Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 alors je m'appel claire et j'ai 25 ans et je vie avec mon chérie dans la région rhone-alpes. J'ai découvert le rallye grace a mon chérie depuis quelques année et maintenant des que je peux je vais voir les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue sur Rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites