pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Qui sera présent pour les photos ? (mis apart seba bien entendu ) allez les photographes ya un jolie plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et merde le Y marce pas bien sur ce fichu clavier dsl pour la "ralle" au lieu de RallYe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut à tous, Pour ceux qui seront présent ce week-end, je cherche des photos de la 206 Orange F2000/14 n°54, équipage ASLANIS Alexandre / FARAL Christophe. Merci à tous. Séb, j'espère te voir au moins le samedi. Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alex81 a écrit:Salut à tous,Pour ceux qui seront présent ce week-end, je cherche des photos de la 206 Orange F2000/14 n°54, équipage ASLANIS Alexandre / FARAL Christophe.Merci à tous.Séb, j'espère te voir au moins le samedi.Alex. malheureusement je pourai pas etre la alex vrément dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 RRRRRRRRR Dommage. A très binetôt, j'espère. Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi veut des photos du N°81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oh le seba tu chicanne on se verra pour els cévennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi je veux des photos du : - n° 107 CABROL Lionel / BORDES Eddy 205 Rallye FN1 - n° 100 FRANCOIS Jérémy / CABROL Magalie 106 F 2000/12 - n°108 ALBO Brice / MARTIN Marie 205 Rallye FN1 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alex81 a écrit:RRRRRRRRR Dommage.A très binetôt, j'espère.Alex. je l espere bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pti_pierre226 a écrit:oh le seba tu chicanne on se verra pour els cévennes ! pour les cevenne on plante la tente au meme encroit alors ta interet kon ce voi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'aimerai bien avoir quelques photos de la n°18 equipage Papi/ Perrin Peugeot 106 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah et j'oublier dans tout ça pour moi ça sera N° 97106 blanche N2 équipage Termini / Escudiépour les cévènes poulet tkt pas je pose mon jeudi ! on parlera de tout ça part tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi j'veut Bien les photo de tout l'monde ..... En Particulier le 110 Cug' & Lilou .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je prends num 77 clio 16 FLACHAIRE-CARBONNE photos et videos merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zadau811 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour tout le monde, après un rallye trés mouvementé pour nous je recherche photos et vidéos des équipages n° 23 Dauzats Cédric/ Rasse Jénnifer et n° 42 Dauzats Alain / Pages Cécile. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD31 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut à tous, je recherche des photos des numeros 45, 74 et 82. d'avance merci DD31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazorely 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nous recherchons photos et/ou vidéos des équipages suivants : CHAZOULIERES - GADIOT 106 n°96 ROSETE - MAURE Clio n°52 REGIMBEAU - REGIMBEAU n°53 DUMONT - BRAS n°86 ROSETE - CAPIN n°106 CUGULLIERES - ARCURI 106 n°110 Merci par avance ! Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut à tous, si vous êtes interesse par mes photos envoyai moi un MP. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 koukou mhaitika serait t'il possible que tu menvoie les photos par email de lequipage puech - puech clio rs bleu et grise numero 80 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 clio rs numero 80 si jte donne po ladresse sa va po le faire jeremzeboss81@hotmail.fr merci mhaitika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 81 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjours, j'aimerai avoir des photos des équipages: -n°8 Montes/Daure -n°36 Cabrol/Missoum -n°40 Séguier/Depaule -n°88 Biau/Cavailles -n°89 Cabrol/Soulé Merci d'avance. mail: biau.stephane81@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marayney 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonsoir je recherche des photos de la xsara orange N°72 Equipage : Guillaume Bertrand et Vincenrt Bompar il ne doit pas y en avoir beaucoup mais sait on jamais elle a caasé un cardan dans la première spéciale merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BONJOUR je rcherche des photos de la 106 blanche et rouge numero 81. equipage Favreau/Augustin merci d'avance, le copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tintin a écrit:BONJOUR je rcherche des photos de la 106 blanche et rouge numero 81. equipage Favreau/Augustinmerci d'avance, le copilote. J'en ai qq'une p'ti Dam' je te les envoi Mais on est toujours preneurs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Alban peut tu m'envoyer celles de mon frêre le 110 stp Merçi à favreaumathieu@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MA81 a écrit:tintin a écrit:BONJOUR je rcherche des photos de la 106 blanche et rouge numero 81. equipage Favreau/Augustinmerci d'avance, le copilote.J'en ai qq'une p'ti Dam' je te les envoi Mais on est toujours preneurs ....... Tu pourra me lé fère passer en meme tps??? merci d'avance:7*ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alban tu n'as pas quelques fotos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'en ai mais po térrible je sais pas si je l'ait mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut, Si tu ne veux pas les mettre en ligne, peux tu m'envoyer les miennes si tu en as STP sur mon mail: alex.205@wanadoo.fr Merci par avance. Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut ph'autopassion, si t en a de la clio num 77 dis moi la par MP....merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 lio81 a écrit:moi je veux des photos du : - n° 107 CABROL Lionel / BORDES Eddy 205 Rallye FN1 - n° 100 FRANCOIS Jérémy / CABROL Magalie 106 F 2000/12 - n°108 ALBO Brice / MARTIN Marie 205 Rallye FN1 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je fait sa ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ALBAN DES PHOTOS....alban des photos...sinon j'fais grêve...de quoi je sais po encore mais j'trouv'rai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voici de images c'est po top mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je suis preneur de toute photos de la 306 de Montes merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ALBAN LA PREMIERE JE LA KIFF SEVERE TROP BELLELE RESTE ET SYMPA AUSSI MAIS ALORS VLA PREMIERE EST VRAIMENT MA FAVORITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 81 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjours ph'autopassion, très beaux clichés, Tu n'aurai pas le 88 et le 89 stp. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci ALBAN, Elles sont sympas tes photos. Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD31 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 magnifiques photos, heureusement qu'elles ne sont pas top, sinon qu'est ce que ça aurait été....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi je les trouve jolie tes fotos et ça fait plaisir a pas mal de pilote et copilote.merci alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 très belles photos alban, c'est toujours sympa d'en mettre pour ceux qu'ont pa pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci a tous pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 personne d'autres a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites