jeangil481 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Présent avec Mat et Seba sur le Catalogne nous vous ramenerons bien des clichés !! donc n'hesitez pas a faire vos demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 eclatez vous les gars ramener nous de jolie cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je pensse pas ke bcp de monde conaise des pilote ki font le catalogne lol mais vous auré de koi vous régaler j espere et surtout si il ce passe ce ke mat c lol PS: si vous voulez des photo flou JEANGIL sera la mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui seba trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 a des messe bas c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 satanas a écrit:a des messe bas c'est pas bien les photo seron la tkt pas poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 avec des photographe pro y a plutot interet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vais aller acheter une seconde carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 satanas a écrit:avec des photographe pro y a plutot interet lol pro ?? ou sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mat48 a écrit:vais aller acheter une seconde carte mémoire laisse tombé j ai 8g et une carte de 2g je te la paserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non mais ça me servira pour d'autre rallye également mais merci quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 avec plaisir tu le c ;) je suis pas sur kon et assez avec le fusilement ki va y avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 seba.gti a écrit:je pensse pas ke bcp de monde conaise des pilote ki font le catalogne lol mais vous auré de koi vous régaler j espere et surtout si il ce passe ce ke mat c lol PS: si vous voulez des photo flou JEANGIL sera la mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais si mais si prend des photo du n° 1 ! c'est un copain au cousin de la tante du voisin de mon tonton du côté de ma mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 serieux avec 8g je pense pas que tu manque de place surtout sur un championnat du monde bon tu me diras en prenant en rafale avec une vitesse de 1000 voir plus ca fait beaucoup de tof par passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 normalement avec 8Go ça devrait passer mdr, par contre 2Go je risque d'être juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sur un championnat du monde avec 700 tofs au niveau voiture en course biensure je pense que c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi au monte carlos j'en avais fait 450 en 3 jour mais bon apres en automatique tu peu en faire plus mais en manuel si tes bas en vitesse tu peu moin en faire quand tu est en rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben ce qu'il y a c'est que je pense qu'il y aura pas mal de photo de dossier rallyesud aussi donc ça va compenser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c surtout les photo dossier ki von prendre la place sa c sur mdrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 satanas a écrit:serieux avec 8g je pense pas que tu manque de place surtout sur un championnat du monde bon tu me diras en prenant en rafale avec une vitesse de 1000 voir plus ca fait beaucoup de tof par passage le D40x c'est 3 images seconde sur 100 vues en qualités mini donc que tu soit aux 30em ou aux 8000em ta cadence sera quand méme de 3 images seconde Mais bon 8go sa suffise amplement tu mes environ 2000 a 2500 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 de toute facon on fait pas de rafale ....alors o moin c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 on aura le verdict dans quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 seba.gti a écrit:de toute facon on fait pas de rafale ....alors o moin c claire au thoré j'appel ca rafale moi les photo a l'epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 satanas a écrit:seba.gti a écrit:de toute facon on fait pas de rafale ....alors o moin c claireau thoré j'appel ca rafale moi les photo a l'epingle sur l apareille il y a un mode rafale ...mais je n été pas en rafale ...j attendai le moment pour la prendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 quelque photo du parc vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 seb on en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon ok lol mais kelke une vite fait alors avant d aller o lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci mon petit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Seb ! a peine rentré qu'on a déjà des photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila kelke photo de l'ES 1 OGIER SORDO HIRVONEN WILSON H.SOLBERG et les autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 les plus belle viendron a la fin lol ...alors si vous voulez les voir ...il vous faudra de la patiente ....mais je vous garanti que sa vaut vrément le coup d attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 aurel a écrit:magnifique merci aurel ...faut dire ke les voiture sur les photo font bcp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pti_pierre226 a écrit:Seb ! a peine rentré qu'on a déjà des photo ! c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 AHHH!!.......si les plus belles sont à la fin, on va attendre...............!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 seba.gti a écrit:les plus belle viendron a la fin lol ...alors si vous voulez les voir ...il vous faudra de la patiente ....mais je vous garanti que sa vaut vrément le coup d attendre... aller seba depeche toi un peu pour mettre des photo c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ca promet de beau cliché pour la suite de sacré bagnols vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 16 vrt et satanas les photo de dimanche on toute été fait en manuel donc je pensse ke vous aprécirai un peu plusz les photo ke celle du samedi ke j ai fait en automatique ....et travaillé en manuel c un régale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bravo séba c'est beau tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 aller une série encore des ES 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 magnifiques Seba !!! encoreeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bravo pour les photos vraiment enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un grand merci a vous tous ....sa touche bcp ...et me pousse a vous faire encore de belle photo ...cet aprem la suite avec la 2eme ES de samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 toujour l'ES 1 les VHC...avoir vu rouler ces auto fu un grand moment d émotion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bravo séba elles sont super.oh là là j'adore la derniere série magnifique ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci bcp chef c vrai ke ces auto son unique ...et vrément les voir passé ecouté leur bruit ...c t magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbes tes photos de VHC les autres aussi je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vrément un grand merci a toi gilou sa fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Belle série seba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites