ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sympa vos images les gars!!! c'est un super rallye mais de trés mauvais souvenir avec la 106 maxi de lionel montagne mais bon c'est du passé..... nico tu as un peu forcé sur l'accentuation je crois sinon bien belle s'est images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 non l'equipage n'a rien u de grave la voiture un peut de tole foisse mais bon sa fait partie du jeu et merci pour ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pascal franchement MAGNIFIQUE il y avait bien longtemps que je n'avais pris au temps de plaisir a regarder tes images . BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sur cette série là Pascal,t'as un angle du feu de dieu..;avec la 1 ere 306 qui touche la jupe coté droit.......mais sans vouloir jouer les moralisateurs j'espère que t'avais une marge de sécurité parceque t'es en pleine sortie du virage ou alors c'est une impression visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 avon on voit sur la photo que tu regarde arrivé l arbre heureusement plus de peur que de mal pour l équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 djebel34 a écrit:sur cette série là Pascal,t'as un angle du feu de dieu..;avec la 1 ere 306 qui touche la jupe coté droit.......mais sans vouloir jouer les moralisateurs j'espère que t'avais une marge de sécurité parceque t'es en pleine sortie du virage ou alors c'est une impression visuelle Non t'inquiète pas, je suis à 50 bon mètres avec un zoom 70x300 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pascal30 a écrit:djebel34 a écrit:sur cette série là Pascal,t'as un angle du feu de dieu..;avec la 1 ere 306 qui touche la jupe coté droit.......mais sans vouloir jouer les moralisateurs j'espère que t'avais une marge de sécurité parceque t'es en pleine sortie du virage ou alors c'est une impression visuelle Non t'inquiète pas, je suis à 50 bon mètres avec un zoom 70x300 .et ben t'as encore plus de mérite, parceque t'as vraiment choisi un angle de folie, enfin c'est mon avis d'amateur...mais franchement je trouve que ça rend très très bien........ça me fair regretter de ne pas y avoir été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 allé je vous mais quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 encore ,encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 tout a fait francky quand tu es dans cette posture tu regardes ou tu vas frappe et tu attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sincèrement, vos photos à tous sont très bonnes, on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 trop belle vos photo merci au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci a tous les photographes, ceux que j'ai croise, jerome gti et venushia, apercu pascal30, et a tous les tee shirts oranges apercu le long des routes mais dont j'ai pas vu la tete si vous avez des photos de la 309 grise f2000 n°66, je suis preneur, c'etait mon copilote du gard et il nous a accueuilli chez lui comme des prince pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjourje recherche des photo de l'ax 114 et de la 205 64mercivos photos sont excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bravo pascal tes photos sont super! celle de durand est particulierement réussie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jolie photo pascal ...surtout celle de durand j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 + 1 bravo Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci les gars ça fait plaizz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pascal pour aurelien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci a tous pour touts ces photos, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106a 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pou toute c photo et celle a venir et rendez-vous a la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudoC30 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjourje recherche des photo de la Clio n°41merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour a tous si vous avez des photos ou video de l'ax n°112 equipage camedda romestant merçi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut hagica été chaud finalement je suis exaequot avec la 106 donc on été 3 a attendre la 4eme place sinon merci a pascal 30 pour ces photo et je suis toujours preneur de photo et video de l'ax 114 et la 205 64merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daltonik 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour LudoC30 : pour brun's : en espérant qu'elles vous plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daltonik 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 désolé je suis en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Une petite série de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voilà mes premières photos avec mon nouvel appareil Pour les demandes je m'en occuperais dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daltonik 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 aller rien que pour vous !!!! ( faites pas attention aux banderoles j'etais loin... ) aïe ! je vois qu'on etait pas loin l'un de l'autre lolo30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daltonik 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 205 n° 64 à vos ordres chef !!!euh y'a un peu d'herbe en trop non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'EST OU CE PASSAGE DALTONIK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est a l'arrivée de notre dame de bonsecours et pour filmer ya du spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 a daltonik ta du me voir,on etait emsenble avec lolo j'avait une peruque et le teeshirt orange,les photos vont ariver normalement on a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daltonik 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'etais placé à la fin de l'es 1 ! au niveau du petit pont si ça peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daltonik 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jerome gti a écrit:a daltonik ta du me voir,on etait emsenble avec lolo j'avait une peruque et le teeshirt orange,les photos vont ariver normalement on a tout le mondeben non désolé je vous ai pas vus !!! j'avais les yeux rivés sur mon appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 a mais tu i etait le samedi,nous le dimanche car tu pouver pas me louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 toujours a la recherche de photos du 77 saxo orange et blanche et du 66 309 gti 16 grise foncee merci a d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 desoler on ta pas prit,bin ouai peut pas vous encourager et prendre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jerome gti a écrit:a mais tu i etait le samedi,nous le dimanche car tu pouver pas me louper ça c'est sur on pouvait pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et oui comme toujours vous avez fait de jolie images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci de vos encouragements et oui on vous a vu la dde au travail ca se remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et oui ta meme fait un signe o premier tour que deriere nous ils on dit oua il pilote il dit bonjour en meme tant,t'inquiete les photos von ariver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daltonik 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jerome gti a écrit:a mais tu i etait le samedi,nous le dimanche car tu pouver pas me louperet oui moi j'y etait le samedi ! le dimanche j'ai fait l'es 4 a païolive !!désolé saxogrn mais j'ai pas les photos que tu demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 slt daltonikta pa des photo de la 114 ax bleu stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daltonik 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 G-rald a écrit:slt daltonikta pa des photo de la 114 ax bleu stp mercinon désolé pas d'ax n° 114... surement une pause pipi... ( ah la bière... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites