maxicouet 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voilà pour la Melle Pilote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci laiti mais t'été là? t'aurais pu venir me faire un ptit coucou!!!! merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 poppinsdenfer a écrit:merci laiti mais t'été là? t'aurais pu venir me faire un ptit coucou!!!!merki beaucoupben ouai gt là tien ...... ok ok la prochaine fois pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ok ca roule merci pour la photo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 poppinsdenfer a écrit:ok ca roule merci pour la photo elle est magnifique merci bicouuuu ......bonne nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazorely 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 alors moi j'ai plein de demandes à faire (et ouais je pense aux copains aussi ;-)), j'avais fait la liste en début de post mais je la renouvelle ici. 106 N2 n°110 (blanche avec griffes rouges sur le capot) CHAZOULIERES 106 A6 n°26 ( rouge) DUMONT Saxo A6 n°24 (rouge et blanche) MARTY 206 N3 n°2 (grise avec déco orange) ESPINASSE 206 F214 n°53 ( bleue) REGIMBEAU Clio F214 n°52 (grise) ROSETE 106 N1 n°121 (bleue) ROSETE Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour à tous, je recherche des photos des équipages suivants: - n° 78, visa gti BIAU-CAVAILLES -n° 82, 205 gti CABROL-SOULE - n° 20, citroën ZX 16V MISSOUM-CABROL - n°39, R11 turbo BIAU-DEPAULE Merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 AGPS RACING..............n° 124 ANTIOCO / PALLA 106 xsi N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Un grand merci à toi seba gti super les photos et bravo pour ta rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Chazorely a écrit:alors moi j'ai plein de demandes à faire (et ouais je pense aux copains aussi ;-)), j'avais fait la liste en début de post mais je la renouvelle ici.106 N2 n°110 (blanche avec griffes rouges sur le capot) CHAZOULIERES106 A6 n°26 ( rouge) DUMONTSaxo A6 n°24 (rouge et blanche) MARTY206 N3 n°2 (grise avec déco orange) ESPINASSE206 F214 n°53 ( bleue) REGIMBEAUClio F214 n°52 (grise) ROSETE106 N1 n°121 (bleue) ROSETEMerci d'avance !!! pour le reste envoi moi un mail a rallyman34@hotmail.com sa sera plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 AGPS RACING a écrit:Un grand merci à toi seba gti super les photos et bravo pour ta rapidité avec plaisir et merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 recherche photo n°89 et 95 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci séba.gti pour tes photos elles sont super. dommage que j'ai abandonné, j'aurai eu plus de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 rage racing a écrit:Equipage Patrick Benne/ Brice Segui saxo f200/13 numero 86Merci et bon rallye a tous. voila pour toi et ravi de t avoir connu ainsi ke ton copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 rage racing a écrit:Equipage Patrick Benne/ Brice Segui saxo f200/13 numero 86Merci et bon rallye a tous. Voila pour toi J"ai honte de mettre mets photo a coté des tiene seb !!!! Fodra que tu me donne des cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 si d'autres ont des photos ou des vidéos des équipages : N°117 Baldy Sébastien - Navarro Adrien N°106 Vialettes Stéphane - Navarro Maxime je suis preneur. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADBOY342B 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SALUT A TOUS JE CHERCHE LES PHOTOS DE MES PASSAGE ES1 2 3 N°18COURREGE .B/ARMAS.PFORD SIERRA COSWORTH BLANCHE ET ROUGE MERCI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 seba, t'as des photo de nous au vérif ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.46 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 coucou merci a Seba.gti pour les photos elles sont supers!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 fredgtt a écrit:salut a tous si quelqu un a des photo du n 61 gt turbo barbera merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est belle cette gt n°61. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci mon cher Alban NIKEL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zadau811 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonsoir à tous, Recherche photos de la famille Dauzats n°34 pour Cédric et n° 83 pour Alain même si on est pas allé loin 1/2 spéciale pour Cédric (volant moteur explosé) et 1 ES pour Alain (joint spi de boite déboîté) après avoir signé le 4ème temps scratch. Ravi d'avoir fait la connaissance de Seba et sa copine vraiment l'esprit rallye comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 la R11 blanche en première page est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADBOY342B 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci super sympa pour ta photos (ford sierra) si plusieurs je preneur encore!!!! encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 BADBOY342B a écrit:merci super sympa pour ta photos (ford sierra)si plusieurs je preneur encore!!!!encore!!!! salut toi kes ki c passé prk vous avez abandoné ?? je t envoi vo photo demain je suis celui ki ta doner l adresse du site ki prené les photo au verif a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 zadau81 a écrit:Bonsoir à tous,Recherche photos de la famille Dauzats n°34 pour Cédric et n° 83 pour Alain même si on est pas allé loin 1/2 spéciale pour Cédric (volant moteur explosé) et 1 ES pour Alain (joint spi de boite déboîté) après avoir signé le 4ème temps scratch.Ravi d'avoir fait la connaissance de Seba et sa copine vraiment l'esprit rallye comme j'aime. content de t avoir rencontré aussi tes anecdote de rallye j en redemande a un prochain repas vrément passé un super moment voila ce ke j ai de toi et ton fils ...malheureusement ke au verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADBOY342B 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SALUT SEBA GTIUNE PETITE CHAUFFE DONC ANBANDON POUR PAS AGRAVER VOILA LA FAUTE AU CHAT NOIR J ATTEND TES PHOTS AVEC IMPATIENCE ET DE T AVOIR RENCONTRE : :kj:A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 BADBOY342B a écrit:SALUT SEBA GTIUNE PETITE CHAUFFE DONC ANBANDON POUR PAS AGRAVER VOILA LA FAUTE AU CHAT NOIR J ATTEND TES PHOTS AVEC IMPATIENCE ET DE T AVOIR RENCONTRE : :kj:A BIENTOT trop deg pour vous ....en plus avec une note de 18 sur 20 au 1er passage vous aurié été dans les 1er ....aller je t envoi sa mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonsoir tout le monde Je suis toujours a la recherche de photos de l'équipage n°108 (Sistero-Sistero) sur 106 xsi A5 Merci par avance Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila une petite séries de mes photo : et la derniere Spéciale dédicasse a satanas :) A + ! ArnO30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 superbe vos fotos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 très belle photo, la 306 sur deux roues vraiment superbe vous nos régalez les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADBOY342B 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cool seba gti re re re re merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 arno vrément térible chapo serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Beaucoup ! sa fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADBOY342B 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut arno30 si tu as des photos n°18 DE LA FORD JE PREND AVEC PLAISIR ET SANS MODERATION MERCI A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour quelqun aurait des photos de la numero 58 ..clio grise f2014 nimporte verif et course equipage fauchie - puech ..merci bcp merci les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jerem81 a écrit:bonjour quelqun aurait des photos de la numero 58 ..clio grise f2014 nimporte verif et course equipage fauchie - puech ..merci bcp merci les photographes page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 jai vu tkt me comme lequipe a prit des fotos au verifs je demander c'est bon merci jai vu !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonsoir avez vous des photos des clio 1 16s et williams ? MERCI par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADBOY342B 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut a tous les photographes je cherche encore et encore des photos du n°18 ford sierramerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe (81) 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 holla rcherche les num 48 38 63 ( une 309 gti rouge celui qui a gagné le challenge epingle)Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe (81) 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pardon la 309 c'est le num 68 si vous avez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bravo arno vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 n° 50 cardenas/dantoni 205 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bravo pour tes photo seb magnifique ainisi que les autres photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites