richard07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 CE SONT LES MEME SPECIALES QUE L'AN DERNIER ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vivemet la liste provisoire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vivement la liste c'est clair ! Richard !!!!! vas voir les pages précédentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 En se qui concerne Serge Sastre l'auto passe l'homologation cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vivement cette lise!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 personne ne parle de pronostic?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ben keke ta pas la liste tu veu pronostiqué quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bastou34 je viens de regarder les pages precedentes donc les 3 es sont identiques ou alors j'ai rien compris je fais ce rallye pour la premiere fois en copilote en clio r3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu as 2 speciales identiques et 1 nouvelle speciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 laquelle stp est nouvelle odrey27 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rr 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salu a tous équipage ferrer 106rallye n1 forfait le moteur il sera pas pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Dommage pour vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 richard a écrit:laquelle stp est nouvelle odrey27 merciJe ne peux rien te dire pour le moment car la carte n'est pas encore sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok merci odrey27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ça reprendra l'ancienne liaison entre Sournia et Ansignan .. mais j'ai tout bien expliqué en pages précédentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 equipage blanco gérald -sanchez éric (mon papa) sera présent en clio gr A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 gerald avait dit ke les cevennes etaient le dernier rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui mais il a abandonné ...du coup il le fait avec mon pere et c le dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 13 ANS après, de retour au rallye du fenouillèdes en 106S16 N2 C génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon pour moi je suis aler faire mes emplete aujourd' hui j'ai donc trouvé ma péruque Au programe , péruque lunette de soleil string et faux nichon !!!! L'anbiance sera au rendez vous !!!! Pour le reste je vous laisse imaginez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LE F2000/14 PEUT DORMIR TRANKILLE LA MANTA NAURA PA LA BOITE SEKENSIELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 DOMAGE ME FAITE ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut JO comment ça va ?? ça fait plaisir de te voir sur rallyesud !Tu vas voir 13ans apres tu va revenir en force et qui plus est à domicile ; on va se régaler et ça c'est l'essentiel ! En même temps on y fetera ton anniversaire ( pour info Jo est mon pilote sur 106 N2 ) Si tu as 5 minutes fait ta présentation dans Présentation nouveaux inscrits , car tu en as des choses à dire ! allez a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui et des grandes choses en plus nonù? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah ça c'est à lui de le dire Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonne chance a l équipage tondut ( junior) / cambus 206 f2000/14 petit padawan deviendra grand pilote....... loingt de la course je serais , pres du coeur vous ete bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci lio sa me touche!!!et je croise les doigts pour t'envoyer de bonne nouvelle en corse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Me voilà en possession de l'affiche de l'édition 2008 , il regne désormais une ambiance dans ma chambre...^^ Vivement le 28, rdv au circuit du rouss pour ceux qui y seront j'y serais vers 19h30 surement pour prendre quelques clichés et mettre dans la boîte quelques clip ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 l équipage courbette - sanchez ne sera pas présent ....je suis trop deg du coup je part au var ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Snif la journée est presque fini et il y a toujour pas la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh dommage pour vous Seba et Jean , la voiture ne sera pas prete ?? Oui la liste se fait attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 combien d'engages? il me manque 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu n'es toujours pas engagée Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 NON j'ai pas les ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Juste une petite question quelqu'un c'est si on peut encore s'engager. Car on va remplacer l'embrayage, faire quelques essaies et si ça marche. Peut être qu'on sera au départ avec 1 équipage inédit: Burgos guillaume / Kint laurent sur 106 A5K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui on peut toujours s'engager mais maintenant c'est sur liste d'attente.Je viens de mettre en ligne la liste des engagés provisoire.Vous la trouverez sur le site de l'asac : http://www.asac-roussillon.frou bien sur 3A66 : http://3a66.free.frJ'ai également mis le parcours et les horaires.Désolé pour le retard, je suis rentrée tard de l'asac hier soir.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 P'tain, un autre cevennes 3 semaines aprés ça va etre. superbe liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est une liste de fou j'espère qu'il n'y aura pas trop de désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pffiouu enorme , sastron de retour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 En A8W: Trimatis Subaru WRC Barbé 206 WRC EN A7S: Jézéquel 207 S2000 Beuron 207 S2000 En A8: Génesca Subaru impreza Sauze Toyota Célica Guedj BMW M3 Pélissier BMW M3 Gandou BMW E30 Caussat Sierra Chivaydel Sierra En A7K: Delafont 306 Maxi Espinasse Maxi Mégane Balihaut Clio Maxi Dessens Clio Maxi Carminatti Clio Maxi Ruiz Clio R3 Janel Clio R3 En A6K: Fernandes Saxo S1600 Coria Saxo Kit-Car Millet Saxo Kit-Car Delmas C2 R2 En GT: Sastre Porsche 967 GT3 Fassio Porsche GT3 Bagard Porsche 964 GT3 En N4: Abadie Mitsubishi EVO 9 Lacomy Mitsubishi EVO 7 Frondas Subaru WRX Genre Subaru Legacy En F214: Costeraste BMW Compact Maraval 206 CC Enjolras Casoratti ZX Kit-Car Besson R11 Turbo Gumuskalem 206 Maxi Nègre R5 GT Turbo Baylet R11 Turbo (ex Balihaut) En F213: Vivens 106 Maxi Bonzi 106 Maxi Hernandez 206 Maxi Revel 306 Maxi Benne Saxo Vts Coste 205 Rivière 205 En N3: Rey Clio Ragnotti Carminatti Clio Ragnotti Dessens Clio Ragnotti Perrier Clio Ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 nikel c'est mon cevennes a moi voila le plateau de barjot c'est énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 super plateau nikel vivement qu ' on i soit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Les engagés provisoires, les horaires ainsi que les cartes en couleur toujours sur les site Vivens: http://vivens.auto-blog.fr http://vlr.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il manque quelque truc a sastre pour pouvoir le faire mais ca peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jézequel il faut qu'il répare l'auto pars que au Cévennes il lui a mis une belle châtaigne quand même!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sa fait plaisir de voir cette liste d engagés il y a du beau monde vivement le rallye Il y a beaucoup de prétendant pour la gagne sa va ètre chaud Il me tarde dy ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vraiment super plateau de quoi me motiver encore plus à venir voir ce rallye pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu peu venir y a de la place sur les spéciales Très bon rallye avec une liste costaud Que du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 enorme plateau!! le retour de sastre en plus!! pour moi sa je suis engagé en copilote de jerome lacroux en n1 sur l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites