CEDUH34 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut !! engagement envoyé il y a une quinzaine de jours donc si tout vat bien au cevennes nous seront là. equipage Gines CAMPOY/ cédric DUHAMELLE Peugeot 206 rcc F2014 ptite question c'est quoi le mur de belestra chez pas quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 on sera present equipage louette-frances saxo A6en seperant que sa aille mieu que notre ancienne 106 maudite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 CEDUH34 a écrit:Salut !! engagement envoyé il y a une quinzaine de jours donc si tout vat bien au cevennes nous seront là. equipage Gines CAMPOY/ cédric DUHAMELLE Peugeot 206 rcc F2014 ptite question c'est quoi le mur de belestra chez pas quoi ?????? 'est le plus mythique des murs sauf qu'il existe pratiquement plus!!! lol si tu connais la speciale de l'an dernier le mur il est juste apres le depart dans le G coté vigne. et comme on repart cette année de cassgnes, il y a toute la montée assez rapide et apres un gros freinage sur donc un virage a droite ce coup ci qui glisse beaucoup et la mauvaise trajectoire ben tu rentre dans le "mur"!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Nous serons également présent Pomayrol/Bonhomme saxo vts N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nous serons présents : équipage: CABROL Lionel / FOURNALES Richard 205 Rallye FN 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Clair le mur n'y est quasiment plus ... à force de le ronger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 A ce soir 95 engagés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 IL Y AURA DES VIPERES DANS CERTAINE AUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et des kéké dans certaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 PRONOSTIC 1 SOTO ET SA GROSSE 106 2PRUJA ET SON AVION DE CHASSE 3 MANGO ET SA CLIO MAXI 4 CODONY ET SA 106 USINE 5 CRIK ET SA POMPE A FEU...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 UN KEKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 CA VA SEB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 MANGO PASSE TA COMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 KEKE a écrit:PRONOSTIC 1 SOTO ET SA GROSSE 106 2PRUJA ET SON AVION DE CHASSE 3 MANGO ET SA CLIO MAXI 4 CODONY ET SA 106 USINE 5 CRIK ET SA POMPE A FEU...... Ca depend si Soto se met dans la 1 les pronostics changent!!! lol pour revenir au mur, le premier a l'avoir taper c'est mon pere et pourtant il le disait a tout le monde d'y faire attention!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 yes sa va et toi ?? ...me tarde le fenouillede pour mon dernier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour l'info on a pris l'habitude de faire attention au rocher qui traverse la route mais pas au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui mais bon il existe plu le mur a moins qu'il est reconstruit mais ça m'etonnerait!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut,Tu y seras Marie? Pas au mur, mais dans ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cod66 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MANGO SERA PAS AU VOLANT MAIS C EST CONFIDENTIEL lol dommage pour les a7, Qui peut me fournir des autocollants rallye sud? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 parait il qu il y aurai le retour de serge sastre en porsche GT3 info ou intox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j ai enttendu sa aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la source du retour de sastre ok elle est bonne !! , mais quand........çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il parai qu il serai engagé au fenouilledes... je suis sur de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui entendue parler de ca mais je sais pas si ont m'avait pas parler du vallespire mais pas sure non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 si revien sa va etre magique !!! le sastron de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon KEKE voici ma commande: - 1 moteur revisé - 1 boite revisé - 4 N20 - 2 N00 - 180L d'essence - et un engagement je ne te demande pas la bouffe la c'est hors budget Merkiii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et mosny???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mosny sera présent ?? car sont copilote du rallye du sidobre me doit un verre aprés la course biensur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 SASTRE LE RETOUR???? Parait qu'il a trop de travail pour s'occuper de sa porsche!!!! POUR MOI BEN Y A PAS DE BUDGET DONC CHERCHE SPONSOR !!!!!!!!! si y'a une bonne amE!!!! lol MOSNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai entendu parler du retour de Sastre également en Porsche GT mais plutôt pour la saison prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour a tous suite a un désistement d'un copilote je recherche un copilote pour se rallye du fenouilledes je demande une participation de 200€ la moitier de l'engagement vicent: 06.71.52.46.38 merci a tous pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi !!!!!!!!!! ETttttttttttttttttt nooooooooon tora pa Diogo en peruque violette o fenouilledeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 personne parle sur ce forom!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Participation de l'équipage VIVENS/VALIBOUZE au 26 ème Rallye du Fenouillèdes sur 106 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 combien d'engagés pour l'instant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 115 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je pensequ'on a depasse les 120.Je vous dirais ca plus precisement des que j'aurai l'info.Des news concerant les engages seront dispo en debut de semaine sur le sie de l'ASAC: www.asac-roussillon.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voila j'ai l'info 130 engagés.La liste sort mercredi au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci odrey pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 combien maximum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 quentin tu le fe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 non j'ai fait les Cévènnes et q'une spéciale donc j'ai un peux le morale dans les chaussettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c 150 maxi donc reste pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A se jour 140 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Quentin a écrit:A se jour 140 engagésMerci Quentin de faire passer l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut je m'interresse a ce rally car on me propose de le faire en R3(moi je veux pas mais mon esprit me dit que ca peux etre sympa) ou puis-je trouver des camera embarqué? quel est le type de parcours?(cassant rapide montagne etc....) nombre de spéciale differente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 là tu as une cam de la spéciale la plus longue (une vingtaine de borne) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/fenouilledes/video/x1kt6n_dessensarmangau-es3-de-nuit-fenouil_auto Aprés je dirais pas que c'est un rallye "montagneux" type vallespir ^^. ya de tout en fait,mais bon je suis pas pilote donc bon...peut etre des âmes plus averties t'eclaireront plus que moi ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pour moi c'est engager et j'ai trouver un copilote je roulerait avec stephane verne . se rallye du fenouilledes promet un tres grand platot et merci a da costa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon ben tant pis ca sera pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jiben34 a écrit:salutje m'interresse a ce rally car on me propose de le faire en R3(moi je veux pas mais mon esprit me dit que ca peux etre sympa)ou puis-je trouver des camera embarqué?quel est le type de parcours?(cassant rapide montagne etc....)nombre de spéciale differentemercitu trouveras tout l'historique, photos et vidéos là:http://pagesperso-orange.fr/rallyedufenouilledes/bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites