kinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci de l'info odrey27 bonne soirree a tous et bonne reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 odrey27 a écrit:Le road Book est a retirer à la station essence d'Estagel.Bonnes recos a tous Meme dimanche matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pour nous les choses ce complique!! hier en sortant l'auto un amortisseur a cassé net au niveau de la platine sup. Il reste une semaine et donc de longue heures pour tout reprendre et faire en sorte d'etre au départ!! pas forfait loin de la mais tres stressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Fait chier pour vous Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonne chance pancho allez avec le temps la fiabilité viens en generale vous serez au depart je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon courage pancho... les galeres de derniere minute meme si c'est pas trop grave ca fout le stress!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 de retour pour moi des recos sa sait bien passer malgrés un temps de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah ca on peut le dire, ce matin à cassagnes entre le vent et la pluie c'etait glacial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ca c pon dans le vallespir on avait le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour l'instant le temps prévu est beau temps avec du vent assez fort, autrement dit exactement pareil que l'année derniere où on s'était pelé toute l'aprem', samedi soir couverture obligatoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ALORS 3 PAIRES DE COLLANT 1 JEANS + 2 DAMART 3 PULLS ET UN GROSSE PARKA 1 PAIRE DE GANT ET UNE GROSSE ECHARPE LE BONNET ET LA CAPUCHE CA DEVRAIT ALLER OUI UNE GROSSE PAIRE DE CHAUSSETTE ET LES CHAUSSURES DE MONTAGNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 tu part au pole nord,marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 au mur quand y a du vent tu sors meme pas le cames juste les photos car t'entend pas!!!!!! et se tenir a 45° c horrible quand la tramontane souffle et quand plus la pluie sans mele elle tombe à l'horizontale mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mais au fait tu descend au fenouilledes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 non je vais au var marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pierotdesatu a écrit:non je vais au var marie non marie prends pierrot aux fenouil stp............................. sinon il va nous faire boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la voiture est enfin prete depuis hier, je remercie thierry pour le travail accompli ...J-6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Superbe plateau pour ce rallye, j'aurais pu y aller mais je peux pas finalement, dommage , bon rallye à tous ceux qui vont se régaler dans l'auto et sur les bords des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 qui sera présent alors ?? vue que bcp sont au Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila recos terminé!! je connaissai pas et j'avoue c'est tres jolie avec vraiment de tout et voila vivement samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut a tous reco terminer aussi dommage que dans estagel-calce ils ont mis un bourlet de terre pour pas prendre les corde car si il pleut ca vas etre un champs de bataille a part ca super belle special on langui d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 comment est la nouvelle spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi je serais la!!!! guillaume,ca aurait ete avec plaisir mais il a peur du vent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 seb-34 a écrit:comment est la nouvelle spéciale ? elle ait pas mal c sur la liaison de l'année derniere !!! mais moi je preferai ansignan-maury mais bon sinon c sympa avec l'epingle en descente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 l'épingle se passera au cable en général ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 seb-34 a écrit:l'épingle se passera au cable en général ?? sa depend ya pas mal de grip quen meme faut voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 poppinsdenfer a écrit:guillaume,ca aurait ete avec plaisir mais il a peur du vent!!!!bon bin tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le timming et la liste des concurrents mise a jour après les forfaits sont disponibles sur le site de l'ASA : www.asac-roussillon.fr++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est bien sympa cette liste aussi !! merci odrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui jolie liste merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pancho34 a écrit:pour nous les choses ce complique!! hier en sortant l'auto un amortisseur a cassé net au niveau de la platine sup. Il reste une semaine et donc de longue heures pour tout reprendre et faire en sorte d'etre au départ!! pas forfait loin de la mais tres stressé!!! t'inquiete pas mon poulet on va etres la !!!! toutes la camargue sera avec toi!!!! on va se pinté la geule:b;,: MOI! MARTIN! ET TOUTES LA COMPAGNIE FAMILLE!!!!! et le soir fiesta!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 madeleine34570 a écrit:pancho34 a écrit:pour nous les choses ce complique!! hier en sortant l'auto un amortisseur a cassé net au niveau de la platine sup. Il reste une semaine et donc de longue heures pour tout reprendre et faire en sorte d'etre au départ!! pas forfait loin de la mais tres stressé!!! t'inquiete pas mon poulet on va etres la !!!! toutes la camargue sera avec toi!!!! on va se pinté la geule:b;,: MOI! MARTIN! ET TOUTES LA COMPAGNIE FAMILLE!!!!! et le soir fiesta!!!!!!j'espere que la camargue me portera chance en tout cas les épingles sa va cablé sa c officiel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pancho34 a écrit:madeleine34570 a écrit:pancho34 a écrit:pour nous les choses ce complique!! hier en sortant l'auto un amortisseur a cassé net au niveau de la platine sup. Il reste une semaine et donc de longue heures pour tout reprendre et faire en sorte d'etre au départ!! pas forfait loin de la mais tres stressé!!! t'inquiete pas mon poulet on va etres la !!!! toutes la camargue sera avec toi!!!! on va se pinté la geule:b;,: MOI! MARTIN! ET TOUTES LA COMPAGNIE FAMILLE!!!!! et le soir fiesta!!!!!!j'espere que la camargue me portera chance en tout cas les épingles sa va cablé sa c officiel!!! ton pere va te tuer s'il t'entend dire ça!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 madeleine34570 a écrit:pancho34 a écrit:madeleine34570 a écrit:pancho34 a écrit:pour nous les choses ce complique!! hier en sortant l'auto un amortisseur a cassé net au niveau de la platine sup. Il reste une semaine et donc de longue heures pour tout reprendre et faire en sorte d'etre au départ!! pas forfait loin de la mais tres stressé!!! t'inquiete pas mon poulet on va etres la !!!! toutes la camargue sera avec toi!!!! on va se pinté la geule:b;,: MOI! MARTIN! ET TOUTES LA COMPAGNIE FAMILLE!!!!! et le soir fiesta!!!!!!j'espere que la camargue me portera chance en tout cas les épingles sa va cablé sa c officiel!!! ton pere va te tuer s'il t'entend dire ça!!! lol!!ta raison il en pete je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 seb-34 a écrit:qui sera présent alors ?? vue que bcp sont au Var presente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas de Var pour moi vu que je bosse vendredi et samedi . Donc dimanche si je suis motivé je viendrais faire un tour du côté de l'Ille sur Tet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 les horaires de convocation aux vérifs sont disponibles sur le site.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ils font chier ces patrons, il devrai donné congés les week end de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Le rallye approche à grand pas !! COOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon bin je ferais parti du rally en copilotte de remplacement avec valero sur 206 f2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Je monterai ce week-end au Fenouillèdes après une période d'absence sur les rallyes.Le Fenouillèdes reste pour moi une bonne référence.Je monte avec un collègue et je vais faire découvrir le rallye a ma copine, on verra ce qu'elle en pense. Je lui ai pas encore dit que j'avais le projet de monter une voiture encore, je verrai après ce week-end LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour nous tout sera sur demain apres les essais de la caisse... j'espere ke le prob des cevennes est vraiment resolu.... sinon c'est forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oh pauvre deja qu il en peut plus l oncle...... la camrguais tu et , camarguais tu restera fait honneur a la famille.... je serais en plein cap corse.....acroché a mon pc..... la rage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nous on va reconnaitre que vendredi, des amis on voulu ns recuperer le book et l organisation a pas voulu ( pas kool !!!!!! encore un peux de tps perdu pour vendredi , on va courir toute la journee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites