Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 bonsoir a tous je cherche des photos ou video du numero 62 au rallye du vivarais 2008 un collegue a moi ct son premier rallye et il a fait qe 2 special dimanche je vous remercie bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci a toi venushia tres belle tof si ya n'a qui on filmé ou qui on d'autre tof je suis toujours bien preneur merci a tous ce qui m'en on deja envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgt30 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super merci a tous ! vos photos sont manifique ca fait plaisir :encore merci vous assuré grave sa nous fait de beau souvenir de ce rallye :bravo a tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibidule 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut à tous,Avez vous des photos de la 306 n°25 grise et déco bleue, équipage GIBAND/MALLETmalletseb@gmail.comMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui de tres belle tofs ca a attaquer on dirai au vue des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour saxogrn n77 et n66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour propul30 n 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour rallyemateurje voulai savoir si tu as des passage en video de l'ax bleu n°114 et de la 205 blanche n°64mercisinon je cherche toujours des photo encoremlerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vraiment sympa tes photo venushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour emilie et 106a n 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 satanas a écrit:vraiment sympa tes photo venushia merci ludo sa fait plaisir venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour emilie n 33 et n 118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonsoir,Nous cherchons les photos et vidéo de la 106 N2 N°82Merci d'avance.Cyril Corbice et Véronique Agnèsv.agnes@cegetel.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour dje43 n 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bravo venushia jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ca doit donner envie a shiwi de ce payez un reflex lolen tous cas venushia j'aime bien tes photo de derriere au ras du sol et c'elle de perrier avec la glisse terrible ta quelque chose continue comme ca dommage pour c'elle de perrier avec le soleil qui fait chier sinon elle aurait etais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour brun's n 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci a vous pour c'est compliment,de toute fason c'est un vrai regal avec cet apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour ludoC30 n 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Chamard sur 3 roues magnifique, bravo pour tes superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 recherche toujours photos de la saxo n73 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour hagi n112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudoC30 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci a tous pour vos tres belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour bricabrac n 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voila pour se soir,je prepare les autres et je les mais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjouralors plus personne a des photo de la n°114merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci venushia pour les photos recherche toujours des photos de la n°79 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav421 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 recherche photos ou videos des equipage suivantN°35 Farissier Francois / Farissier Bernard premiere rallye pour francois en tant que pilote qui finis 11e de classe et 26e de groupeN°54 Reynaud Alexandre /Nesme Eddy (qui n'ont pas fini probleme cardan)N°55 Dory Nicolas /Dory Cyril (sortie de route sans gravité preuve en image)N°56 Malaure Anthony / Galland Jordan il finis 10e de classe et 24e de groupeN°70 Tete Gary /Tete Edwin (ne pas regardé le numero sur la photos !!!)il finis 7e de classe et 8e de groupe merci d'avance PS: je vois que je n'etais pas tous seul au gauche avant l'arrivé.Et j'ai aussi des photos de se rallye mais le probleme sait quelles sont leger flou donc je suis un peu decu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Pascal pour les photo !!! toujours aussi superbe !!!Merci a ce forum qui nous permet de garder de beau souvenir de notre passion commune !Si il ya d'autre photo de la renault 11 turbo numéro 67 bleu blanc rouge je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je recherche des photos dans les bois de paiolive de la saxo n° 79 merci pour tous ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour avon n 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour cliw n 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour G-rald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour saxogrn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour propul30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Lolo30 pour toute les photos du N°77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Lolo30 a écrit:Pour saxogrn http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/32/90/77-1010.jpg[/img][/url] Elle est top celle là, hein Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour cliogorilles n 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Quentin a écrit:Merci Lolo30 pour toute les photos du N°77 De rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour thibon n 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Toujours pour emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour dje43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites