GREG3402 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 satanas a écrit:seba.gti a écrit:satanas a écrit:seba.gti a écrit:GREG34 a écrit:seba.gti a écrit:de bien belle photo greg bravoPOUR UNE FOIS JAI TROUVEZ LE REGLAGE QUI M MANQUAI AU BOU D UN 1 AN JE SUIS PREQUE AU TOP lol bein si personne ne ta aidé c sur ke c dur tout seul en tout cas si ta besoin hésite pas a demander meme si je suis loin d avoir l experience de certain j essayerai de t aidé un peu et encore merci pour toute les photo elle sont teriblej'etais pas venus encore par la de bien sympa photo et au niveau d'aider je crois pas que y est de soucis y a meme un sujet dans le topic photo moi j'avous que pendant la speciale je suis un peu dans ma bulle mais entre les speciale je suis la (apres je suis pas le meilleurs prof et pas pro en plus donc j'aurais peut etre pas specialement tous les bon conseil)tkt poulet c t contre personne mon message lol je suis encore plus loin d etre pros ke toi lol mais tu gere bcp plusnon mais tkt je preciser j'ai rien pris male loljuste je preciser que y avait un sujet si ont veu des conseil et surtout car des fois en speciale y a des gents qui viennent me voir pendant les speciale et des fois je fait pas gaffe je suis trop dans mon truc un peu comme mon taffe et des test donc voilou mais aucun souci JE C QUE VOUS ETE LA POUR NOUS AIDER EN CAS DE PROBLEME JE VOUS REMERCIE FIN HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 N° 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci beaucoup Greg super tes photos , merci seb pour l'autocolant rallysud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 n°94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 n°99 juste avant la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci shiwi pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 une nouvelle petite salve de photos,cette fois-ci en suivant un plus les demandes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 est ce que quelqu'un sait ce qui est arrivé a d.balihaut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 apparement il serait sorti dans l'ES 2 puisque moi à je l'ai vu à l'ES 1 mais plus de balihaut à l'ES 3,donc...Dixit 1max2rallye il serait sorti en faisant des tonneauxAprés je te garanti pas la veridicité de ce que j'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 balihaut est sorti dans l ES 3 a 1.5km de l arivé ...il a fait tout l avant de la voiture et un spectateur a été grievement bléssé en essayant de sortir la voiture du troue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 N° 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 MERCI A TOUS POUR CES PHOTOS MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 n° 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci GREG34 pour les photos !!!! il me semblait bien t'avoir reconnu à l'entrée du parc final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 OUI ON VENU FAIRE UN PETIT TOUR O PARC ET QUAND VOUS ETE ARRIVEE ON PARTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 N° 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 une dernière petite serie pour ce Cathare ,cette fois ci tout en glisse ;) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vraiment superbes tes photos greg!!!!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et merci à tous pour vos superbes photos!!!! shiwi,max06... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 N°97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci beaucoup greg leles sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci à tous pour toutes vos magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 greg ya rien a dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric141 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour ,je suis a la recherche de photos de notre 106 n2 num 91. merci d avance . cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mes photo du rallye cathare sont en ligne sur http://seba-photo.bookspace.fr/ vous pouré trouver les spéciale 1 , 3 et 5 pour les recevoir envoyé un mail a rallyman34@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb.nin 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut a tous suis toujour a la recherche nouvelle photos rallye cathare (pour mes sponsors) merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 n°000 n°18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 n°28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci bcp shiwi pour les tof de la famille elle sont superbe sa va leur faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 n°112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 La 000 est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 n°78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 n°80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 shiwi ta pas mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 n°9n°37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 N° 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 n°90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonsoir, je me permet de venir vous deranger pour vous demander si vous auriez des photos de l'ax vache numéro 118 nicoli gérard et fouilleul philippe du rallye cathare. Je n'étais pas présente pour soutenir mon homme étant moi même déjà ne rallye celui des côtes du tarn alors je recherche des photos. Si vous en avez merci de me les montrer. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 merci pour les photos du 109 elles sont super. si ta les n°110 une 106 blanche et orange et 122 un GT bleu et jaune sa serait cool merci. et continue a faire des photos elles sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Est ce qu il est possible d avoir les photos du n° 25 et 26 envoyer moi les par mp si possible Toujours au top les photos merci ps : seba si tu pe m envoyer les photos des vérif me concernant merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pour la 25 elle est en page4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 JULIUS 66 a écrit:Est ce qu il est possible d avoir les photos du n° 25 et 26 envoyer moi les par mp si possibleToujours au top les photos merci ps : seba si tu pe m envoyer les photos des vérif me concernant merci beaucoup je vien de tout envoyé par msn a mangau demande lui tu les aura en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADBOY342B 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AVIS AUX PHOTOGRAPHES!!!!!!!!!!!!!!!!! si il encore des clichés du N°60 JE PRENDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 JULIUS 66 a écrit:Est ce qu il est possible d avoir les photos du n° 25 et 26 envoyer moi les par mp si possibleToujours au top les photos merci ps : seba si tu pe m envoyer les photos des vérif me concernant merci beaucoup pour moi les photo sont en page 3 de la 25 et la 26 pas encore poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 n°93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Shiwi ,t'aurais le numéro 120 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 N° 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 n°120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites