Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal301

4° Rallye régional de SARRIANS

Messages recommandés

bon retour du rally du sarrian superbe journer paser avec toute la clique plus Bastou et sa copine qui se sont joint a nous, on a bien rigoler.....on été dans la 2,début de journer pas terrible avec la sortis de Marianni heureusement sans graviter (juste les cervicales pour la copilote se qui se disez au parc se soir),puis quelque beau passage avec 3 sortis sans graviter aussi avec 2 qui ont pu repartir,on a fais du sport sa a fais du bien a certain qui on des kilos en trop..hein le nain..lol..

Félicitation a Gaetan et Jhon qui ont bien rouler et qui ont fini le rally....a Ludo et Karine qui ont encore envoyer du gros se weekend....

courage a la famille dudu aprés leur sortis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour du Rallye, Samedi grosse attente et Es 1 annulée pour nous on parté avec le numéro 105! Es 2 un temps pas mal qui nous classe 17 eme au scratch avec le temps forfaitaire de la 1!

Dimanche chaud, nous partons dans la Roque Alric mais a l'arrivée on se coince dans un fossé ou on perd 3 min, il ne reste plus que à s'amuser et le groupe s'est mort !

Nous partons faisons des temps dans les 10 aux scratchs et s'amusons!

Bon rallye avec plaisir !

Bon rétablissement a tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journee en compagnie du BRT !! et jolie passage la ou nous etions ! quelques sorties mais rien de grave !!
nous avons des videos !!!!!!!!!!!! guillaume fera le montage bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,recherche photos de ma 309 gti 16s f2000 14 orange n 57 au rallye de sarrians.merci d avance.cty26750.contact tovany.claude@neuf.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DONC , de retour du rallye de sarrians hier soir a 20H44 , la speciale de la roque alric a etais arrettée et racourci suite a la sortie de la megane de margaro , malgré cella avec golfeur gti on a rencontré venushia et jerome gti , on a passé la journée ensemble et on a bien rigoler , trés bonne journée avec eux , voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU206 a écrit:
DONC , de retour du rallye de sarrians hier soir a 20H44 , la speciale de la roque alric a etais arrettée et racourci suite a la sortie de la megane de margaro , malgré cella avec golfeur gti on a rencontré venushia et jerome gti , on a passé la journée ensemble et on a bien rigoler , trés bonne journée avec eux , voila


Enchanté de t'avoir rencontré à l'épingle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui , j'ai aussi rencontré un rallyesudien dans l'epingle en dessous du village de la roque alric , c'etais floleriderdu 13 , content de t'avoir connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Sarrians !

Journée qui commence mal , arret de course , au CH on nous dit qu'il y a 3kms pour aller au Col ...la flème !

Sur la carte on voit un chemin de terre qui tombe au milieu de la spéciale, voila le chemin ... pauvre Cinquécento Sad

Enfin 2kms plus loin on retrouve Bochattay , Bénonix , Jacouille puis arrive le Botch , Nath, Damien , Guillaume et Marie . ouf ! ça y est nous voila reunis !

2h ( ça passe vite avec la BRT .. ) après commence la course et quelques petites sorties ( vraiment très rapide Benonix pour intervenir ) . Guillaume a tout filmé !! Du beau spectacle quand même !

Trop bonne journée on a bien rigoler malgré quelques odeurs suspect ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous je cherche des photos de clio williams n°111 si quelqu'un en a prises merci de me les envoyer a looki833@msn.com merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kitcar
j'ai éssayé de t'envoyer des photos mais les mails me reviennent tous !!!
es tu sur de l'orthographe de ton adresse mail?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr l'autre qui répond à ma place... claude j'ai bien reçu tes photos je t'ai envoye run mail pour te remercier au top merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...