Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki08

photos rallye du thoré 2008

Messages recommandés

Moi j' été tou a fait a droite avec un apareil noir et tout au début j' été aprés l'épingle et les commissaire mon demandé de sortir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je me lance que deja que j'ai meme pas commencer mon tri du camisard et que le corse arrive a grand pas (je vais me retrouver severe a la boure)


voici une premiére serie d'une 40 aine de photo c'est pas du grand art mais fallait bien que j'en choisisse une paire donc voila

et dans la derniére serie que je posterai je pense ce soir il y aura une 50 aine de photo voila j'espere que ca vous ira


bon dans mes deux serie y a des photo ou j'ai triper elle sont un peu deformer











































....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1ère photo de l'auto à rageracing je là trouve superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore la série des photo par deriere

et vrément celle de rag racing de face j adere grave ..

sinon jolie photo poulet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elles sont belles tes photos t'inquiete!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les derniere photo , désolé de ne pas les avoir fais hier jai eu un leger imprevu qui ma bouffer toute mon aprem :D ( saleté de voiture ) :











































voila si j'ai oublier quelqun pv par MP :)

ArnO30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies foto satanas :) jaime bien celle avec les étincelle qui sorte de la roue mais j'aime surtout celle ou je suis dessus :D c sa qui la rend jolies^^ !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucouop a tous les photographes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ludo tes^photos trop belles
DAVID TE REMERCIE EGALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous tout d'abord un grand bravo à tous les photographe qui étaient présent sur ce magnifique rallye vous nous avez fait de magnifique photo et du coup je suis preneur de tout se que vous avez du n°120 et 123 ce sont deux 106 rallye de Cabrials Auto Sport je vous remercie d'avance continué comme sa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas auré tu des photo de la 205 n°113 noire é jaune merci car tes photo son super j en é une qe tu avé pri dans Latourette o rallye montagne noire é je lé encadré ché moi é j oré bien aimé en avoir une du rallye du thoré merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rémi combien tu as fini au thoré, moi j'était avec toi au parc au départ.Moi abandon casse cable embrayage fondu car la masse batterie s'est collée dessus, pas de chance

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
MA81 a écrit:
seba.gti a écrit:
sa roule si je v pas au cote du tarn je viendrai te voir au verif


Vient dont voir des S2000 ..... cheers


t y met pas toi aussi lol je peu pas me permettre de faire 2 rallye ...dans le week ...ma chérie va pas trop etre daccord lol meme si sa m attire bcp ...

tu dit a ta chéri que ji serait aux cotes du tarn!!
elle s'ennuira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tout ragarder et franchement magnifique il n'y a pas d'autres mots bravo a tous pour vos photos elles sont enormes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
satanas auré tu des photo de la 205 n°113 noire é jaune merci car tes photo son super j en é une qe tu avé pri dans Latourette o rallye montagne noire é je lé encadré ché moi é j oré bien aimé en avoir une du rallye du thoré merci


je regarderai ca et si j'ai quelque chose de sympa je te l'enverrai merci pour les complimetn ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
je viens de tout ragarder et franchement magnifique il n'y a pas d'autres mots bravo a tous pour vos photos elles sont enormes


merki miss ca fait plaisir de te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour le n113 encore merci ca fait plaisir de savoir que une photo que j'ai prise a etai sortie c'est toujours plaisant quand ca plait

voila les 2 photo que j'ai qui passe a peu pres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci satanas et arno 30 et kiki aussi elles sont superbes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remercie tout le monde pour toutes les photos elles sont trés réussits.
205 jaune n ° 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
merci satanas et arno 30 et kiki aussi elles sont superbes!!!!


desoler mais pour toi j'ai pas fait de chose terrible en faite j'ai appris que c'etais toi dans cette auto une fois rentrer apres le rallye d'ailleurs c'est assez marrant car avec mathieu ont trouver que ca rouler pas si fort que ca (c'est pas une critique mais c'est pas le meme style d'attaque que chez nous) et quand vous etes passez j'ai dit y en a un qui roule et c'est un 34 lol

en tous cas vous avez vraiment roulez bravo les gars et ravi que vous soyeez allez au bout j'espere te voir bientot tu viens a la soirée rallyesud challenge ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flower

Merci a Satanas Arn030 pour vos superbes photos!!!
ça fait vraiment plaisir N° 24
et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
tom a écrit:
merci satanas et arno 30 et kiki aussi elles sont superbes!!!!


desoler mais pour toi j'ai pas fait de chose terrible en faite j'ai appris que c'etais toi dans cette auto une fois rentrer apres le rallye d'ailleurs c'est assez marrant car avec mathieu ont trouver que ca rouler pas si fort que ca (c'est pas une critique mais c'est pas le meme style d'attaque que chez nous) et quand vous etes passez j'ai dit y en a un qui roule et c'est un 34 lol

en tous cas vous avez vraiment roulez bravo les gars et ravi que vous soyeez allez au bout j'espere te voir bientot tu viens a la soirée rallyesud challenge ??????


c'et pas grave elle sont tres bien quand meme.
la procaine fois je te le dirais Cool
c'est vai qu'on a bien roulé en tout cas on c'est regalé et sa c'est l'essentiel!!!

bein pour la soiree je ne sait pas car le 10 decembre c'est mes 20ans donc je sait pas a quel date je le fait en famille.
je te tiendrais au courant de toute facon.

j'espert te voir au cathare Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler poulet au cathare je pourrai pas etre la y a la chef qui va gueuler a la maison dnc non je serai au cevennes apres et peut etre dans l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous je viens juste de connaitre le site et je vois qu'il y a de trés bon photographe et donc j'en profite pour demander si quelqu'un a des photos de la voiture 43 "BMW 318is" au rallye du thoré
et par la meme occasion si c'est possible d'autre photos du:
-rallye des thermes n°39
-rallye de fronton n°51
-rallye val d'agout n°26
-rallye du sidobre n°47
-rallye des cents vallées n°34
Merci d'avance a tout le monde et jolie site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non second a cause d'un petit 360 manqué mais c'est pas bien grave il y en aura d'autre!!faut bien faire plaisir a tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...