Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Photos Rallye des Camisards 2008

Messages recommandés

fred48 a écrit:
BONJOUR on aimerais des photo de la voiture n°73 merci on attend de puit 3 jour

merci

bonsoir,

il y a l'art et la manière de demander les choses!!!!!!
moi perso ça ne me donne pas du tout envie de te les envoyer!!!!
et pourtant j'en ai!!!!! donc à voir peut etre que dans quelques jours tu les auras enfin à voir??? il y a des demandes beaucoup plus sympathique auquel je répondrai surement avant!!!! ah et puis j'oubliai on bosse aussi!!!! car la photo ne reste qu'une passion pour nous!!!!
a bon entendeur!!!!!

voici quelque tofs de mon beau pere
alors pas de critique

LE RESTE DEMAIN
ALLER BONNE CONTINUATION A TOUS ET ENCORE MERCI A BEAU PAPA

un grand merci pour toutes les photos du 38 et 72, vous savez toujours autant nous régaler aprés chaque épreuves avec vos photos! une photos c'est du temps de la patience un bout de moment partagé indirectement essemble, bref une passion commune pour le rallye. respect et encore merci! mention spécial a rallyeman30 du haut de ses 16 ans qui nous fait deja parvenir de trés beau cliché, ça promet!!

fred48 a écrit:
BONJOUR on aimerais des photo de la voiture n°73 merci on attend de puit 3 jour

merci

Sinon on peut aussi mettre les photos sous ce format :

Et après c'est 15€ la photo pour l'avoir en net.

Je suis sur que lui, il a mis toutes ses photos en ligne sur son site.

Et encore, je ne suis pas sûr qu'il juge le "petit" rallye des camisards digne de son "immense" talent de photographe. Pas sûr qu'il vienne y faire le déplacement.

moi je suis satisfait de votre boulot à tous et fier de vous !
je suis content des photos que vous m avez tous fait passer et c génial car pour mon premier rallye je vais avoir pleins de souvenirs.
si certains critiquent les photographes de rallyesud, ils ont cas aller acheter leur photos ...
n oublions pas que les photographes de rallyesud font ça pour leur passion et non pour en tirer profit alors un peu d'indulgence et tounez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de critiquer.
sportivement le quinte.

Salut à tous.
Avec toutes mes excuses pour le retard, MERCI à Citronpressé pour les photos du N°107. A+

Nichou30 a écrit:
Salut à tous.
Avec toutes mes excuses pour le retard, MERCI à Citronpressé pour les photos du N°107. A+

c'est avec grand plaisir que je reçois ton merci, de rien @+

quinte a écrit:
je suis content des photos que vous m avez tous fait passer et c génial car pour mon premier rallye je vais avoir pleins de souvenirs.
si certains critiquent les photographes de rallyesud, ils ont cas aller acheter leur photos ...
n oublions pas que les photographes de rallyesud font ça pour leur passion et non pour en tirer profit alors un peu d'indulgence et tounez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de critiquer.
sportivement le quinte.

bien parler le quinte.

quinte a écrit:
sportivement le quinte.

merci beaucoup quinte cheerscheers

slt à tous
avec une semaine de retard j'aimerai savoir si qq'un a des photos du n°148 106xsi garcia moreno (abd av es3 fuite d'huile de boite)
merci bcp et maintenan pour ns rdv au cevennes.............

Merci à tous les photographes qui ont pris tu temps pour nous mettre toutes nos photos,
Alors je leur dis un grand bravo

Vos photos sont super, on prend a chaque fois plaisir a les regarder.

Il faut pas oublier que ses gens là sont toutes la journée sur la spéciale, par n'importe quel temps, et prenne des heures et des heures pour mettre toutes ses photos, alors soyez indulgent.

Lolo30 a écrit:
Merci à tous les photographes qui ont pris tu temps pour nous mettre toutes nos photos,
Alors je leur dis un grand bravo

Vos photos sont super, on prend a chaque fois plaisir a les regarder.

Il faut pas oublier que ses gens là sont toutes la journée sur la spéciale, par n'importe quel temps, et prenne des heures et des heures pour mettre toutes ses photos, alors soyez indulgent.

ouai lolo
t as raison cheerscheerscheers

B51 a écrit:
slt à tous
avec une semaine de retard j'aimerai savoir si qq'un a des photos du n°148 106xsi garcia moreno (abd av es3 fuite d'huile de boite)
merci bcp et maintenan pour ns rdv au cevennes.............

Voilà la seule que j'ai

J'ai noté le rdv pour les cevennes Cool

Franchement il y en a qui on oublié la politesse ou qui ne la connaisse pas !!!! (plutot ça )
je suis contente de connaitre ce super site avec des personnes trés sympathiques qui nous prennent en photo et nous lé donne GRATUITEMENT
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS LES PHOTOGRAPHES DE RALLYE SUD

allez on oublie ca en tous cas merci a vous tous du soutien ca fait plaisir et il st vrai que au niveau quantité de photo donner y a pas beaucoup de forum ou il en donne au temps

alors au temps que ont continue comme ca et tous le monde est content

satanas a écrit:
allez on oublie ca en tous cas merci a vous tous du soutien ca fait plaisir et il st vrai que au niveau quantité de photo donner y a pas beaucoup de forum ou il en donne au temps

alors au temps que ont continue comme ca et tous le monde est content

heu d ailleurs satanas tu ma pas pris en photo ???? lol!

pour Quinte:

désolé quinte j'ai pas de passage en spéciale car au moment ou vous êtes passés j'était allé assouvir une envie pressante... lol

je regarde ca la j'en suis au photo du thoré encore mais tkt et si je t'oublie dans mes serie fait moi signe voilou

dsl de pa avoir rep avent et davoir di merci pour les tofe jaiter o lycée.merci pour sel kelke tofe je panceré pa ki ian noré pour le peu kil son faissi ina noré dotre seré sympat du 100 et 91 merci.bo rallye

brice4830 a écrit:
dsl de pa avoir rep avent et davoir di merci pour les tofe jaiter o lycée.merci pour sel kelke tofe je panceré pa ki ian noré pour le peu kil son faissi ina noré dotre seré sympat du 100 et 91 merci.bo rallye

c'est gentil pour les photographes mais le language sms c'est fait pour les portables, ici c'est un forum

merci

amicalement

merci pour toute vos photos , desole pour le message precedent un peu brut de decoffrage ses mon fils de 10ANS qui l' ecrie je viens juste de le voir ;

fred48 a écrit:
merci pour toute vos photos , desole pour le message precedent un peu brut de decoffrage ses mon fils de 10ANS qui l' ecrie je viens juste de le voir ;

ce n'est pas grave ont l'excuse lol!

bonjour a tous
bravo à tous les photographes qui nous permettent à tous d avoir les photos de nos voitures !
j ai cassé mon moteur dans la 1
si un de vous a eu le temps de prendre la 206 noire n 61 ?
merci

mich 1511 a écrit:
bonjour a tous
bravo à tous les photographes qui nous permettent à tous d avoir les photos de nos voitures !
j ai cassé mon moteur dans la 1
si un de vous a eu le temps de prendre la 206 noire n 61 ?
merci

Moi j'en ai une, la voici :

• Créer...