Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeangil481

Photos Rallye Catalogne WRC

Messages recommandés

La_Sax a écrit:
citronpressé a écrit:
seba.gti a écrit:
La_Sax a écrit:
Magnifiques les 2 dernieres, T'assure vraiment comme un Patron !! Rien à dire, qu'a contempler...

sa fait super plaisir de voir tout vo message ...un enorme merci a vous tous ainsi ke toi la-sax

on sait reconnaitre le talent quand on le voit lol!lol!lol!lol!piglol!

Citron a raison c'est tout a fait ça.
Je tiens juste a précisé que JeanGil a fait aussi des splendides photos...
Vous avez de l'avenir je vous le dis !
Les essais de zoom avec la Fiesta sont énormes ! J'adore !

Continuez de nous faire ces merveilles

Ben merci beaucoup sa fai super plaisir et merci aussi a Satanas...

La_Sax a écrit:
citronpressé a écrit:
seba.gti a écrit:
La_Sax a écrit:
Magnifiques les 2 dernieres, T'assure vraiment comme un Patron !! Rien à dire, qu'a contempler...

sa fait super plaisir de voir tout vo message ...un enorme merci a vous tous ainsi ke toi la-sax

on ma jamais dit ca a moi

bravo seb et jeangil

seb ay a pas a tortiller pour moi la derniére serie et terrible avec les flou et les zooming bien sympa

satanas a écrit:
La_Sax a écrit:
citronpressé a écrit:
seba.gti a écrit:
La_Sax a écrit:

on ma jamais dit ca a moi

bravo seb et jeangil

seb ay a pas a tortiller pour moi la derniére serie et terrible avec les flou et les zooming bien sympa

merci bcp a toi ludo ...c t des essai maios je v essaye encore et encore de m amélioré la dessu

pti_pierre226 a écrit:
Seb tu cartone !!!!!

t'es photo me régale !!

merci bcp pierre

jeangil48 a écrit:
seba.gti a écrit:
tu fait régaler romu

Merci poulette !!

de rien c la vérité ...et je te l ai dit kan je les ai vu sur l apareille

ben ca donne une "ame" (comme on dit) a tes photo

c'est pas une critique mais au moin la on vois que ca roule et ca j'adors (comme d'hab ca reste mon avis )

satanas a écrit:
ben ca donne une "ame" (comme on dit) a tes photo

c'est pas une critique mais au moin la on vois que ca roule et ca j'adors (comme d'hab ca reste mon avis )

et je suis d accord avec toi ...lol!

pour info les reglage pour les flou et zooming varié entre 1/200 f22 iso 100 et 1/80 f18 iso 100 j ai un peu tout essayé en faite lol

moi je sais que mainenant quand je fait un rallye j'aime avoir une 100 aine de photo reussi mais surtotu de macharner a ce que je veus faire

et la sur les tienne on voit que tu tes donner pour reussir est c'est cool maintenant le top et de faire sur d'autre angle est ainsi d esuite

moi je pense avoir tester plein de truc paysage flou de cote de derriere zooming et je suis loin de reussir toute mes photo et l'essentiel et quand meme de ce faire plaisir et de reussir techniquement des truc un peu plus dure que ce que ont peu voir des fois mais faut pas avoir peur de rater des photo je pense pas etre pro mais parcontre car je rate enormement de photo mais les reussi sont sympa et la ta reussi vraiment ce que j'aime dans la photo un "style massimo gti "

ta du 100 iso sur ton appareil c'ets cool ca moi y s'arrete a 200 si y a trop de soleil c'est un peu chiant

et aprés ils viennent te parlé de mousse dans les pneus, voilà les cordes qu'ils te prennent maintenant alors avant...... LOL

satanas a écrit:
moi je sais que mainenant quand je fait un rallye j'aime avoir une 100 aine de photo reussi mais surtotu de macharner a ce que je veus faire

et la sur les tienne on voit que tu tes donner pour reussir est c'est cool maintenant le top et de faire sur d'autre angle est ainsi d esuite

moi je pense avoir tester plein de truc paysage flou de cote de derriere zooming et je suis loin de reussir toute mes photo et l'essentiel et quand meme de ce faire plaisir et de reussir techniquement des truc un peu plus dure que ce que ont peu voir des fois mais faut pas avoir peur de rater des photo je pense pas etre pro mais parcontre car je rate enormement de photo mais les reussi sont sympa et la ta reussi vraiment ce que j'aime dans la photo un "style massimo gti "

sa me touche vrément vrément bcp de voir que mes photos te plaise...

c vrai comme tu dit fo s acharné sur le manuel pour avoir des photo sympa et diferente ...mtn ke j ai compri le system ...et ke je c a koi sers toute c chose ki avait marquer sur l apareille je v me metre a fond dedant pour m amélioré encore et encore ...les effet les zooming c vrément bo et sa donne ( comme tu le dit ) une "ame" a la photo ...

pour toi je pensse ke tu et arrivé au bout de ton d40 ...et tu c que tu peu tout réussir ...seulemùent c le matos ki manque ...mais je c que tu va encore nous sortir des photo de taré comme bcp ...

aprés tu c ce ke je prefere dans tes photo ...c kan elle son BRUT ...telle ke tu les prend tu les post ...

j ai confiance en toi ...et je c que tu va tout faire au corse pour ramené des photo de malade ...mais n oublie pas lol pour moi tu doit en faire des brut lol

sinon pour répondre oui j ai 100 iso c vrai ke avec le soleil quil y avait heureusement lol

moi franchement romu me fait haluciné les foto kil a fait avec son bridge ....elle sont TERIBLEEEEEEEEEEEEEE

mat on atten les tienne lol

je vous les posterais demain je l'espère ou peut être ce soir

seba.gti a écrit:
moi franchement romu me fait haluciné les foto kil a fait avec son bridge ....elle sont TERIBLEEEEEEEEEEEEEE

franchement merci les gars !!

meme moi jsuis assez content pour une fois !!!

jespere passer sur du reflex d'ici peu parce que voila la qualite des votres sa fait trop envie !!!
pi jai trop envie de progresser, quand je voi les photos que nous on sorti nos collegues freres cevenols !! wow

mat48 a écrit:
je vous les posterais demain je l'espère ou peut être ce soir

ta plutot interet lol!

jeangil48 a écrit:
seba.gti a écrit:

franchement merci les gars !!

meme moi jsuis assez content pour une fois !!!

jespere passer sur du reflex d'ici peu parce que voila la qualite des votres sa fait trop envie !!!
pi jai trop envie de progresser, quand je voi les photos que nous on sorti nos collegues freres cevenols !! wow

tu la dit boufffi c du grand art kil nous font...

voilà quelques photos du parc d'assistance grN, amateur et JWRC à Port Avantura du vendredi soir

demain, je poste par ordre c'est à dire parc fermée historique, parc WRC, assistance WRC et les épreuves spécials puis dossier rallye sud lol!

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...lol va faloir attendre mdr

je veu voir tout les dossier mdrrrrrr

bonne nuit et pour le Cathare je pense pas mais le Cardabelle oui

bon je sais pas si on aura le tmeps de voir tous ca avant notre depart ca promet du lourd

je donnerai une tres bonne note a la voiture rouge bachée j'adors

ca te derangerai si je te l'emprinte opour faire le tour en noir et blanc ca devrait envoyer ???

Seb, Romuald et Mat Bravo pour vos photos, je suis en admiration devant certaine c'est génial !!!

Continuez dans ce sens, vous avez une marge de progression énorme !!

C'était un plaisir de vous rencontrer, on se retrouvera sur d'autres spéciales tout aussi fantastique Cool

franky a écrit:
Seb, Romuald et Mat Bravo pour vos photos, je suis en admiration devant certaine c'est génial !!!

C'était un plaisir de vous rencontrer, on se retrouvera sur d'autres spéciales tout aussi fantastique Cool

vrément un imense merci a vous pour nous avoir cotché se week ...c en parti grace a vous si on a réussi de belle photo ...

franky pensse a m envoyé un mail pour la photo ke je doit d envoyé lol

en espérant a trés vite sur les ES pour partager encore d aussi bon moment

satanas a écrit:
bon je sais pas si on aura le tmeps de voir tous ca avant notre depart ca promet du lourd

je donnerai une tres bonne note a la voiture rouge bachée j'adors

ca te derangerai si je te l'emprinte opour faire le tour en noir et blanc ca devrait envoyer ???

Pas de soucis

franky a écrit:

Merci surtout à toi Franky pour tout tes conseils, j'ai essayer vite fait le mode manuel et j'ai compris le fonctionnement mais en 18-55 c'est assez dur de faire quelques choses. Merci pour tout ces renseignements, au Cardabelle peut être

si avec le 18/55 tu peu faire de super truc en te mettant a l'interieur

merci pour ton autorisation pour la tof

franky a écrit:

C'etait un enorme plaisir pour nous aussi francky !! merci encore pour tous vos conseil et a tres bientot au bord des speciales...

excuse moi du retard serait il possible d'avoir des photos de loeb sordo solberg et des suzuki swift merci et desole du retard svp

Pas de problème, j'essaye de vous postez ça dans la semaine, sinon regarde les pages précédente tu en auras

seba.gti a écrit:
voila donc met plus belle photo du week

LOEB

SORDO

DUVAL

HIRVONEN

P.SOLBERG

AAVA

ATKINSON

LATVALA

MIKKELSEN

WILSON

TIRABASSI

H.SOLBERG

VILLAGRA

GAREMEISTER

OSTBERG

ET LES AUTRES

TOUTE LES PHOTO DE MAINTENANT .J AI FAIT DES ESSAI DE REGLAGE ....AVEC DU FLOU ET DU ZOOMING

VOILA J ESPERE QUEL VOUS PLAIRON ...MOI JE LES ADORE VR2MENT TOUTE ...

Seba vu que je les trouve magnifiques, peux-tu m'envoyé en Mp les 2 premieres photos de Loeb sur cette série a la taille réelle stp...
Merci d'avance

Au fait j'adore les photos de l'assistance, il doit vraiment y avoir une ambiance rallye énorme ! Vous avez eu une chance énorme de voir tout ça !

On devait pas etre loin vu que j'étais a l'appartHotel à 1km de là !

La_Sax a écrit:
Au fait j'adore les photos de l'assistance, il doit vraiment y avoir une ambiance rallye énorme ! Vous avez eu une chance énorme de voir tout ça !

On devait pas etre loin vu que j'étais a l'appartHotel à 1km de là !

rentre moi dans ton MSN je t enverai sa en HD car meme en MP c pas de la meilleur qualité rallyman34@hotmail.com

vraiment bravo les gars!! vous régalez trop! quel spectacle que vous nous offrez, surtout les grB de trés belle photos! je suis jaloux ya pas le son de leur fabuleux moteur...
ps: je suis trés fiers, pour leur travaille des 2 petits lozérien!

• Créer...