B51 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci citron préssé et rallye spectacle pour le 148 ca fait tjrs plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich 1511 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci à greg34 et rs pour les photos en plus c est quand le moteur a rendu l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo08 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 A mon tour de remercier les photographes! Je suis admirative de votre travail et de votre patiente! Merci pour toutes ces belles photos, grâce à vous on peut garder de très bons souvenirs! Vive le rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut à tous je recherche des photos de la 106 n°113 un peu sans espoir car on casse un cardan dans la première de carderle. Merci d'avance Sinon comme d'habitude bravo à tout les photographes vos clichés non rien à envier à certains pro longue vie à ce forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci rallyeman30 trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice4830 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 désoler pour le méssage en sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 allé avec un poil de retard j'en poste quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ... ++ .. ¨¨ .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila je prépare les autres demandes et je les poste ... ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 magnifique tes photos kroman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci kroman et a tous les photographes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice4830 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle son super t'est photos kroman t'an noré pa du n°100 équipage roturier/martel et n°91 plans/marchélidons stpl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjours a tout les photographes d abord pour toutes ces magnifiques photos !!! Seré t il possible de vous prendre 2 ou 3 photos du numero 124 et 98 pour mon site sur ces deux équipages??? Car étant au PC a anduze j ai pas pu voir une seule voiture du week end alors quelle passe devant ma porte (snif)fin bref merci a tous de votre réponse...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 slt tre belle photo est ce que tu aurai la 205 gti rouge et blanche n 104 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super jolies tes photos kroman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci beaucoup kroman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 POUR DAF30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 daf30 a écrit:Bonjours a tout les photographes d abord pour toutes ces magnifiques photos !!!Seré t il possible de vous prendre 2 ou 3 photos du numero 124 et 98 pour mon site sur ces deux équipages??? Car étant au PC a anduze j ai pas pu voir une seule voiture du week end alors quelle passe devant ma porte (snif)fin bref merci a tous de votre réponse...a+pas de souci, j'ten ai mis une du 124 ; celle du 98 est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Kroman tu assures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 daf30 a écrit:Bonjours a tout les photographes d abord pour toutes ces magnifiques photos !!!Seré t il possible de vous prendre 2 ou 3 photos du numero 124 et 98 pour mon site sur ces deux équipages??? Car étant au PC a anduze j ai pas pu voir une seule voiture du week end alors quelle passe devant ma porte (snif)fin bref merci a tous de votre réponse...a+Vas y, fait toi plaisir.Si tu veux on peut même faire un échange de liens entre nos 2 sitesA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 daf30 a écrit:Bonjours a tout les photographes d abord pour toutes ces magnifiques photos !!!Seré t il possible de vous prendre 2 ou 3 photos du numero 124 et 98 pour mon site sur ces deux équipages??? Car étant au PC a anduze j ai pas pu voir une seule voiture du week end alors quelle passe devant ma porte (snif)fin bref merci a tous de votre réponse...a+pour moi pas de problème je sais plus par contre si je t'ai donné celles de la 124? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci beaucoup kroman (N°31 et 60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut à tous. Mes remerciements à Kroman pour ta photo du N° 10. Elle est superbe et aidera Sarah et Julien a oublié leurs déceptions...Si tu en as du N°107 (Ferrari Saxo blanche et bleu), je suis preneur Merci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut a tous bravo pour vos magnifique photos a tous :cheers:Kroman aurais tu le N° 65 GT Turbo bleu foncé et jaune stp merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 daf30 a écrit:Bonjours a tout les photographes d abord pour toutes ces magnifiques photos !!!Seré t il possible de vous prendre 2 ou 3 photos du numero 124 et 98 pour mon site sur ces deux équipages??? Car étant au PC a anduze j ai pas pu voir une seule voiture du week end alors quelle passe devant ma porte (snif)fin bref merci a tous de votre réponse...a+ pas de probleme tu peux prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vous trouverez les photos sur http://rallyepointasphotos.free.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut a tous je recherche encore des photos ou des videos du no 103 la 205 gti rouge et blanche celle qui tourner sur 3 pattes merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pointas a écrit:vous trouverez les photos sur http://rallyepointasphotos.free.fr/index.html super sympa tes photos,elles sont très belles!merci pour le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pointas a écrit:vous trouverez les photos sur http://rallyepointasphotos.free.fr/index.html felicitations de tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour, pour mon premier post sur le forum ( promis jvé me présenter !!!) je cherche des photos de la 106 jaune n 112. L'équipage s'est sorti dans la 3eme es, sans dommage, si vous avez des photos de la sortie je suis preneur. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cableman a écrit:Bonjour, pour mon premier post sur le forum ( promis jvé me présenter !!!) je cherche des photos de la 106 jaune n 112.L'équipage s'est sorti dans la 3eme es, sans dommage, si vous avez des photos de la sortie je suis preneur.Merci d'avanceVoici ce que j'ai :1er passage dans l'es1:Sans dommage, c'est vite dit, je pense qu'il y a un peu de boulot sur la caisse. Pour ceux qui n'étaient pas sur le virage, il a tapé le bord d'une évacuation d'eau au bord de la route et voila comment je l'ai vu passer :Comme il ne pouvait plus tourner, il a continué sur sa lancée :et il a fini au trou : Si tu connais le pilote, il se souviendra de moi (enfin j'espère), je lui ai montré les photos de sa sortie sur le bord de la spéciale, car il ne comprenait pas pourquoi la voiture n'avait pas voulue tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 toujours o bon endroit rallyespectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et oui au bon endroit et de bel photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui il croyait qu'il pourrait repartir , il voulais que les spectateurs le sorte. Apparement pas trop de casse a part le train avant, la caisse a pa bougé a premiere vue . En tous cas merci de ta gentillesse, tu a du parler a mon cousin ( le copi ) mais il a oublié ton site Encore merci pour la rapidité et les photos. Il y en a au moins une ou l'auto est complete. Ps: le pilote=mon pere, le copi= mon cousin Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 B51 a écrit:merci citron préssé et rallye spectacle pour le 148 ca fait tjrs plaisir!!!! de rien c'est avec une grande joie que je participe a ton plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et oui toujours au bon endroit ;)J'ai surtout parlé au pilote, car il comprenait absolument pas pourquoi la voiture n'avait pas voulue tourner.Pour B51, pas de problème, tu penseras à envoyer le chèque ;)A votre service les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 rallyegirl a écrit:salut a tous je recherche encore des photos ou des videos du no 103 la 205 gti rouge et blanche celle qui tourner sur 3 pattes merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lio48 a écrit:Salut à tous je recherche des photos de la 106 n°113 un peu sans espoir car on casse un cardan dans la première de carderle. Merci d'avance Sinon comme d'habitude bravo à tout les photographes vos clichés non rien à envier à certains pro longue vie à ce forum!!!!!! ps : je suis le cousin de JEAN-PIERRE JASSIN passe lui le bonjour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mich 1511 a écrit:bonjour a tous bravo à tous les photographes qui nous permettent à tous d avoir les photos de nos voitures ! j ai cassé mon moteur dans la 1 si un de vous a eu le temps de prendre la 206 noire n 61 ? merci toujours au départ de la 1er histoire de voir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 rallyegirl a écrit:salut a tous je recherche encore des photos ou des videos du no 103 la 205 gti rouge et blanche celle qui tourner sur 3 pattes merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cableman a écrit:Bonjour, pour mon premier post sur le forum ( promis jvé me présenter !!!) je cherche des photos de la 106 jaune n 112. L'équipage s'est sorti dans la 3eme es, sans dommage, si vous avez des photos de la sortie je suis preneur. Merci d'avance ES 1 ES 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich 1511 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci citron presse pour la photo et ton humour!!!!! en plus la photo est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut! je tiens à remercier tous les photographes qui ont été genereux à faire circuler leurs photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Kristof34 a écrit:Salut! je tiens à remercier tous les photographes qui ont été genereux à faire circuler leurs photos!Merci et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci citronpressé pour les photos sa le fait j'ai au moins un souvenir de ce cour rallye j'y croyé pas pas de problème pour le bonjour à jean pierre donne moi ton identité MP sa le fera mieux encore merci et avis aux autres photographes je suis preneur d'autre tofs n°113 longue vie à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mich 1511 a écrit:merci citron presse pour la photo et ton humour!!!!!en plus la photo est joliePage 20 du topic, je sais pas si tu as vu, mais il y a les photos de Greg34 et la mienne pour le n°61.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich 1511 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci je les avais vues a bientot aux cevennes avec pour ma part un moteur neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon juste 3 photo comme ca vite fait j'ai pas le temps de m'en occuper des photo donc je m'en occuperai au retoure de la corse je sais je suis long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites