Bastou3411 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je suis allé à l'épingle l'an dernier , c'était moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pastaga a écrit:comment tu y va a l'epingle de la cavalerie stp merci. 2 kms après l'hospalet je prends la route fermée le plus loin possible ( à savoir à 300m de la spéciale on peut se garer dans un champs ) puis je monte à pied par la spéciale, tu en a pour 15min environ en plus c'est de la route goudronnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bon bein normalement décolage se soir pour le carda .... un grand merci a arno30 pour sa proposition j espere qu on se vera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 seba c ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 en venant de saint jean du bruel,quel est l'itineraire le plus simple pour se rendre à "la bosse" merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mat48 a écrit:seba c ok pour moi oki je fini de préparé les affaire et je t apel kan je décole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 depart , demain matin de cendras vers 7H30 8H00 , je serais a la bosse du camps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vous allez où demain alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 alors pour le premier passage de la journée je sais pas encore ... Et pour le second tour, ES 4 a la bosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ES 2 ou 3 on verra demain en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci citronpressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Départ pour nous dans 30 minutes ... on va s'éclaté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Classement provosoire de la première étape : 1 10 BRUYNEEL Dominique - DESCAMPS Jean-Charles Subaru Impreza A8 1:00:20:7 2 1 PRIVE Thomas - ZURRO Patrice Mitsubishi Lancer Evo IX N4 +0:02:3 3 4 CHIEUSSE Paul - GUELLERIN Philippe Peugeot 206 WRC A8W +0:17:8 4 3 GUIGOU Emmanuel - DOMENECH Eric Renault Clio R3 Maxi A7 +1:14:4 5 9 FRAU Richard - LEGARS Serge Mitsubishi Lancer Evo IX N4 +1:23:4 6 29 SALGUES Gilles - MOUYSSET Jerome Subaru Impreza WRX STI N4 +1:24:8 7 8 VILLEPREUX Xavier - DE TURCKHEIM Gilles Mitsubishi Lancer Evo IX N4 +1:28:2 8 7 MAURIN Julien - THIMONIER Gilles Fiat Punto Super 2000 A7S +1:37:7 9 14 MUNSTER Bernard - PIROTTE Cedric Subaru Impreza A8 +2:02:3 10 21 GASSNER J. Hermann - WUSTENHAGEN Kathi Mitsubishi Lancer Evo 8 N4 +3:17:2 11 15 FERAUD Cyril - CAPANNA Sébastien Mitsubishi Lancer Evo IX A8 +3:17:2 12 11 SUCCI Jean-François - VITRANI Olivier Mitsubishi Lancer Evo IX N4 +3:23:0 13 41 ZYLA Jean Michel - CHAUFOUR Olivier Lancia Intégrale Evo FA8 +3:33:5 ..... 108 classés . Abandons 5 A 8W LAVIGNE Jean-Claude - DART Frederic Skoda Fabia WRC Abandon Mécanique CH19 17 A 7 FALCO Jean-Marc - DUCHEMIN Aymeric Renault Clio R3 Abandon Mécanique dans ES05 18 A 7 BERNISSON Erik - MALLET Olivier Renault Clio R3 Abandon Mécanique dans ES05 19 N 4 PIERRAT Bertrand - CRAMETZ Patricia Subaru Impreza Forfait Avant les vérifications 20 N 4 HENNION Cedric - ISNARD Patrick Subaru Impreza N12 Abandon Sortie de route sans gravité dans ES06 22 N 4 BOISSON David - PINTARD Eric Mitsubishi Lancer Evo IX Abandon Mécanique entre ES01 et ES02 24 A 8 BAUD Lionel - TISSOT Cécile Mitsubishi Lancer Evo VII Forfait Avant les vérifications 36 F2 14 SALIN Daniel - SALIN Brigitte Renault Clio Ragnotti Abandon Sortie de route sans gravité dans ES05 37 F2 14 TEVELLE Cedric - COUDERC Florent Peugeot 306 S16 Abandon Mécanique dans ES04 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je reviens du carabelle est je me suis regalé j etais dans la speciale 2 et 5 il faudra dire a monsieur auriol qu il apprenne a conduire a son fils robin ( il tire tout droit dans un virage sans difficulte apparente) a part ca tres beaux rallye avec un temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ou on peut avoir les temps a part sur ffsa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui c'était super ( comme chaque année !! ) J'ai passé la Journée avec Adrien Bonicelainen , battleroyal , sa copine et un autre collègue on a bien rigolé ! Le passage à la bosse du Camp magnifique puis on est allé dans l'Hospitalet , dans un sous bois au descente excellent ! On était en compagnie de Mr Canivenq et d'indiens imbibé à la bière MDR Seul point négatif : il manque de grosses autos quand même mais le spectacle a rattrapé ça .. Castagne soit indulgent quand même c'est son premier rallye , il apprend ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron ..je crois qu'on le dit comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut bastou je t'ai pas vu et pourtant j'ai vu battleroyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pff achètes des lunettes alors !! Tu es venu nous voir et je t'ai même parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 de retour également du Cardabelle ou j'étais présent avec seba et une amie, vraiment un super rallye avec de bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bastou34 a écrit:Pff achètes des lunettes alors !! Tu es venu nous voir et je t'ai même parlé ! d'accord mais je t'ai pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Retour de 3 jours sur le larzac, un rallye toujours aussi superbe. rencontre de quelques forumeurs. 1Kg de terre sur les habits mais c'est terrible, samedi, premier passage dans l'ES de l'Aérodrome, puis 2éme passage dans la spéciale du camp. Puis aujourd'hui, 2 passage dans la spéciale de l'aérodrome, bilan des sauts, des 2 roues, des 3 roues, bref de tout, et de la glisse. Quelques photos surement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour nous le bilan de belles toffs du spectacle autant les premiers que les derniers et de la poussière comme d'hab... bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 De retour aussi de ce magnifique cardabelles ou le spectacle était au rendez-vous . Un peu moins de poussière que l'année dernière grace à la brume du matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 de retour du carda ...avec de trés belle ES un rallye magnifique.....des super délire avec mat ( comme d hab) et sa copine ( enfin ami mdrrrrr) , et arno30 et un ami a lui ki nous on rejoind aujourd hui ....rencontre sympa lol les photo pas top top meme si kelke 1 roue 2 roue 3 roue ...des traver etc...mais rien de bien tripant.... par contre J AIME PASSSSSSSSSSSSSSSS LA POUSSIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.....et j aime pas les comisaire ki se prtenne pour des cowboy a nous parler comme des merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui d'accord avec toi seba et pour tes photos je dirais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 grosse perf de laurent clutier 5ème de la coupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben, pour moi , donc de retour d'un magnifique rallye le samedi soir car je suis aller qu'un jour , j'etais a la bosse du camp avec du spectacle comme d'ab , trés beau temps et bien sur rencontre avec les rallyesudiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 philou j'ai hate de voir tes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut !! de retour aussi de cardabelle . Désolé seb je ne vais pas assez souvent sur le site je n'ai donc pas vue ta demende pour montè avec nous. sinon j'etais à le bosse du camps au 2eme passage vraiment super !!! avec un saut monumentale d'une BMW jaune si quelqu'un a des photo ou une video c'est à ne pas rater. le dianche nous etions sur le depart de la premiere du jours avec un joli pifpaf legerement boueux et un beau changement de direction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 d accord avec toi bastou je t ai pas oublier c etait a la montagne noire pour moi le prochain c est le cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 photo du cardabelle en ligne sur http://seba-photo.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marayney 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonsoir à tous je recherche des photo de la 309 N° 107 qui a gagné aux Cardabelles 2008 en F2000 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cevennol1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut a tous je cherche des photo ou video de nous au cardabelle n°145 205 grise pas mal cabossée imat. 887 AED 34 bonne journée le samedi , mais grosse galere le dimanche . abandon dans la 9eme ES , Pb electrique merci a tous valimeca@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 marayney a écrit:Bonsoir à tous je recherche des photo de la 309 N° 107 qui a gagné aux Cardabelles 2008 en F2000Merci à tous et bien bravo tu m'a vraiment impréssionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah oui , j'ai oublier de dire que samedi , sur le rallye , a la bosse du camp , j'ai fais connaissance avec un rallyesudien (intégraliste ) , j'ai discuter avec lui , et je l'ai trouver vraiment sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marayney 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 shiwi a écrit:marayney a écrit:Bonsoir à tous je recherche des photo de la 309 N° 107 qui a gagné aux Cardabelles 2008 en F2000Merci à touset bien bravo tu m'a vraiment impréssionner. Hola! Le pilote c'est Vincent Bompar et son copilote Guillaume Bertrandnous ne sommes que sponsor et c'est eux qu'il faut féliciter on leur transmetMerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut a tous , vous avez une video du rallye des cardabelles que j'ai filmer et que golfeur gti a fais le montage , dans la rubrique video et video des cardabelles , voilac'est la premiere que l'on met sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 attention , vous avez la deuxieme video du rallye que j'ai filmé et golfeur gti a fais le montage , dans la rubrique video et video des cardabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites