bricabrac 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut si vous croisez des cliches de la clio n°48 j etais a droite merci toujours excellent a admirer vos oeuvre d art de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crouzet 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les photos elle sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon bé si vous trouvez des photo de l'ax n°114 ou la 205 n°64 je prend tjsmerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et le gars qui avai la perruque et le tee shirt orange tu ma pri en photo a l'arrivé de notre dame je croi ou j'ai calé tu peux m'en envoyé des photos stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bravo mon pascalou super tofs j'adors vraiment c'elle de face avec les rocher terrible merci a tous de poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 G-rald a écrit:et le gars qui avai la perruque et le tee shirt orange tu ma pri en photo a l'arrivé de notre dame je croi ou j'ai calé tu peux m'en envoyé des photos stp merci J'était avec lui et je prenais aussi des photos je te les envois ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en fait il y avait plein de photographes de rallysud merci encore a tous envoyez, envoyez, on se regale n°66 et 77 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour c'est autre photo pascal30 si ta n'a d'autre va yet lolo30 j'attend les tienneen tout cas les gars vous prenait de bonne photosmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje43 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour c est photos magnifiques et si vous en avez d autre de la saxo n2 n°79 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 superbes photos comme toujours.Pour une fois que je cours avec mon mari, si vous en avez encore dans la 309 n°27 je prend ainsi que celle de mon petit frére dans la R5 GT turbo n°18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour G-rald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour val48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut si vous avez des photos de la clio n°47 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour fredgt30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour viviju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour ces photos super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 excellent tes photos lolo30 les gars si vous en trouvé d'autre de l'ax n°114 je prend toujours ainsi que la 205 n°64merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 val48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour crouzet n 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crouzet 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour c'est nombreuse photos c'est sympa et elle sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 de rien sa nous fait plaisir et merci a tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila ce que vous avez pu apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut si tu as des photos de la 205 f2000 13 n°95 ça serait sympa merci bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 salut je suis preneur de toutes photos de la saxo n73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Vraiment de belle belle photo encore une fois !!!Si vous avez quelques photo sous la main de la renault 11 turbo bleu blanc rouge numéro 67 je suis preneur ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour fredgt30 n 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Lolo30 a écrit:Voila ce que vous avez pu apercevoir trop bon et oui c'est moi ,les photos arive,mais c'est long donc soyer passant et c venushia qui les mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour viviju n 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio gorilles 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjour c'etait notre 1er rallye pour mon copi et moi meme on s'est régalé avec la CLIO N3 NUMERO 51 MERCI D'avance à tous ceux qui auraient des photos ou vidéos .on a fini 28ieme au général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour g-rald n 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour g-rald et sec106 n 114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voila pour se soir la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites