Bastou3411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Un enorme MERCI à Quentin pour la vidéo du BRT !! Trop classe ! on attaquait un peu Guillaume hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci Quentin génial !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui bastou le droite de l'arrivée "bien passé" je trouve à l'attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c clair guillaume en grande forme par contre moi je n ai toujours pas résolu mon probleme afin de faire un montage vidéo avec les videos de daylimotion + celles que mon pote m' a donné... j appelle au secours à qui sera partant pour me le faire et par la meme occasion m apprendre. encore une fois bravo à tous pour vos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jerome gti a écrit: Je viens de voir la caméra embarquée quand tu perds la rampe, tu étais vraiment énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui c clair,en tant normal je suis tres calme,mais la sa ma mit les boules et d'un coter tant mieux car on voit que sa change de rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jerome gti a écrit: oui c clair,en tant normal je suis tres calme,mais la sa ma mit les boules et d'un coter tant mieux car on voit que sa change de rythme Même je dirais très très calme trop dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu la perds au départ, tu fais le scrach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non quant meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Quentin a écrit:Voila ma Video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ma video du camisards est en ligne avec un peu de retard sur http://superrallyman.free.fr/index%281%29.html rubrique video puis regionaux camisards by pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Super ta vidéo pastaga !!!!! tu aurais un passage de nous N°137 205 rallye blanche ? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je viens de t'envoyer un e mail kikou48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci beaucoup pastaga !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pastaga si tu as le numero 98 et 124 je suis preneur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi aussi si tu as le N°31 et 60 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 cool la video et si tu nous a sa serai encore plus cool,comme dit lolo le 31 et le 60 merki pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je regarde et je vous dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ok merci pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mp envoyé a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super vidéo ...!! si tu as le 119 merci bokou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 franchement barbo pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super merci pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je cherche toujours des vidéos du no 92 205 gti rouge si vous en avez contactez moi par mp merci à tous. et meme si c des videos amateurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 salut pastaga je voit que tu a une bonne reserve de photos et videos en aurais tu sur la 205 rouge et blanche no 103 sa serait super d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 desolé j'ai plus la cassette avec les passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice4830 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut a touse esque vou soré des vidéo de léquipage 100 et 91 merci davance.ell son super vo vidéo et photos ossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Trés sympa c'est deux vidéos, bravo et merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 une vidéo sympathique sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 belle video tu aurai la 205 rouge et blanche n 104 diaz soutoul merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je suis toujours preneuse de vidéo de la N°31 et 60 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je crois pas quelle y soit 2 passages de Benoni et du Quinte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A l'attaque Benonix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oh mais qui c'est qui filme la !!!!!!!!!! je le connait il me semble ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et encore un montage... http://306maxi.auto-blog.fr/43249/Montage-Video-Camisards-2008/#comment et pastaga est aussi passé par là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bien le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben faut dire que les vidéos sont bonnes!!! je me suis permis de te citer pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 avé plaisir!! Merci à toi pour tes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pas de probleme tu en aura en 2009 c'est quoi le prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Prochain rallye du Fenouilledes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok alors bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci les gars pour la vidéo par contre si quelqun taquine je peux lui envoyer une paire de vidéos pour faire un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voici une petite vidéo realisé par vincent pour david et moi merci vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et en voila une autre de pailhes vincent merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites