guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 1ere vidéo trouvée sur daily et voici la vidéo de superrallyman jean heureusement qu'ils ont mis un poteau en fer !!! http://superrallyman.free.fr/ (rubrique vidéo régionaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 guillaume et les autres : comment puis je avoir des vidéos de nos passages avec david et connais tu quelqun qui pourrait me faire des montages ????? MONTAGES VIDEOS ET MONTAGES PHOTOS CAR MOI JE N Y COMPRENDS RIEN A CA MERCI A TOUS LE QUINTE ET BENONIX (PS: notre potion magique : c' est le soutien de tous ceux qui nous ont aidé ! merci à tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super vidéo....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voilà la fameuse sortie de Courbette, donc c'est bien lui que j'avais entendu , il est sortie un peu plus haut que j'étais la deuxieme fois...le premier passage, il fait peur lol ... Trouvé sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bdes%2Bcamisards/video/x6wk4j_crash-rallye-camisards-courbette-f2_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbe les vidéos de RS et de superrallyman Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 recherche toute video du BRT.. n10 205 orange n92 205 rouge n119 205 blanche n120 ax blanche n121 205 jaune n122 106 grise MERCI A TOUS BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'essairais de vous trouver ça je n'ais pas pu prendre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 impréssionnant la sortie de jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vraiment impressionnant sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106a 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour a tous n° 13 106 verte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour recherche videos de la GT Grise N°31 et de la Golf N°60 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 le premier passage hallucinant cette glisse dans la sortie du gauche respecte et la suite avec le pont en est pas moin magnifique bon on va dire que ce genre de passage ca passe que une fois desoler jean pour la sortie j'etais vraiment deg en esperant te revoir au plus vite j'ai une tofs pour toi pour le premier passage a cette endroit voilou allez vous avez rien c'est deja bien vue le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai un court passage de golfeurgti : https://www.dailymotion.com/La_CenSiX/video/x6wv9v_rallye-des-camisards-2008-n60_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et Pitchou j'ai 2 passages pour toi : https://www.dailymotion.com/La_CenSiX/video/x6wvfe_rallye-des-camisards-2008-n13-rebou_auto https://www.dailymotion.com/La_CenSiX/video/11611567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ma video sera dispo dans quelques minutes ! et pour toutes demandes de passages je commence desuite car j'ai tout le monde... donc envoyé moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 La_Sax a écrit:J'ai un court passage de golfeurgti : [url=https://www.dailymotion.com/La_CenSiX/video/x6wv9v_rallye-des-camisards-2008-n60_autohttps://www.dailymotion.com/La_CenSiX/video/x6wv9v_rallye-des-camisards-2008-n60_auto[/quote[/url]] merci mais se n ai pas moi ,c est jeromegti avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voila ma Video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pardon je me suis trompé de pseudo désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 slt cherche video diaz soutoul 205 gti numero 104 rouge et blanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci la sax ,c'etait l'es 5 non,car j'etait enervè lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 30 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjours a tous !!! Si vous avez des vidéos de nous sa serrai sympas !!! équipage reilhan / Vignal 205 rouge n° 101 !!! Merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je viens de regarder ta vidéo Quentin, elle est impeccable !! Jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut a tous je recherche des video du n97 saxo et du n56 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut je recherche video de la 309 numero 70 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la_sax si tu a les numéro 38 et 72 j'suis preneur, merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je te cherche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quentin a écrit:Voila ma Video !!! nickel Quentin !! chaud chaud chaud les passage a la cellule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouai c'était chaud pour quelques un et Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nous on recherche des vidéos du N°137. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour a vous tous je cherhce une video ou l on voit la 205 gti n°77 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bien la vidéo quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Guillaume je suis en trein de faire le montage pour tout le BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci beaucoup quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci quentin impeccable la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voila ce qu'a filmé lolote ..... no comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop bon a lolote les pompom du forum trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Trop fort !!!! il me semblé bien avoir vu des pom-pom girls s'agiter désolé de pas avoir eu le temps de vous faire un coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batty84 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonsoir a tous, voila un montage photos/vidéos de ce rallye :https://www.dailymotion.com/relevance/search/camisard/video/x6wuct_rallye-des-camisards-08_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bravo pour ton montage quentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vraiment sublime tout vos montage, chaud chaud Durand avec la 205 ainsi qu'à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui les pom pom girls de rallyesud etait bien la,video a l'apui ,et alex comme il saute trop bon,merci a vous toutes et alex,sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 PAS MAL LA VIDEO JE VOULAIS REMERCIER TOUT LE MONDE POUR VOTRE SOUTIENT MAIS NE VOUS EN FAITE PAS JEAN SERA TRES VITE DE RETOUR LES FENOUILLEDES ON Y SERA LA SAXO AURA EU UN LIFTING ET UNE BELLE REVISION ET QUESTION COPILOTE DE LEXPERIANCE ET UNE PERSONNE QUI SAIT ME GERER CAR MA PROPOSITION TIEN TOUJOURS LA SUITE AU FENOUILLEDES MERCI A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 clio16girl a écrit:bravo pour ton montage quentin ! Merci Marie ! pense à m'envoyé un MP pour les Tee Shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 clio16girl a écrit:voila ce qu'a filmé lolote ..... no comment !![url=https://www.dailymotion.com/video/x6wi7o_rallye-des-camisards-2008https://www.dailymotion.com/video/x6wi7o_rallye-des-camisards-2008[/quote[/url]] ont a vraiment passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bravo a tous pr les vidéo et merci quentin pr la vidéo du BRT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 si vous avez des videos du n° 106, je suis preneur merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 recherche videos et photos du N°/65 gt turbo bleu foncé et jaune merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut est ce que quelqu un aurais la video de ma sortie dans l ES 3 au depart n°71 205 OR merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah si moi les pom pom girls je les ai bien vu Marie je lui ai fait signe 2 fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites