citronpressé 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour sophie30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fred48 a écrit:BONJOUR on aimerais des photo de la voiture n°73 merci on attend de puit 3 jour mercibonsoir,il y a l'art et la manière de demander les choses!!!!!!moi perso ça ne me donne pas du tout envie de te les envoyer!!!!et pourtant j'en ai!!!!! donc à voir peut etre que dans quelques jours tu les auras enfin à voir??? il y a des demandes beaucoup plus sympathique auquel je répondrai surement avant!!!! ah et puis j'oubliai on bosse aussi!!!! car la photo ne reste qu'une passion pour nous!!!!a bon entendeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voici quelque tofs de mon beau pere alors pas de critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 dsl sa a voiré nouvelle tentative https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13083227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 derniere chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 aller la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LE RESTE DEMAIN ALLER BONNE CONTINUATION A TOUS ET ENCORE MERCI A BEAU PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 DES PHOTO OU JE VOI PAS LES NUMERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 un grand merci pour toutes les photos du 38 et 72, vous savez toujours autant nous régaler aprés chaque épreuves avec vos photos! une photos c'est du temps de la patience un bout de moment partagé indirectement essemble, bref une passion commune pour le rallye. respect et encore merci! mention spécial a rallyeman30 du haut de ses 16 ans qui nous fait deja parvenir de trés beau cliché, ça promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 fred48 a écrit:BONJOUR on aimerais des photo de la voiture n°73 merci on attend de puit 3 jour merciSinon on peut aussi mettre les photos sous ce format :Et après c'est 15€ la photo pour l'avoir en net.Je suis sur que lui, il a mis toutes ses photos en ligne sur son site.Et encore, je ne suis pas sûr qu'il juge le "petit" rallye des camisards digne de son "immense" talent de photographe. Pas sûr qu'il vienne y faire le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi je suis satisfait de votre boulot à tous et fier de vous ! je suis content des photos que vous m avez tous fait passer et c génial car pour mon premier rallye je vais avoir pleins de souvenirs. si certains critiquent les photographes de rallyesud, ils ont cas aller acheter leur photos ... n oublions pas que les photographes de rallyesud font ça pour leur passion et non pour en tirer profit alors un peu d'indulgence et tounez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de critiquer. sportivement le quinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut à tous. Avec toutes mes excuses pour le retard, MERCI à Citronpressé pour les photos du N°107. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nichou30 a écrit:Salut à tous. Avec toutes mes excuses pour le retard, MERCI à Citronpressé pour les photos du N°107. A+ c'est avec grand plaisir que je reçois ton merci, de rien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 quinte a écrit:moi je suis satisfait de votre boulot à tous et fier de vous !je suis content des photos que vous m avez tous fait passer et c génial car pour mon premier rallye je vais avoir pleins de souvenirs.si certains critiquent les photographes de rallyesud, ils ont cas aller acheter leur photos ...n oublions pas que les photographes de rallyesud font ça pour leur passion et non pour en tirer profit alors un peu d'indulgence et tounez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de critiquer.sportivement le quinte. bien parler le quinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 quinte a écrit:moi je suis satisfait de votre boulot à tous et fier de vous !je suis content des photos que vous m avez tous fait passer et c génial car pour mon premier rallye je vais avoir pleins de souvenirs.si certains critiquent les photographes de rallyesud, ils ont cas aller acheter leur photos ...n oublions pas que les photographes de rallyesud font ça pour leur passion et non pour en tirer profit alors un peu d'indulgence et tounez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de critiquer.sportivement le quinte. merci beaucoup quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 slt à tous avec une semaine de retard j'aimerai savoir si qq'un a des photos du n°148 106xsi garcia moreno (abd av es3 fuite d'huile de boite) merci bcp et maintenan pour ns rdv au cevennes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci à tous les photographes qui ont pris tu temps pour nous mettre toutes nos photos, Alors je leur dis un grand bravo Vos photos sont super, on prend a chaque fois plaisir a les regarder. Il faut pas oublier que ses gens là sont toutes la journée sur la spéciale, par n'importe quel temps, et prenne des heures et des heures pour mettre toutes ses photos, alors soyez indulgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Lolo30 a écrit:Merci à tous les photographes qui ont pris tu temps pour nous mettre toutes nos photos, Alors je leur dis un grand bravo Vos photos sont super, on prend a chaque fois plaisir a les regarder. Il faut pas oublier que ses gens là sont toutes la journée sur la spéciale, par n'importe quel temps, et prenne des heures et des heures pour mettre toutes ses photos, alors soyez indulgent. ouai lolo t as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 B51 a écrit:slt à tousavec une semaine de retard j'aimerai savoir si qq'un a des photos du n°148 106xsi garcia moreno (abd av es3 fuite d'huile de boite)merci bcp et maintenan pour ns rdv au cevennes.............Voilà la seule que j'aiJ'ai noté le rdv pour les cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci pour le soutien aux photographes que vous avez exprimé.Un peu d'amour dans un monde de brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voilà B51 j'ai que celle là en plus rien de bien terrible mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 POUR B 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Franchement il y en a qui on oublié la politesse ou qui ne la connaisse pas !!!! (plutot ça )je suis contente de connaitre ce super site avec des personnes trés sympathiques qui nous prennent en photo et nous lé donne GRATUITEMENT ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS LES PHOTOGRAPHES DE RALLYE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 allez on oublie ca en tous cas merci a vous tous du soutien ca fait plaisir et il st vrai que au niveau quantité de photo donner y a pas beaucoup de forum ou il en donne au temps alors au temps que ont continue comme ca et tous le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 satanas a écrit:allez on oublie ca en tous cas merci a vous tous du soutien ca fait plaisir et il st vrai que au niveau quantité de photo donner y a pas beaucoup de forum ou il en donne au temps alors au temps que ont continue comme ca et tous le monde est contentheu d ailleurs satanas tu ma pas pris en photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pour Quinte: désolé quinte j'ai pas de passage en spéciale car au moment ou vous êtes passés j'était allé assouvir une envie pressante... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je regarde ca la j'en suis au photo du thoré encore mais tkt et si je t'oublie dans mes serie fait moi signe voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 et alors satanas sa fait presque une semaine quon atends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 minimunnnn 1 semaineee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 lol au du calme vous le savez j'ai 2 de tension lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice4830 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 dsl de pa avoir rep avent et davoir di merci pour les tofe jaiter o lycée.merci pour sel kelke tofe je panceré pa ki ian noré pour le peu kil son faissi ina noré dotre seré sympat du 100 et 91 merci.bo rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 brice4830 a écrit:dsl de pa avoir rep avent et davoir di merci pour les tofe jaiter o lycée.merci pour sel kelke tofe je panceré pa ki ian noré pour le peu kil son faissi ina noré dotre seré sympat du 100 et 91 merci.bo rallyec'est gentil pour les photographes mais le language sms c'est fait pour les portables, ici c'est un forummerciamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred48 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour toute vos photos , desole pour le message precedent un peu brut de decoffrage ses mon fils de 10ANS qui l' ecrie je viens juste de le voir ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 fred48 a écrit:merci pour toute vos photos , desole pour le message precedent un peu brut de decoffrage ses mon fils de 10ANS qui l' ecrie je viens juste de le voir ; ce n'est pas grave ont l'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pour Sophie30: voila, désolé c'est tout ce que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich 1511 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour a tous bravo à tous les photographes qui nous permettent à tous d avoir les photos de nos voitures ! j ai cassé mon moteur dans la 1 si un de vous a eu le temps de prendre la 206 noire n 61 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mich 1511 a écrit:bonjour a tousbravo à tous les photographes qui nous permettent à tous d avoir les photos de nos voitures !j ai cassé mon moteur dans la 1 si un de vous a eu le temps de prendre la 206 noire n 61 ?merciMoi j'en ai une, la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci rallyeman30 heureusement ce n est pas notre passage de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci a tous pour vos photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 POUR mich 1511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites