Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, je me presente Sylvain 15 ans J'habite A Pézenas Dans l'Herault pas loin du Rallye du printemps,Je fait L"assistance a Kikou48, Et J'espere etre co-pilote a mes 16 ans ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue sur le meilleur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO45 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut et bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut et bienvenue,on a du se voir quant ils on fait les essai o pole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue a toi sur le meilleur forum de rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 COUCOU !!! enfin te voilà inscrit parmis nous !!!!! Je te souhaite la bienvenue sur le meilleur forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 binvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites