aurel05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 En voilà un qui s'exporte bien hors de chez lui ..... Une belle 9° place au générale et la victoir de classe . Résultats: http://www.asadomeforez.com/Documents/Dome/Final.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ....Et une belle photo de RALLYE2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bravo à toi Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bravo J'étais à l'épingle de olmet quel beau passage, félicitation david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bravo Guillaume Clap Clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bravo botch encore une jolie perf......a+ BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BRAVO guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 A ben sa sa fais plaisir avec ma bande on l encourage depuis qu il nous a impressionné au vins du gard, et on se disai justement qu'on le voyait moin donc je suis content d apprendre sa. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bravo Guillaume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui bravo a laffite !! un tres bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites