cod66 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut a tous, reveil difficile apres un week end gaté, depart nickel, la voiture au top, on commence a la connaitre ( enfin) et 2 es sans probleme, résultat 33° au départ de la nuit. et la commence les ennuis, à l assistance on s'apercoi que les fusées arr ont pris du jeu, on ressere, ca a l air d'aller et on repart. on attaque la ligne droite de montalba et ca commence a chercher du train arr, on calme le jeu, on passe le pont et la, tete a queue, on se retrouve coince sur le cote, voiture intacte mais la fusee arr a cassé on attend la fin de l es, on va pour tracter l auto qui était posé sur un talus et quand j'avance le camion, la sangle casse et la voiture en bas a plus de 20 m. Bilan, on a fini a 3h du mat, la voiture abimé devant et dessous mais plus de peur que de mal. Je remercie enormement mon assistance, pruja, eric, pierre et gaylor qui son venu le soir avec des ridelles, des pelles, les spots et qui ont creusé un chemin pour sortir l auto et mango pour le plateau vendredi. je suis décu de la diratcion de course qui ne m ont meme pas repondu quand on a appeler pour avoir un camion avec un treuil, on a du se débrouiller mais a minuit c'est pas top. bravo a tous ceux qui ont fini, et peut etre a l annee prochaine, qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation a yvan delmas pr sa victoire de classe é ossi a tristan pomayrol. Déçu que marigo n'ai pas terminé ce rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloS1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Rallye très rude cette année!Pour nous abandon dans lES1 suite à une casse moteur (Haaa les joies de renault lol) Si un photographe à quelques clichés de cette R11 N°50 au mur ou autre...on est pas allé beaucoup plus loin @Bruno : Cédric m'a informé de votre abandon...vraiment pas de chance depuis le vallespir. En espérant qu'il n'y ait pas trop de boulot ;)Félicitations à tous ceux qui ont fini en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut à tous, Un petit résumé de ce rallye riche en mouvement et surtout en déception... Arrivée aux vérifs, nikel, passage de la voiture, rentrée au parc, petit apéro tranquille à l'hôtel et restau sympa... Pas de stress avec le changement de pilote, normal, gui est mon copain... Samedi, un sacré faux rythme dans l'ES1 avec des endoits au top et d'autres ou le pilote subit les virages... A l'arrivée un temps pas top mais quand mon pilote habituel Eric Perier arrive et me dit son temps et que là, je vois qu'on lui en colle 5, étonnement et bonne surprise !!! Nous voilà parti direction la 2 et un petit arrêt à Estagel pour vois les temps: 4ème de classe et de groupe après les nombreux abandons en N3 (Pellegrini, Buffetaut: pas de cul le cardan au départ de la 1, Salas)... On était dans le coup et super contents ! Départ dans la 2 et après 1 km ou Gui était au top, la voiture coupe et là il me dit "Putain on a fait le moteur!!!" Puis il redémarre, c'était pas le moteur mais bon les chevaux nous ont laché... Résultat, Eric (notre référence) nous posait 1minute 20... Et on descendait dans le classement... On appelle l'assistance: pompe à essence, c'est sûr ! C'est là qu'interviend Yannick Vivens que je remercie encore une fois par le biais du forum: "Pas de problème, prends les clefs de ma Clio ( la sienne pour tous les jours), démonte la pompe, mest la sur ta voiture et rends la moi demain à la fin du rallye" Trop contents d'avoir trouvé la pièce, pendant le regroupement, on file au circuit, récupère la voiture à Vivens, revient à Ille et démonte la pompe... 20 minutes d'assistance pour tout faire; c'est chaud mais c'est passé et je remercie au passage tous les gars qui sont venus nous aidés, c'éait vraiment sympa... Départ pour l'ES3, ca marche toujours pas, à 6500 l'auto coupe... On bidouille 2, 3 trucs; ca marche toujours pas, on décide de partir comme ça, on verra bien... Arrivés au départ de la 3 , on me dit qu'Eric et Gauthier sont sortis: angoisse... J'appelle un copain qui me dit que c'est rien du tout, qu'ils ont fait un tout droit et qu'ils ont rien... J'ai su plus tard que c'était pour me rassurer... Bon, trés bien, on prend le départ; tranquille; on fait la 4 et puis on rentre... Entre temps, j'ai Gauthier au téléphone qui me dit que la voiture est trés abîmée mais qu'ils n'ont rien eu et qu'il va aux urgences juste pour les radios de contrôle... Dégoutés pour eux 2...D'autant + que moi aussi, j'ai passé beaucoup de temps dans le baquet de droite de cette Clio!!! Enfin, après une courte nuite de sommeil, nous voilà repartis toujours avec notre panne qui's'accentue dans la 5 et on décide d'abandonner... Personnellement, après avoir vu la Clio d'Eric garée que le parking de l'hôtel, ça m'a fait un choc... Mais bon, il fallait qu'on essaie de continuer puis finalement, on allait pas tenter de casser +... Enfin, voilà mon petit résumé de ce Fenouilledes, rallye que je voulais faire et que je connaissais pas... Encore un grand merci à l'assistance et à Mr Vivens pour son aide aussi et surtout beaucoup de courage à la famille Perier... Y a que de la casse matérielle, c'est l'essentiel... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bien le petit résumé Emilie puis comme tu dis pour Eric et Gauthier "Ya que de la casse matérielle, c'est l'essentiel...". Dommage que vous ne soyez pas allez plus loin avec Guillaume parce que yavé un joli coup a faire. Enfin c'est le rallye et c'était plus sage de s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 de retour du rallye, vous trouverez sur le site 3A66 le classement général du rallye ainsi que déjà beaucoup de photos de toute sorte.pour ceux qui ont raté la remise des prix en voici un petit aperçu :dl.free.fr/qx715sxb2pour ceux qui étaient présents j'espère que vous avez apprécier les nouveautés.pour ceux qui n'étaient pas présents sur le rallye, cette année vous avez pu suivre les classements en direct sur le site de l'asac.En plus de cela vous avez pu suivre l'actualité du rallye à la télévision sur FR3 qui a réalisé 5 émissions soit plus de 12min avec plusieurs directs.Si vous avez raté les émissions vous pouvez encore les voir le site de France 3 Sud.Ensuite je souhaiterai demander à toutes les personnes qui ont pu faire des photos des commissaires en poste, des voitures ouvreuses, de l'organisation, de la remise des prix, etc... ou bien des vidéos des voitures en course, de caméras embarquées, ... s'il vous serez possible de me faire parvenir tout ceci par mail à cette adresse : contact.3a66@gmail.com afin de préparer la 27e édition du rallye du Fenouillèdes et vous offrir ainsi un spectacle encore plus innovant.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 seba.gti a écrit:bon bein rallye trés sympa ...super week avec arno .... un grand bravo a tout ceux ki on fini ... et vrément dégouté pour ceux ki ont abandonné ...delafont , the tondu's fanilly etc... bcp de casse : carminati (fils) va t il perdre sa license pour la saison prochaine .... si kelkun a des info .... et es ce ke kelkun c , kel voiture été retourné dans le fossé avec le départ de la longue avant le mur de besestra....car la voiture a passé la nuit dedant il devait attendreune grue ...j espere kil on réussi a la sortir... dimanche matin bcp de verglas ...sortir de la mini 00 devant nous sans casse ... et pour finir félicitation a gégé et mon pere pour leur 26eme place ... et merci a delfine d avoir difusé nos photo a la remise des prix les photo pas top ...dispo dans la semaine sur http://seba-photo.bookspace.fr/ ou rallyman34@hotmail.com Pkoi dit tu que CARMINATI fils va t il perdre sa license?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut a tous de retour du rallye qui pour moi c'est tres bien passer super classement 39 au general et 7eme de classe en f214 suis assez satisfait avec se nouveau moteur et boite . se rallye du fenouilledes etait tres sympa cette année a par la petite special du dimanche . pour bruno quel dommage de finir comme sa samedi soir j'espere que la 106 a pas trop de mal et que l'on se revoit au vallespir . je recherche des photos ou video de ma voiture n°60 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 De retour du rallye et bilan assez positif : - Les 2 premières ES se passent à merveille on attaque , on se fait plusieurs frayeurs lol mais le rythme est tout autre que celui du Cathare : la ça GODASSE !! Quel régal de se retouver 2 voitures derrière Pomayrol et 5 voitures derrière Antherieu après le reclassement avant la nuit !! On attendait de pied ferme la Nuit pour tenter quelquechose et finalement c'est là qu'on a perdu le rallye suite à une crevaison lente dès les 1ers kilomètres de Cassagnes ; plusieurs fois la voiture se met par les portes mais on décide de ne pas changer la roue et de continuer sur la jante . Bilan 20 bornes sur la jantes et 3 min 50 s qui s'envolent ! Le dimanche on part 85 ème et on a pour objectif de se faire plaisir et d'attaquer pour essayer de remonter un peu.On fait des temps sympa toujours dans les 30 malgré une panne de radio dans Cassagnes .On finit finalement 49 ème et 5 de classe mais c'est domage car si on enlève ces 3min 50 on est dans les 30 au scratchs ! C'est le rallye, on retiendra que Jo a enormément progressé ( je le savais que tu as le potentiel ) , on se rapproche petit a petit des meilleurs et la voiture a parfaitment marché merci LTB Merci à l'organisation qui est au top et qui nous a concocté un rallye au top, a l'assistance qui a assuré comme dab et a JO qui m'a régalé !! Ce rallye clos une saison qui a été pour moi riche en émotion et en apprentissage , maintenant au prochain rallye je serais derrière le volant, une autre histoire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ph'autopassion a écrit:bravo a PATRICK BENNE (rageracing) pour cette belle 15eme place et 2eme du F213 a l'année prochaine et merci de tes beau passage Merci, on a enfin resolu nos problemes de tenue de route, 1 an qu'on cherche.... La saxo est transformé... Vraiment un super resultats pour nous, 2 temps de classe et meme un temps de groupe, resultats 15eme scratch, 3eme de groupe et 2eme de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jennifer a écrit:seba.gti a écrit:bon bein rallye trés sympa ...super week avec arno ....un grand bravo a tout ceux ki on fini ...et vrément dégouté pour ceux ki ont abandonné ...delafont , the tondu's fanilly etc...bcp de casse : carminati (fils) va t il perdre sa license pour la saison prochaine .... si kelkun a des info ....et es ce ke kelkun c , kel voiture été retourné dans le fossé avec le départ de la longue avant le mur de besestra....car la voiture a passé la nuit dedant il devait attendreune grue ...j espere kil on réussi a la sortir...dimanche matin bcp de verglas ...sortir de la mini 00 devant nous sans casse ...et pour finir félicitation a gégé et mon pere pour leur 26eme place ...et merci a delfine d avoir difusé nos photo a la remise des prix les photo pas top ...dispo dans la semaine sur http://seba-photo.bookspace.fr/ ou rallyman34@hotmail.comPkoi dit tu que CARMINATI fils va t il perdre sa license?? c ce que les comisaire sur l ES 6 et 8 disait ...car il et repartie sur la ES non casqué et non ataché avec une voiture demi roulante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon courage au perier pour le remontage de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CUG' 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Un joli rallye pour finir l'année avec du beau temps, un tout petit peu trop de liaison et l'absence d'un parc à remorques... Sinon c'était bien, on termine 5ème de la classe N1, le résumé de notre week-end est là: www.myspace.com/viviancug Merci à Alex', Seb' et M@thieu pour l'assistance... Et une pensée pour Jérôme Lacroux & Thomas Santarelli, sortis dans la 2 et seuls de la classe N1 à ne pas voir l'arrivée. Courage. PS: Seb', la voiture dont tu parles (sortie dans la 3 après le départ est probablement la saxo 95 d'ACA GONCALVES (très mauvais numéro le 95...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour nous rallye fini, premiere fois que l auto et moi meme voyons le parc d arrivée depuis 2ans,meme si on est dernier!!!! Dans es 1:des problemes de cable d accelerateur qui se defait de la petale (agrafe cassé). On le ratache comme on peut,on repart est environ 3 km apres voila que ça relache, donc on a fini l es en accelerant aves un lacé.(environ 5 minutes de retard) Es2 rien a dire avec un cable cassé, on essait de pas perdre plus de tps Es3 apres assistance,je repart confient cable reparé donc tout va bien; si on veut ratrapper nos 5 minutes c maintenent qu il faut metre un petit coup (dans la nuit). On part tres fort et arrivé a l epingle de la cave de montalban, de nouveaux a la relance le cable se recasse de nouveaux (5minutes) de plus. Et a partir de la ,mon rallye ma degouté. Est ça a continué jusqu a la fin. Cable enfin réparé ça continu par des coupure moteur dans tout les appuis a droite, et pour finir mon train arriere completement deserrait dans la derniere qu on fait au rallenti histoire de rentré. Voila motre rallye. Enfin rallye tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 t'a un chat noir mdr... content que vous ayez fini quand même et la phrase de loulou va rester longtemps graver dans la mémoire de certain... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quelle phrase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je suis sur que dans cette position tu t'es jamais fait s...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut pour pancho34 si tu cherche un moteur de 206 s16 j'ai un moteur de 206 s16 25 000km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vince j'ai ce qu'il faut tkt pas et puis de toute façon c un RC que j'ai dedans mais merci c sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 de rien pancho moi aussi je vient de monter un rc dedans je me suis arreter a coter de toi a l'arriver de l'es1 mais j'ai vu que vous etiez occuper alors j'ai pas voule te déranger quel domage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouai sa fait un peu chier mais bon c la course ya du potentiel maintenan fau fiabiliser et après apprendre a la conduire parce que c pa évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut tous le monde!! bon ben pour nous triste fin de saison... on casse encore un cardan au depart de la deux. c'est deprimant on a pourtant fait tout ce qu'il falait pour avoir du bon matos de ce cote là mais rien à faire ça tien pas. Cela fait maintenant 4 rallye de suite que l'on casse ce foutu cardan gauche. sinon pour positiver on c'est regalé dans la une et vivement l'année prochaine pour se regaler jusqu à la fin cette fois. merci a tous les photographe . bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 si tu veux un conseil apelle herve chez snra (03.22.90.37.41)il te conseillera bien cote cardan et pourra meme te faire des renforces, a moins que tu connaisse deja tu peux l'apeller de ma part (sylvain lamolle) le bonhomme est genial il a une connaissance fabuleuse des cardans et des moyens de resoudre les problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 CEDUH34 a écrit:Salut tous le monde!!bon ben pour nous triste fin de saison...on casse encore un cardan au depart de la deux.c'est deprimant on a pourtant fait tout ce qu'il falait pour avoir du bon matos de ce cote là mais rien à faire ça tien pas.Cela fait maintenant 4 rallye de suite que l'on casse ce foutu cardan gauche.sinon pour positiver on c'est regalé dans la une et vivement l'année prochaine pour se regaler jusqu à la fin cette fois.merci a tous les photographe .bye bye Comment vous faite? nous avec les cardans du circuit, pas une casse en 2 saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci saxogrn pour le tuyau je vais en parler au pilote le principale concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 steeve a écrit:CEDUH34 a écrit:Salut tous le monde!!bon ben pour nous triste fin de saison...on casse encore un cardan au depart de la deux.c'est deprimant on a pourtant fait tout ce qu'il falait pour avoir du bon matos de ce cote là mais rien à faire ça tien pas.Cela fait maintenant 4 rallye de suite que l'on casse ce foutu cardan gauche.sinon pour positiver on c'est regalé dans la une et vivement l'année prochaine pour se regaler jusqu à la fin cette fois.merci a tous les photographe .bye byeComment vous faite? nous avec les cardans du circuit, pas une casse en 2 saisons Oui ben je sais pas on fait rien de particulier en plus le moteur n'a subit aucune prepa il fait environ 190ch j'ose meme pas imaginer s'il en faisait plus. je me souviens que tu m'avais deja contacte pour la premeire casse. Si on savait quoi faire on serai content c'est un peu la misere là..... bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut à tous, juste un petit mot pour remercier toutes les personnes qui nous on aidé les supporters qui nous on encouragé ... ma femme qui ma supporté!...le préparareur qui à bien travaillé et l'assistance qui a assuré. merci à bastien pour ces trois rallyes , on c régalé, ne change rien tu es au top. A L ANNEE PROCHAINE SUR LES ROUTES CATALANES ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci JO tu es gentil ! Toi non plus change rien , tu es sur la bonne voie c'est vraiment prometteur les temps qu'on a fait ! Merci à toi tu m'a vraiment régalé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotcho 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tres heureux du retour du grand Serge dont je suis un inconditionnel vivement que la caisse soit au point.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le Rallye des Fenouillèdes se déroulait ce week-end dans le Roussillon, en même temps que le Var. Deux Clio R3 préparées par Chazel sont au départ : celles de Pascal Janel et de Dominique Ruiz. Ce n’est que la seconde épreuve avec la R3 pour Janel, qui à l’arrivée nous fait part de son contentement : « Tout s’est très bien passé. Nous sommes très satisfaits. Nous montons sur le podium avec une victoire de classe. J’ai attaqué d’entrée, et de ce fait je me suis retrouvé devant dès le début. Je me suis échappé pendant les premières ES de jour et de nuit et ensuite, j’ai « géré » les autres, il me suffisait de « contenir » mes adversaires et de les garder à distance. Nous avons fait une excellente course, et je suis vraiment content d’avoir franchi le pas et d’être passé à la R3… » Dominique Ruiz réalise également une excellente performance. Après une course régulière, il amène sa Clio R3 à l’arrivée, juste derrière Janel dans la classe… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezeman 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Un peu tard pour le résumé mais même en intersaison je suis pas mal occupé.Le rallye c'est dans l'ensemble bien déroulé, une 10eme place au scratch, 3eme de groupe et de classe derriere les intouchables GT3Pour conclure saison en demi teinte avec 5 abandons dont 2 sorties de route. Je voudrai remercier tous mes pilotes pour m'avoir fait confiance en particulier Michel Bagard avec qui j'ai passé la majorité de ma saison mais aussi Thomas Rizo, Bruno Mercier, Jean Philippe Mosny, Jerome Courbette, Guillaume Forte, Robin Longechal (même si on a pas été plus loin que les recos)Merci aussi à tous les spectateurs qui m'ont soutenu sur le bord des routes, les photographes pour ces beaux clichés mes amis pilotes et copilotes avec qui on a passé de très bons moments.Pour l'année prochaine j'intègre le team Rougier Sport / Pole mécasport avec qui je doit attaquer par le Monte carloJ'espere poursuivre la collaboration en championnat de France. Je copilote toujours Michel bagard le programme devrai etre très proche de celui de cette année.Donc intersaison chargée d'essaiA l'année prochaine et encopre merci à tous Julien LABATUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites