pascal301 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pour les demandes photos c'est ici donnez svp n° nom et auto, merci . photo Dominique val48............n° 27 GINIER Cédric - GINIER Valérie Peugeot 309 FA7 ...................n° 18 BRAJON Ludovic - TURIERE Frédéric Renault 5 GT Turbo FN4 crouzet..........n° 96 CROUZET Matthieu - CHARRE Simon Peugeot 205 GTI F213 fredgt30.........n° 90 DUMAS Nicolas - LE ROUX Frédéric Peugeot 106 S16 F213 viviju.............n° 46 REYNOUARD Yvan - BERTHIAUD André-Em. Peugeot 206 RC N3 G-rald............n° 64 LACAN Benoit - VIALA Sébastien Peugeot 205 GTI F214 ...................n° 114 TOULOUSE Gérald - SEGUIN Laurent Citroën AX F212 saxogrn..........n° 77 LAMOLLE Sylvain - DEVOCHELLE Quentin Citroën Saxo VTS N2 propul30..........n° 1 COSTERASTE Thierry - PERIER Annie BMW 318 Compact F214 full..................n° 123 LAVIE Samuel - GARCIA Florian Renault Mégane F214 émilie...............n° 33 PERIER Eric - PERIER Gauthier Renault Clio Ragnotti N3 ......................n° 38 AUZEBY Guillaume - FOMBARON Emilie Renault Clio RS N3 ......................n° 74 REBOUL Jean-Régis - Peugeot 106 S16 A6 .....................n° 118 FLEURY Alain - BARDOUX Pauline Peugeot 205 GTI F213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voici la nouvelle liste : http://www.ecuriesud07.fr/ecuriesud07/liste_officielle1.pdf Pascal30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 full a écrit:oui sur!!! vue sur asa ardeche. Oui en effet la liste à changé ....... Bon pour les n° des demandes ça va être le bor.... même si tous n'ont pas changé. Je remet ça à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje43 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour a tous je suis preneur de toute photos et video de la saxo n2 n°79 equipage exbrayat exbrayat merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106a 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour a tous et merci pour les photo des camisard vivarais n° 74 106 verte merci reboul demondredon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je serai présent pour une petite vidéo du rallye cet aprem ça fesait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut à tous je serai prenneur des photos du N°66 équipage Durand/Aubanel 309 GTI F214 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alor une petite serie pour aujourd hui n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 saxogrn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 106a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je prepare la suite et je revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui revien tes photos son simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour val48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 POUR CROUZET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour fredgt30 desoler je n est que sa pour aujourd hui demain je ferer mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour viviju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voila pour ce soir suis creuver et demain faut y retourner donc dodo la suite demain ou dans la semaine pour les nouvelle demande ou si joublie quelqun envoyer un pm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daltonik 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j' ai aussi quelques photos et videos du rallye si quelqu'un en veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bravo kathy pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brun's 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut, je suis a la recherche de photos ou vidéo de la civic grise et bleu N°85 en N2. merci par avance et très joli look la péruque pour le photographe présent au point stop de notre dame!! brulaubri@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merki au moin on me reconer les photos plus tard ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Allez j'en met quelques unes pour ce soir Pour val48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci à tous pour vos photos ! Quelques unes des miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 TRES jolies photos, je suis preneur des photos de l'equipage 114 TOULOUSE Gérald - SEGUIN Laurent Citroën AX bleu et blanche F212 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 HS ON je vois de lunettes arrières bien chargées en autocollants !!!!! les techniques ne sont pas tous les mêmes ??!! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 FELICTATIONS VOS PHOTOS SONT TRES BELLES ET SPECIAL ENCOURAGEMENT A VENUSHIA? ELLES SONT BIEN NETTES ET DE TRES BONNES QUALITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 PASCAL LES SORTIES DE VIRAGE SUR TROIS ROUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Une petite série pour l'équipage de la SAPRA, qui s'en sort sans trop de mal . Voilà comme promis tout à l'heure : ......... Bonne chance pour la suite ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci Djebel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super vos photos !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voilou ..... La suite + tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vraiment bien , tes photos pascal30 , tu as du voir du spectacle , et de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 toujours super tes photos pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 de mieux en mieux superbe vos photos.MERCI a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voila pour ce soir la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je mettai place la sur les conseils de jeff et franchement tu t es pas trompe vous nous avez regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo nico pour tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ouf! la saxo a du avoir mal! j'éspère que l'équipage n'a rien eu de grave... (photos en première page) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites