odrey271 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Le 26ème Rallye du Fenouillèdes aura lieu les 29 et 30 Novembre 2008.Vous trouverez tous les renseignements sur le site de l'ASAC : http://www.asac-roussillon.frLe règlement vient de paraître ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 à noter le retour du fameux "mur de belesta" (merçi phil de rallyes66 qui a été le premier à faire passer l'info ;) ) Vu qu'un post a été ouvert,moi je serais comme chaque année au col de la dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Avec ce lien ça Fonctionne ..... > http://asac-roussillon.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Nous on y sera à ce magnifique rallye ! Le pilote est à domicile et est très très chaud pour faire un bon résultat dans la classe !! Donc équipage Da Costa José / Bastou plus que présent en 106N2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sera peu etre présent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 normalement present pour mon premier rallye l'engagement partira certainement mardi équipage tondut/cambus 206 F2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi j'y serai surement à part qu'une proposition pour le Var se confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Nous aussi nous serons présents... avé la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rr 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut nous ont ni sera engage équipage ferrer x et d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEKE111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 nous aussi presen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sera peu etre présent dans une auto avec UN AMI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon bai moi je vais a l'asa maintenant porter l'engagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour nous l'engagement est déjà apporté depuis presque 2 semaines !! On est pas en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben moi si d'ici 15 jour j'ai pas trouver les sous c'est mort!! a moins que odrey MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 poppinsdenfer a écrit:ben moi si d'ici 15 jour j'ai pas trouver les sous c'est mort!! a moins queodrey MPVu Marie tu as ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Donc comme dit Max06 le retour de la fameuse spéciale du "Mur de Belesta" c'est à dire départ à Cassagnes ( l'an dernier c'était à la sortie de Belesta ) ; donc 3 kms de plus que l'an dernier et d'apres ce que dit mon pilote ç'est très rapide en bord de ravin mais très piègeux ! Apres le croisement de Belesta, le reste de la speciale est identique à l'an dernier en passant Montalba puis Trévillach ( peut etre la dernière année .. ) puis arrivée sur Sournia ! A noter la suppression de la magnifique spéciale de Ansignan - Maury suite à des soucis prefectoraux. Elle sera apparemment remplacé par un morceau de la liaison qui reliée Sournia à Ansignan l'an dernier . D'après ce que j'ai entendu elle ferait 8-9kms donc plus courte . Enfin la seule spéciale qui reste identique à 100% par rapport aux années précédentes c'est la spéciale de Estagel - Calce . Par contre j'y suis passé il n'y a pas longtemps et la partie après le Col de la Dona jusqu'à l'arrivée est très sale dû à des travaux . Dans les cordes , de la terre a été placé ( ) et c'est un véritable champ de bataille , un peu comme l'ES 1-3-5-7 du Cathare ce week end . Pour ce qui est des engagés il y en aurait une 40aine à ce jour ! Voilà c'est tout ce que je sais pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci bastou!!! de tte maniere sa peu etre sale piégeux tous ske tu veux moi je tremble deja comme une feuille donc on verra bien!!mais je suis preneur de toutes infos concernant les spéciales vu ke meme en copilote j'y ai jamais mis un orteil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonjours a tous engagement parti equipage desjardins 106 a5 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ha bonne nouvelle franck tu repart avant l'an prochain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon moi je suis dejà chaud bouillant. Par contre diogo m'a dit que la spéciale des carrieres le dimanche n'existait plus,quelles sont les speciales du dimanche siouplait.? comme ça je ferais col de la dona le samedi et .... le dimanche. Le camescope et L'APN sont déjà prêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai tout expliqué plus haut . Apparemment ça donne le Dimanche "Mur de Belesta" puis un morceau de la liaison de l'an dernier entre Sournia et Ansignan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 coucou tom ca va ca c bien finie le cathare pour toi nous il y a eu plus de peur que de mal donc on fait les fenouilledes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bastou34 a écrit:J'ai tout expliqué plus haut .Apparemment ça donne le Dimanche "Mur de Belesta" puis un morceau de la liaison de l'an dernier entre Sournia et Ansignan . ok bastou, dsl... javé pas fait atention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Non pas de problème Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bastou34 a écrit:Donc comme dit Max06 le retour de la fameuse spéciale du "Mur de Belesta" c'est à dire départ à Cassagnes ( l'an dernier c'était à la sortie de Belesta ) ; donc 3 kms de plus que l'an dernier et d'apres ce que dit mon pilote ç'est très rapide en bord de ravin mais très piègeux ! Apres le croisement de Belesta, le reste de la speciale est identique à l'an dernier en passant Montalba puis Trévillach ( peut etre la dernière année .. ) puis arrivée sur Sournia ! A noter la suppression de la magnifique spéciale de Ansignan - Maury suite à des soucis prefectoraux.Elle sera apparemment remplacé par un morceau de la liaison qui reliée Sournia à Ansignan l'an dernier . D'après ce que j'ai entendu elle ferait 8-9kms donc plus courte .Enfin la seule spéciale qui reste identique à 100% par rapport aux années précédentes c'est la spéciale de Estagel - Calce .Par contre j'y suis passé il n'y a pas longtemps et la partie après le Col de la Dona jusqu'à l'arrivée est très sale dû à des travaux .Dans les cordes , de la terre a été placé ( ) et c'est un véritable champ de bataille , un peu comme l'ES 1-3-5-7 du Cathare ce week end .Pour ce qui est des engagés il y en aurait une 40aine à ce jour ! Voilà c'est tout ce que je sais pour le moment ! Eh bé i va serivir l'autobloc !!! Ta caca ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi pas present je suis au var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Les engagements arrivent a grande vitesse....Ne tardez pas pour vous engager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Venez nombreux !! Mais pas trop en N2 . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et pas trop en F2/14 aussi!!! mais sa c'est impossible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mais beaucoup en A7k et A6k lol, vivement fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 75 engagés a ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 odrey27 a écrit:75 engagés a ce matin !!!!une pré-liste peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonne question 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Allez!!!je vous donne une dizaine de noms pour la suite va falloir être patients ...... : GENESCAABADIEBARBEJEZEQUELCAUSSATFASSIOBONZIBALIHAUTHERNANDEZDESSENS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci !!odrey, genesca avec qui stp ?eh oui on en veux tjrs plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 16vrt a écrit:merci !!odrey, genesca avec qui stp ?eh oui on en veux tjrs plus avec Samuel Teissier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 odrey27 a écrit:16vrt a écrit:merci !!odrey, genesca avec qui stp ?eh oui on en veux tjrs plus avec Samuel Teissier !!!merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 odrey27 a écrit:Allez!!!je vous donne une dizaine de noms pour la suite va falloir être patients ...... : GENESCAABADIEBARBEJEZEQUELCAUSSATFASSIOBONZIBALIHAUTHERNANDEZDESSENS... Bon beh ça démarre bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le retour de Genesca avec la Sub' !! ça c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 équipage COURBETTE -SANCHEZ saxo F2.13 si elle et prete ....mon tout dernier rallye...on le fait pour le plaisir et pour finir ...pas d attaque ...mais sa sera bo de le faire avec un ami pour mon dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Toi aussi de retour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c pas un retour bastou mais un arret .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 puis courir avec jérome sa sera super ..... un cado de noel avant noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 seba.gti a écrit:puis courir avec jérome sa sera super ..... un cado de noel avant noel ... ca dépend pour qui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepoulain 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour info normalement da cunha et chivaydel devrait venir faire les fenouilledes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vu sur "rallyes66", on parlerait déjà de S2000, de A8, et de kit car à la pelle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je pensse ke sa va etre le plus gro plateau de la ligue en 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sa va etre le plateau de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bai sava etre super sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites