mat48 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voici le topic des photos de ce rallye Faite votre demande ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut une p'tite image pour commencer de ce magnifique rallye Ici germain bonnefis dans un gaughe totalment en glisse ce qi fait qu'il se trouvais face a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 preneur des photos equipage n 152 brengue brengue samba rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voici une p'tite serie Falco ne doit pas aimez le bouclier de sa R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour ALEX98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 superbe alban BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quelques fotos de samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci shiwi bin les tienne sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjour, je cherche des photos de l'equipage numero 129 (ford RS2000)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Jolies photos alban et shiwi ! Merci ! Les miennes arrivent ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pascal30 a écrit:Jolies photos alban et shiwi ! Merci ! Les miennes arrivent ....... Hé bouge toi un peu !!!!! MERCI,MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 peff a écrit:bonjour, je cherche des photos de l'equipage numero 129 (ford RS2000) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MErci ph'autopassionelles sont super jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 shiwi tes photos sont tip top, par contre albanus !! les tiennes sont pas terribles 16vRTus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 peff a écrit:MErci ph'autopassion elles sont super jolie tes photos merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 T'as tenté des effets vraiment sympa ph'autopassion Si vous avez des photos de : 34 ROULET Christian N 4 ROULET Christian HERITIER-PINGEON Elodie Subaru Impreza STI Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon voici quelques photos de l'ES1 (les autres ES arrivent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je ne sais pas si c'est bien le n°34 ? n°129 christophe n°145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Floleriderdu13 a écrit:T'as tenté des effets vraiment sympa ph'autopassion Si vous avez des photos de : 34 ROULET Christian N 4 ROULET Christian HERITIER-PINGEON Elodie Subaru Impreza STIMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 si quelqu'un a une photo de l'ar de la punto de maurin et de la plaque de rallye , je suis preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 shiwi terrible tes tofs respect alban c'est quoi le numero de la voiture sur la premiére photo de laz sub j'arrivee pas a dechiffer lol a part ca y a vraiment 2 photos que j'adors la 206 rouge et la r3 de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 FrancoisB a écrit:si quelqu'un a une photo de l'ar de la punto de maurin et de la plaque de rallye , je suis preneur merci d'avance voila pôur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 kelke photo du rallye...le reste dans la semaine...c vaut pas le catalogne...mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 En voici quelqu'une de mon crue 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Premier passage en sous-bois pas évident avec le manque de lumière ... Donc au second : en plein soleil : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 allez voici l'ES2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci ph'autopassion, Shiwi et Seb34 pour les photos de la Sub elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vraiment elle sont belles vos photos , felicitations a seba gti , pascal 30 , et seb 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jolie a vous tous c'est vraiment terrible vos photo seb34 c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trés Jolie Photo Seba :) J'adore Ton STYLE :D Moi je peu pa poster les mienne serv img BUG ! on verra demain bravo a tous de trés belles photos ArnO30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 16vrt a écrit:shiwi terrible tes tofs respect alban c'est quoi le numero de la voiture sur la premiére photo de laz sub j'arrivee pas a dechiffer lol a part ca y a vraiment 2 photos que j'adors la 206 rouge et la r3 de la balle Le n34 sinon merci pour ton compliment. Ha pour rester dans l'ambiance championnat du monde ford vient faire des essai par chez moi cette semaine si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 seba comme je te l'avais dit déja la photo de la Lancia elle tue vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bravo pascal de bien sympa photo ca fait regaler tu etais dans le sous bois de l'année derniére ???seba c'est clair mat a raison tes vraiment un massimo tes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui ludo dans le sous bois de l'an dernier puis 2 km plus loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 serving ne fonctionne pas RRRRRRRRrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote="Floleriderdu13"]T'as tenté des effets vraiment sympa [b]ph'autopassion bin moi j'aime bien le style de photo que tu fait vitesse lente +flasch et il es vrai que depuis que j'ai essayer sa me plais bien et sa sort de l'ordinaire des images super net et apparemment cela plait car maintenant quand certain pilote m'achéte une photo il me prenne le plus souvent des images prise en vitesse lente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16s12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Recherche photos du numéro 83 RAYMOND/BOUSQUET sur l'ES 1 car problème mécanique dans le début de l'ES 2.Merci à tous les photographes qui sont de plus en plus nombreux sur les rallyes et qui permettent de garder de bon souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mes photos sont en ligne d'ici 5min sur mon site http://www.photosportauto.fr Pour plus d'infos contactez moi directement par e-mail Voici quelques photos de l'ES4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et voici enfin l'ES 8/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci bcp a philou , arno , mat et ludo meme si ludu tu abuse lol ...(elle sont juste sympa lol , pas comparable avec le catalogne lol ) j en mettrai d autre dans la semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 16vrt a écrit:jolie a vous tous c'est vraiment terrible vos photo seb34 c'est vraiment magnifique merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
condo12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonjour je suis preneur des photos du n°117 Condomines-Serres sur une 205 gti bleu avec des bandes blanches merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites