delphe 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est bon j'ai rajouté le nom de ton copilote sur la liste.Si y a d'autres rectifications à apporter, faites remonter l'info ;)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD31 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 non, non, pas d'erreur, tu pars avec la voiture qu'on te donne, et le copilote qui va avec, et puis c'est tout.Jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 MERCI BEAUCOUP...................... C'ETAIT JUSTE COMME SA RIEN DE TRES GRAVE C'EST SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 les saxo super 1600 en A7K il y a un problème la classe 7 c'est pour les 2 litres la sa doit être 6K non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 AVI A TOUS LES PARTICIPANTS AU RALLYE DU FENOUILLEDES Voila nous organisons une journée rallye au garage Etape Auto a Ille sur têt ce Samedi pour les reccos à partir de 15h00. Tous les participants sont invités. Il y auras une présentations des equipages suivi d'un apéro. Veuillez me contacter par MP pour savoir a peut pré combien de personne il y aura. A samedi j'éspere et je dit bien tous les participant sont invité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Quentin a écrit:Je serai présent en copilote sur la Clio R3 de Dominique Ruiz !Merci à Sylvain et Jiben j'espere que tu vas bien t'amuser (le bonhomme l'est vraiment) tu verra ca accelere a peine plus que la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Delphe , il y a une erreur sur mon Prénom ! C'est Equipage DA COSTA José / LEBORNE Bastien ( et non Sébastien !! ) Merci d'avance Si tu peux le modifier ça serait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu vas t'éclaté Quentin ! Tu vas voir la boite Séquentielle ! c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 qui a dit que la saxo n'avancait pas? c'est une mangeuse de r3 et maxi... voir au gard, 2 places devant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bastou34 a écrit:Delphe , il y a une erreur sur mon Prénom ! C'est Equipage DA COSTA José / LEBORNE Bastien ( et non Sébastien !! ) Merci d'avance Si tu peux le modifier ça serait top !C'est rectifié ;)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 saxogrn a écrit:qui a dit que la saxo n'avancait pas? c'est une mangeuse de r3 et maxi... voir au gard, 2 places devant.... La Saxo c'est le top j'ai pris mon pied à chaque fois, dommage pour les abandons La R3 on vera je vous dis ça le 1èr Décembre après le Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bastou34 a écrit:Tu vas t'éclaté Quentin ! Tu vas voir la boite Séquentielle ! c'est excellent !j'avoue c'est phénoménal et a conduire c'est impressionnant tu va te barder sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si le pilote s'enrhume, dis lui que je suis pret a le remplacer au pied leve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Delphe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 DELPHE merci pour la correction de mon nom... ca m'a vraiment fait plaisir... merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 est ce ke kelkun a des nouvelles de la liste d'engages avec les numeros de depart??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est sur que la R3 cava changer de la saxo N2 meme si la saxo vole bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quentin a écrit:saxogrn a écrit:qui a dit que la saxo n'avancait pas? c'est une mangeuse de r3 et maxi... voir au gard, 2 places devant....La Saxo c'est le top j'ai pris mon pied à chaque fois, dommage pour les abandons La R3 on vera je vous dis ça le 1èr Décembre après le Rallye petit cochon en plus tu me laisse tout seul je trouve que le rallye est plus jolie que l'année derniére au niveau des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 atchoum a écrit:est ce ke kelkun a des nouvelles de la liste d'engages avec les numeros de depart???La liste numérotée sera disponible demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui c'est vrai je l'admet il y aura mes parents et mon frère dans la 1-3 et 5-7. Monte avec Maz sinon Ouai Guillaumedu30 la saxo vole bien j'ai encore dans la tête notre passage tout en trave au Cévènnes après le Village de Montdardier quel régale j'en ai encore des frissons rien que d'en parler... je crois bien que c'est à cause de moi tout ces abandons ma combi est Noire se serai donc moi le chat noir de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 y a pas de chat noir le fabricant du cardan l'a dit la piece neuve etait defectueuse, donc l'annee prochaine ca va rouler et moins deconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonne nouvelle tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rouler oui mais sur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci odrey!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Delphine ou Audrey, pour moi le copilote change Equipage pilote Patrick Benne copilote Philippe Feillou a la place de Brice Segui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Article sur l'Independant: http://www.lindependant.com/articles/2008/11/20/20081120-Sport-Roussillonnais-Rallye-auto-Genesca-de-retour-au-26-e-Fenouilledes.php5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 La liste des engagés numérotée est en ligne.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci Delphe Bon N°17 pour nous devant Lacomy, Guedj et Pélissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pour mon tout premier rallye num 46 2 ème de la classe des furieux sa donne le moral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pour nous le num 37 que 2 en A6 c pas beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ouf , nous on part 139 ! Torto et Antherieu qui vont surement passer puis je pense Chapus ... finalement ça va être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est un truc de malade C'est le plateau de la saison dans le comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Allez mon gégé et barbu avec le numero 27!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard07 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 les clio r3 ne sont pas en a7k plutot en a7 on peut m'expliquer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Par contre Trimatis a disparu de la liste ! C'est pas la premiere fois de l'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 apparemment BARBE n'est pas encore sûr de prendre le départ, je ne l'espère pas , voir une WRC c'est toujours plaisant ...sinon belle liste avec du gros morceau dans les 20 premiere, même si les petites voitures ont leur mot à dire ;) Ya qu'a voir Humbert au Cathare ce qu'il nous a montré... Au fait C2 R2 en A6k ? elles sont pas en A6 d'habitude?Sinon je le redit, présent pour les photos / videos donc n'hesitez pas à inscrire vos numéros dans le post prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 dommage pour moi j'ai choisi le var cette année.sinon belle liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 max06 a écrit:apparemment BARBE n'est pas encore sûr de prendre le départ, je ne l'espère pas , voir une WRC c'est toujours plaisant ...sinon belle liste avec du gros morceau dans les 20 premiere, même si les petites voitures ont leur mot à dire ;) Ya qu'a voir Humbert au Cathare ce qu'il nous a montré...Au fait C2 R2 en A6k ? elles sont pas en A6 d'habitude?Sinon je le redit, présent pour les photos / videos donc n'hesitez pas à inscrire vos numéros dans le post prévu. laisse faire c bon pour nous que les c2 r2 soit en a6k on ai que 2 en a6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oh...!!!! shiwi ta choisi le Var dommage j'adore tes fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sinon pour nous ça sera le N°80!!!! Hey mich ca te fais plaisir kon parte derriere ....au mois on pourra se voir enfin si la caisse est prete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 OUF CTE LISTE!!!! c impressionnant!!!!! j'y serait en videaste et photo je sais que mes photos ne sont pas aussi jolie que celle de certains mais bon ca sera deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oh Marie ne te sous estimes pas , tes photos sont très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci bastou puis merci de penser a poppins qui n'a pas trouver le budget pour pouvoir le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi je tes proposer quelque chose pour te faire un peu de sous ta pas voulu en plus, je sais c'etais degradant mais bon faut savoire ce que tu veu c'est bon je sors avant de sortir tu devait me rappeler miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Costo avec la nouvelle compact grise, c'est quoi qui change par rapport à l'ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonne recos a tous ce week end nous on y va samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonne reco et attention car il va y avoir des controles de la gendarmerie et principalement dans les villages traversés ! PRUDENCE la vie des rallyes dépend de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour a tous es que quelqu'un c ou on retire les road book merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Le road Book est a retirer à la station essence d'Estagel.Bonnes recos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites