Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki08

photos rallye du thoré 2008

Messages recommandés

Nico106 a écrit:
Encore une fois un grand merci aux photographes
même à ceux dont ce n'est pas trop la passion principale
(je pense particulièrement à lio81 dont la place est en principe dans un bacquet).
En tout cas sa fait bien plaisir d'avoir de belles photos
d'un rallye qui fut vraiment sympathique...


oui,c'est vrai,tu as raison nico;d'habitude ma place est dans un bacquet.
mais là,j'étais forfait (cause voiture pas prête) donc j'ai fait des photos (même si j'aurais préférais être dans le bacquet lol! .) car moi j'aime bien qu'on m'en envoie quand je fais un rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio81 a écrit:
je recherche des photos :

- n° 97 106 xsi F 2012

- n° 126 205 rallye FN1

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban comme d'habitude (ont en parlait samedi soi)r y a des preference pour ma part pour certaine, c'elle a la corde sont terrible[/quote]


hé bien je ne suis pas du tout content de moi je trouve que j'ai fait de GROSSE MERDE!!! et je pèse mes mots .

je n'était pas trés alaise sur se rallye pourtant c'était une belle ES avec de beau endroit mais pas facile pour se placé !!

beaucoup de ru balise et de piquet et les épingles moi sa me gave et la ont a le même avis!!

et pour la bosse il aurais fallut que je me mette en face dans le fossé pour les avoir face avant 3quart coté pour bien voir les auto décollé .la c'est claire on ne voit pas si elle décolle ou pas....
mais depuis le monts blanc ou j'ai failli prendre une BM dans la téte je ne me sens pas trés alaise .

alors désolé pour la piètre qualité des images j'essaierais de faire mieux la prochaine fois et sa ne seras pas difficille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph'autopassion a écrit:
alban comme d'habitude (ont en parlait samedi soi)r y a des preference pour ma part pour certaine, c'elle a la corde sont terrible



hé bien je ne suis pas du tout content de moi je trouve que j'ai fait de GROSSE MERDE!!! et je pèse mes mots .

je n'était pas trés alaise sur se rallye pourtant c'était une belle ES avec de beau endroit mais pas facile pour se placé !!

beaucoup de ru balise et de piquet et les épingles moi sa me gave et la ont a le même avis!!

et pour la bosse il aurais fallut que je me mette en face dans le fossé pour les avoir face avant 3quart coté pour bien voir les auto décollé .la c'est claire on ne voit pas si elle décolle ou pas....
mais depuis le monts blanc ou j'ai failli prendre une BM dans la téte je ne me sens pas trés alaise .

alors désolé pour la piètre qualité des images j'essaierais de faire mieux la prochaine fois et sa ne seras pas difficille[/quote]



Alor toi si tu fait des merdes mes photo meme pas je les post , je suis pa pro mais je me régale de voir tes photo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Encore un grand merci à Seba.GTI Ph'autopassion et les autres Photographes! Vos photos sont magnifiques!

FELICITATIONS et encore MERCI!!!!
N°24 (Marty/Roux) a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban ta quand meme quelque tofs que j'adors vraiment

pour ma part c'est pareil pas alese mais pas pour la meme raison on va dire que phisiquement c'etais un peu chaud avec des aphtes plein la bouche ma motive et mon acharnement ce perd mais bon ont fait ce que ont peu et c'est deja bien

tkt au prochain ont ce rattrapera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
tkt au prochain ont ce rattrapera bien


j'espère !!! sinon tu rentre à la nage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph'autopassion a écrit:
satanas a écrit:
alban tes un super photographe et tu le sais










la tu exagère mais sa fait plaisir d'entendre sa


Moi je dit il n'exagere pas!!!
L'an prochain , je te tend une corde entre deux arbres en face la bosse et hop apres chaque photo tu remonte!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rage racing a écrit:
ph'autopassion a écrit:
satanas a écrit:
alban tes un super photographe et tu le sais










la tu exagère mais sa fait plaisir d'entendre sa


Moi je dit il n'exagere pas!!!
L'an prochain , je te tend une corde entre deux arbres en face la bosse et hop apres chaque photo tu remonte!!!!!!!!!!


si si il exagère !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba si tu nous en sors pareil demain, je crois que je finirais par te les acheter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mdr...
ALBAN t'es photos sont top tu es un pro et tu le prouve j'adore

BAS idem pas du toout le même style mais elles sont super belles aussi

LUDO il me tarde de voir les tiennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nous somme l' equipage Castagné/Castagné et nous recherchons des photos n°92 306 s16 N3
Je tien a signaler magnifique rallye super organisation vivement l anné prochaine...

tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
seba si tu nous en sors pareil demain, je crois que je finirais par te les acheter lol


de toute facon moi j adore mes photo ...aprés les personne ki aime pas tu le c ....mais tkt demain on va se régaler tout les 2...et je vendrai jamais mes photos...lol enfin surtout a toi lol

merci marie...mon style me plai bcp et je le prefere a certain ...mais comme on dit tout les gout son dans la nature lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex vous avez fé du super boulo pour se super rallye, le goudron j èspère q il a tenu.
mon assistance vous remercie d' avoir fé une spéciale aussi pré cété la première foi q ils nous voyé en course é ils été super conten de nous voir.

Ps: pour se qe tu a écri promi la prochaine foi je te laisse passé devan o classement général du montagne noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous les photographes pour leurs tès beaux clichés ! Moi qui adore la photo, je suis ravie ! Quel talent !!!! en espérant que vous soyez aussi aux Côtes du Tarn .... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une serie de photo qui on était demander :




















































































Voila si il manque des photo demander les moi :D

J'espère qu'elles vous plairont !

ArnO30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn030 si tu oré des photo de la 205 jaune é noire n°113 sa nous ferré très plaisir d'avoir quelque cliché merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des croix rouge serving doit deconné en tout cas j'en vois quelques unes elles ont l'air sympa arno 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi J'aime bien, c'est pas artistique a fond mais c'est nickel et comme tu dit chacun c'est gout

moi j'aime comprendre mon appareil donc je fait comme je veus, et tant que moi ca me plait chacun sont but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand meme , heu pour les autre demande de photo elle sont notée je ferais sa demain ou aprés demain :)
bonne soiré a tous Bye !

ArnO30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui popins je la posterai dans le week end , mais je te prévien d'avance , pendant la photo satanas a bouger !!!! :d:d:d donc il est dessus :) enfin tu verra bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout le monde je recherche des photos de ma gt turbo n 30 AU RALLYE DU THORE SVP MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vous ai pas oublié, mais serving est trés trés long, donc sa traine un petit peu, mais trés bientôt vous aurez mes tofs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros Bravo pour Toutes ces Belles Photos .....

Merçi Rallye Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci arno30 pour la n°18
jolie cliché
cheers


ps si j'ai bien suivi kiki a peut etre des photos du n°18
si ya bon je prend avec plaisir et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour arno30 moi je voudrai bien tes photos des N° 117 et N° 106 stp. un grand merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon g ajouter les nouvelle demande je prépare les photo et je les posterai je pense dimanche dans la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci arno30 pour cette photo meme si t en a q une elle é nicel é elle fé plaisir merci encore a tou lé photographe
n°113 éqipage AZEMA / JANEJEOVA 205 Gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout pour le moment, il me faut télécharger le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous est ce que qq un aurait les phtos du n°92 306 noire svp
merci d avance
ps les photo nikel trop belles!!!!! I love you
Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON etait juste a cotés kiki , mais je ne vois pa qui tu est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...