Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIUS 66

Photos rallye cathare 08

Messages recommandés

satanas a écrit:
seba.gti a écrit:
satanas a écrit:
seba.gti a écrit:
GREG34 a écrit:
seba.gti a écrit:
de bien belle photo greg bravo


POUR UNE FOIS
JAI TROUVEZ LE REGLAGE QUI M MANQUAI

AU BOU D UN 1 AN JE SUIS PREQUE AU TOP lol!


lol bein si personne ne ta aidé c sur ke c dur tout seul en tout cas si ta besoin hésite pas a demander meme si je suis loin d avoir l experience de certain j essayerai de t aidé un peu

et encore merci pour toute les photo elle sont terible


j'etais pas venus encore par la de bien sympa photo et au niveau d'aider je crois pas que y est de soucis y a meme un sujet dans le topic photo

moi j'avous que pendant la speciale je suis un peu dans ma bulle mais entre les speciale je suis la (apres je suis pas le meilleurs prof et pas pro en plus donc j'aurais peut etre pas specialement tous les bon conseil)


tkt poulet c t contre personne mon message lol

je suis encore plus loin d etre pros ke toi lol

mais tu gere bcp plus


non mais tkt je preciser j'ai rien pris male lol

juste je preciser que y avait un sujet si ont veu des conseil et surtout car des fois en speciale y a des gents qui viennent me voir pendant les speciale et des fois je fait pas gaffe je suis trop dans mon truc un peu comme mon taffe et des test donc voilou mais aucun souci


JE C QUE VOUS ETE LA POUR NOUS AIDER EN CAS DE PROBLEME

JE VOUS REMERCIE

FIN HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Greg super tes photos , merci seb pour l'autocolant rallysud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle petite salve de photos,cette fois-ci en suivant un plus les demandes :



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement il serait sorti dans l'ES 2 puisque moi à je l'ai vu à l'ES 1 mais plus de balihaut à l'ES 3,donc...
Dixit 1max2rallye il serait sorti en faisant des tonneaux
Aprés je te garanti pas la veridicité de ce que j'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balihaut est sorti dans l ES 3 a 1.5km de l arivé ...il a fait tout l avant de la voiture et un spectateur a été grievement bléssé en essayant de sortir la voiture du troue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GREG34 pour les photos !!!! cheers il me semblait bien t'avoir reconnu à l'entrée du parc final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool une dernière petite serie pour ce Cathare ,cette fois ci tout en glisse ;) :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous suis toujour a la recherche nouvelle photos rallye cathare (pour mes sponsors)
merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp shiwi pour les tof de la famille elle sont superbe sa va leur faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je me permet de venir vous deranger pour vous demander si vous auriez des photos de l'ax vache numéro 118 nicoli gérard et fouilleul philippe du rallye cathare. Je n'étais pas présente pour soutenir mon homme étant moi même déjà ne rallye celui des côtes du tarn alors je recherche des photos.
Si vous en avez merci de me les montrer.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos du 109 elles sont super. si ta les n°110 une 106 blanche et orange et 122 un GT bleu et jaune sa serait cool merci. et continue a faire des photos elles sont géniales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu il est possible d avoir les photos du n° 25 et 26 envoyer moi les par mp si possible
Toujours au top les photos merci
ps : seba si tu pe m envoyer les photos des vérif me concernant merci beaucoup bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 a écrit:
Est ce qu il est possible d avoir les photos du n° 25 et 26 envoyer moi les par mp si possible
Toujours au top les photos merci
ps : seba si tu pe m envoyer les photos des vérif me concernant merci beaucoup bouncecheers


je vien de tout envoyé par msn a mangau demande lui tu les aura en HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AVIS AUX PHOTOGRAPHES!!!!!!!!!!!!!!!!!

si il encore des clichés du N°60

JE PRENDS



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 a écrit:
Est ce qu il est possible d avoir les photos du n° 25 et 26 envoyer moi les par mp si possible
Toujours au top les photos merci
ps : seba si tu pe m envoyer les photos des vérif me concernant merci beaucoup bouncecheers






pour moi les photo sont en page 3 de la 25 et la 26 pas encore poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...