daltonik 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut a tous !!je m'appelle simon j'habite aubenas j'ai 18 ans et je suis seulement spectateur des rallyes pour le moment et j'espere un jour passer dans le baquet de droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue à toi sur RallyeSud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue a toi ou plutôt bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daltonik 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut ! Bienvenue sur Rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites