seba.gti 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 un peu de neige sa serai bien lol pour arno30 et moi arrivé au circuit demain vers 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il neigera pas il a neigé hier va pas neigé tous les jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon rallye a vous tous et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 yop ;) , bon là je viens de rentrer, surpris du temps, pour une fois le vent s'est calmé la fraicheur ambiente devient un peu plus supportable, cela présage un Fenouillèdes au top ^^ , à ce soir au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 OK A CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Heu seba tu sera gentil que quand tu écrit mon pseudo tu respecte les majuscule sinon demain tu viens a pieds :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 toi vao lit ke demain tu doit te lever tot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon petite visite au circuit terminée vers 21h,bon du beau monde déjà présent, vivement que le départ soit donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour a tous quelq'un aurait des nouvelles sur les equipages de rallyesud? tondu,bastou....... voir si tous ce passe bien! merci d'avance. MADELEINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Des résultats de la première journéeSVPMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 De retour du col de la dona,où je n'est pas attendu le passage de toute les voitures,aprés 120 voitures environ, un long arrêt de course a eu lieu.En me rapprochant des commissaires j'ai cru comprendre qu'une sortie de route dans l'ES1 aurait momentanément stoppé le rallye. Donc retour sur perpi avec une 100aines de photos seulement puisque sur les 250 de faites j'ai honte de dire combien étaient flou ^^. En ce qui concerne les passages,de l'attaque était au rdv, merçi mr Sastre,mr Fernandes,et j'en oubli certainement... Des flammes sortant du bolide d'Olivier Azema magniffiiiqquuuee ^^ on s'en lasse pas. Bon je redécolle ce soir à 20h30 pour la spéciale de nuit tjr au col de la dona....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pesronne n'aurait un classement a nous donner svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Aprés ES2 :1er Abadie6eme Vivens7ème Fassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voili Voilouhttp://www.asac-roussillon.fr/fenouilledes/classement.htmBravo Yannick comme d'habdommage pour Le rouquin à la droite de Sastre, moteur marche paset aussi pour samuel et olive (306 maxi kit car Wrc turboII)Vous aurez plus de chance last race I hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites rallyeman30 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tondut, Delafont et Maraval, abandon méca au point stop de la 1 (!) quelqu'un en sait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites jean-chris1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voila le classement http://www.asac-roussillon.fr/fenouilledes/classement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites madeleine34570 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 fffffffoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la tondut familly!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment blazé pour eux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites madeleine34570 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 par contre vraiment fénoménale mr fernandez avec sa saxo!!!!! juste un mot a dire vraiment chapeau l'ami pour ta première journée!!!!!!! et une pensée a BONZI qui a abandoné aussi,les boules et mon ami MEZY qui son sorti dans la première mais sans gravité heureusement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites max0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voilà de retour de l'ES 4 , où manifestement les km précedents ont eu raison de bon nombre d'équipages !! Pour ceux qui vont se déplacer demain vous serez surpris du petit nombre de concurents qu'il reste à l'issue de cette 1ère étape !! , enfin voila,pour moi ce fenouillèdes restera un super rallye encore une fois !! j'essayrais de vous faire une tite vidéo assez rapidement. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pancho34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai le temps donc petit résumé:départ dans la premiere ou j'ai eu vraiment du mal a me lancer j'était carément scotché j'y arrivé pas enfin du moins j'osé pas puis sa a commencé a venir doucement et puis je voulais profiter des grandes allonges et de la route large après montalba pour me mettre en confiance et bien finir mais j'ai pas eu le temps, moteur cassé! je me suis retrouvé a l'arrivé en compagnie d'olive et samuel delafont un équipage tres sympa d'ailleur!! voila c tout j'ai envi de dire beaucoup de deception!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites madeleine34570 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je suis vraiment dégouté pour toi ma poule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites rallyeman30 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 abandon de Vivens et Genesca cause méca quelqu'un en sait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites rallyeman30 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est vraiment pas de chance! courage, la fiabilita viendra... ils ont abandonné pour quoi Oilive et samuel delafont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pancho34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ils ont cassé un amortisseur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites rallyeman30 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ah ok, dommage pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites rallyeman30 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 a 2 spéciales de la fin des leaders inatendus en Gr N et F2000, Negre 1er F2000 devant Hernandez et Mosny et Marigo 1er Gr N devant Tortorici (!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Loic-a110 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je viens d'apprendre la grosse sortie de l'équipage Perier-Perier .Es que quelqu'un en sais un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pti_pierre226 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Qu'est il arriver a marigo ? sur clio ragnotti n3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites rallyeman30 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Beuron abandon dans la dernière spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitation à mon Gégé et barbu pour la 3 place en A7, c'était la dernière fois qu'on voyait la clio gr A, a bientot sur les bords des spéciales NICO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites atchoum04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voila pour nous ca c'est fini dans la 4 a cause de la couroie de DA et donc de l'alternateur...... dommage on etait bien... hey pancho desole pour toi j'tai vu a l'arrivee de la 1 mais a la bourre ca ma fait ch... a la proch si je trouv un pilot car le mien veux tout laisser tomber suite a plusieurs prob... dommage... A+ a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 felicitation a tristan pomeyrole , qu'est il arrivé a cyril revel et ludo marigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pancho34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 atchoum a écrit:voila pour nous ca c'est fini dans la 4 a cause de la couroie de DA et donc de l'alternateur...... dommage on etait bien...hey pancho desole pour toi j'tai vu a l'arrivee de la 1 mais a la bourre ca ma fait ch... a la proch si je trouv un pilot car le mien veux tout laisser tomber suite a plusieurs prob... dommage... A+ a tous....oui j'ai vu que vs étiez pressé et puis si ton pilote arrete moi laurent va courir avec lionel donc j'en chercheré un en temps voulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ph'autopassion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo a PATRICK BENNE (rageracing) pour cette belle 15eme place et 2eme du F213 a l'année prochaine et merci de tes beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pti_pierre226 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Cyril revel mécanique dans là 4 et amrigo mécanique dans la 8 ! fait chi*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites B51 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 beuron abandon!!!!!!!!!! Qu'est ce qui c passé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites jere34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 beuron train arriere tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites JULIUS 66 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 SAXO n°34 tous se passe bien jusqua la es4, entre le col et le plateau la voiture se coupe d un coup dans un gauche impossible de redémarré .nous sortons de la voiture on regarde sous le capot rien d anormal après 6 minute perdu la saxo redémare on ne c pa comment nous terminons la spéciale .temps de la es plus de 11 minute ,le lendemain nous prenons le départ de la es5 elle refait des sienne 500m après le départ mais redémarre d un coup .es6 nickel simpa cette nouvelle spéciale ,sur la ligne de départ de la es 7 le chrono commmence le décompte et la c le drame une durite de refroidissement pète nous reculons de la ligne et réparons on demande si on pe repartir impossible d après un gars de l organisation ? enfin bon c un peu pon il aurait pu nous laissé repartir bref .nous reprenons la liaison a l envers pour rentré sur ille et juste avant le col de la bataille la voiture c arrété et na plus redémaré depuis . on c quand mème bien régalé bonne sensation dans la saxo quelques bon passages je remerci l assistance qui était au top comme d habitude et gaylord et bien sur les photographes pro de rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites saxogrn1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 regarde ta pompe a essence ou le relais tachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et ben ca c'est pas de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites 16vrt1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Loic-a110 a écrit:Je viens d'apprendre la grosse sortie de l'équipage Perier-Perier .Es que quelqu'un en sais un peu plus?+1 je veux bien des news aussi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites olive07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Eric et Gautier sont sortis dans la longue de nuit (quasi en bas de la descente) et on fait plusieurs tonneaux. L'auto n'est pas belle mais eux n'ont rien. Que du matériel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pascal34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon ben voila de retour du fenouilledes parmis nombreuses galeres on fini 35éme et 2éme de classe A6 pas trop mal pour le premier rallye avec cette nouvelle auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites 16vrt1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Loic-a110 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour se qui veule des infos sur la sortie de la famille Perier.C'est comme la dit olive dans la longue de nuit.Ils ont tirés tout droit et pour la rattraper Eric a tirer le frein a main.Sur les gravier sa a decrocher et ils sont tombés dans le ravin.Il ont descendu 100 m en tonneau.Heuresement plus de peur que de mal car eux non rien euh mais bn la clio et detruite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon courage à eux!!!!! pour les photos et videos, j'ai mis les videos de chacun par rapport au demande de photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites seba.gti 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon bein rallye trés sympa ...super week avec arno .... un grand bravo a tout ceux ki on fini ... et vrément dégouté pour ceux ki ont abandonné ...delafont , the tondu's fanilly etc... bcp de casse : carminati (fils) va t il perdre sa license pour la saison prochaine .... si kelkun a des info .... et es ce ke kelkun c , kel voiture été retourné dans le fossé avec le départ de la longue avant le mur de besestra....car la voiture a passé la nuit dedant il devait attendreune grue ...j espere kil on réussi a la sortir... dimanche matin bcp de verglas ...sortir de la mini 00 devant nous sans casse ... et pour finir félicitation a gégé et mon pere pour leur 26eme place ... et merci a delfine d avoir difusé nos photo a la remise des prix les photo pas top ...dispo dans la semaine sur http://seba-photo.bookspace.fr/ ou rallyman34@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 3 4 5 6 7 8 9 Suivant Page 8 sur 9 Aller sur la liste des sujets Toute l’activité Accueil L'actualité du sport auto dans le sud LES RALLYES DU SUD RALLYES LANGUEDOC-ROUSSILLON Rallye du Fenouillèdes 2008 À propos d'autopassion.net AutoPassion vous permet de réunir les avantages des réseaux sociaux, des blogs et des forums de discussions en un seul site dédié à l'univers automobile. Bonne route sur ce site ! Accès rapide Accueil Contenus à ne pas rater ! Communautés 100% auto Annuaire des sites automobiles Liens utiles Actualités et tutoriels Évenements automobiles Photos de voitures Petites annonces Clubs & Forums Auto Liste des Clubs Liste des Forums Créer son Club Auto Créer son Forum Auto × Utilisateur existant ? Connexion S’inscrire Bienvenue sur autopassion Forums Clubs Actualités autos Galerie Les événements à venir Annuaire Auto Toute l’activité × Créer...
rallyeman30 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tondut, Delafont et Maraval, abandon méca au point stop de la 1 (!) quelqu'un en sait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voila le classement http://www.asac-roussillon.fr/fenouilledes/classement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 fffffffoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la tondut familly!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment blazé pour eux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 par contre vraiment fénoménale mr fernandez avec sa saxo!!!!! juste un mot a dire vraiment chapeau l'ami pour ta première journée!!!!!!! et une pensée a BONZI qui a abandoné aussi,les boules et mon ami MEZY qui son sorti dans la première mais sans gravité heureusement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voilà de retour de l'ES 4 , où manifestement les km précedents ont eu raison de bon nombre d'équipages !! Pour ceux qui vont se déplacer demain vous serez surpris du petit nombre de concurents qu'il reste à l'issue de cette 1ère étape !! , enfin voila,pour moi ce fenouillèdes restera un super rallye encore une fois !! j'essayrais de vous faire une tite vidéo assez rapidement. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai le temps donc petit résumé:départ dans la premiere ou j'ai eu vraiment du mal a me lancer j'était carément scotché j'y arrivé pas enfin du moins j'osé pas puis sa a commencé a venir doucement et puis je voulais profiter des grandes allonges et de la route large après montalba pour me mettre en confiance et bien finir mais j'ai pas eu le temps, moteur cassé! je me suis retrouvé a l'arrivé en compagnie d'olive et samuel delafont un équipage tres sympa d'ailleur!! voila c tout j'ai envi de dire beaucoup de deception!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je suis vraiment dégouté pour toi ma poule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 abandon de Vivens et Genesca cause méca quelqu'un en sait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est vraiment pas de chance! courage, la fiabilita viendra... ils ont abandonné pour quoi Oilive et samuel delafont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ils ont cassé un amortisseur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ah ok, dommage pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 a 2 spéciales de la fin des leaders inatendus en Gr N et F2000, Negre 1er F2000 devant Hernandez et Mosny et Marigo 1er Gr N devant Tortorici (!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic-a110 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je viens d'apprendre la grosse sortie de l'équipage Perier-Perier .Es que quelqu'un en sais un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Qu'est il arriver a marigo ? sur clio ragnotti n3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Beuron abandon dans la dernière spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitation à mon Gégé et barbu pour la 3 place en A7, c'était la dernière fois qu'on voyait la clio gr A, a bientot sur les bords des spéciales NICO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voila pour nous ca c'est fini dans la 4 a cause de la couroie de DA et donc de l'alternateur...... dommage on etait bien... hey pancho desole pour toi j'tai vu a l'arrivee de la 1 mais a la bourre ca ma fait ch... a la proch si je trouv un pilot car le mien veux tout laisser tomber suite a plusieurs prob... dommage... A+ a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 felicitation a tristan pomeyrole , qu'est il arrivé a cyril revel et ludo marigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 atchoum a écrit:voila pour nous ca c'est fini dans la 4 a cause de la couroie de DA et donc de l'alternateur...... dommage on etait bien...hey pancho desole pour toi j'tai vu a l'arrivee de la 1 mais a la bourre ca ma fait ch... a la proch si je trouv un pilot car le mien veux tout laisser tomber suite a plusieurs prob... dommage... A+ a tous....oui j'ai vu que vs étiez pressé et puis si ton pilote arrete moi laurent va courir avec lionel donc j'en chercheré un en temps voulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo a PATRICK BENNE (rageracing) pour cette belle 15eme place et 2eme du F213 a l'année prochaine et merci de tes beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Cyril revel mécanique dans là 4 et amrigo mécanique dans la 8 ! fait chi*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 beuron abandon!!!!!!!!!! Qu'est ce qui c passé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 beuron train arriere tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 SAXO n°34 tous se passe bien jusqua la es4, entre le col et le plateau la voiture se coupe d un coup dans un gauche impossible de redémarré .nous sortons de la voiture on regarde sous le capot rien d anormal après 6 minute perdu la saxo redémare on ne c pa comment nous terminons la spéciale .temps de la es plus de 11 minute ,le lendemain nous prenons le départ de la es5 elle refait des sienne 500m après le départ mais redémarre d un coup .es6 nickel simpa cette nouvelle spéciale ,sur la ligne de départ de la es 7 le chrono commmence le décompte et la c le drame une durite de refroidissement pète nous reculons de la ligne et réparons on demande si on pe repartir impossible d après un gars de l organisation ? enfin bon c un peu pon il aurait pu nous laissé repartir bref .nous reprenons la liaison a l envers pour rentré sur ille et juste avant le col de la bataille la voiture c arrété et na plus redémaré depuis . on c quand mème bien régalé bonne sensation dans la saxo quelques bon passages je remerci l assistance qui était au top comme d habitude et gaylord et bien sur les photographes pro de rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 regarde ta pompe a essence ou le relais tachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et ben ca c'est pas de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Loic-a110 a écrit:Je viens d'apprendre la grosse sortie de l'équipage Perier-Perier .Es que quelqu'un en sais un peu plus?+1 je veux bien des news aussi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Eric et Gautier sont sortis dans la longue de nuit (quasi en bas de la descente) et on fait plusieurs tonneaux. L'auto n'est pas belle mais eux n'ont rien. Que du matériel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon ben voila de retour du fenouilledes parmis nombreuses galeres on fini 35éme et 2éme de classe A6 pas trop mal pour le premier rallye avec cette nouvelle auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic-a110 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour se qui veule des infos sur la sortie de la famille Perier.C'est comme la dit olive dans la longue de nuit.Ils ont tirés tout droit et pour la rattraper Eric a tirer le frein a main.Sur les gravier sa a decrocher et ils sont tombés dans le ravin.Il ont descendu 100 m en tonneau.Heuresement plus de peur que de mal car eux non rien euh mais bn la clio et detruite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon courage à eux!!!!! pour les photos et videos, j'ai mis les videos de chacun par rapport au demande de photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon bein rallye trés sympa ...super week avec arno .... un grand bravo a tout ceux ki on fini ... et vrément dégouté pour ceux ki ont abandonné ...delafont , the tondu's fanilly etc... bcp de casse : carminati (fils) va t il perdre sa license pour la saison prochaine .... si kelkun a des info .... et es ce ke kelkun c , kel voiture été retourné dans le fossé avec le départ de la longue avant le mur de besestra....car la voiture a passé la nuit dedant il devait attendreune grue ...j espere kil on réussi a la sortir... dimanche matin bcp de verglas ...sortir de la mini 00 devant nous sans casse ... et pour finir félicitation a gégé et mon pere pour leur 26eme place ... et merci a delfine d avoir difusé nos photo a la remise des prix les photo pas top ...dispo dans la semaine sur http://seba-photo.bookspace.fr/ ou rallyman34@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites