rallye du cantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat205rallye 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 [quote="mat48"]Voici le topic des photos de ce rallyeFaite votre demande iciBonjour à tous, je recherche des photos des voitures 100,130,158 et 159. Mon adresse est mathieumailhe@orange.fr merci par avance et bravo aux photographes qui patiente jusque à la fin des spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat205rallye 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 [quote="mat205rallye"]mat48 a écrit:Voici le topic des photos de ce rallye Bonjour à tous, je recherche des photos des voitures 100,130,158 et 159. Mon adresse est mathieumailhe@orange.fr merci par avance et bravo aux photographes qui patiente jusque à la fin des spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites