el coché loco 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour a tous auriez vous des photos du numéro 37 équipage gomez/cambue 206 rc noire et jaune merci d avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour a tousAuriez vous des fotos pour moi aussi Numéro 41 Dangel/Beylouni 206 RC blanche et rougeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 POUR Roomish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci à tous pour ces superbes photos si vous en avez d'autres du N°137 n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci pour les photo rallye spectacle c est super sympa si y en a d autre qui ont des photo de vigouroux n°18 je suis preneur. Citronpressé le mec qui s exite a gauche au poteau sur tes photo c est moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 un grand merci a vous tous pour toutes c'est photos,qui sont aussi belles les une que les autres et si vous en avait d'autre on et toujours preneur n 31 et 60 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour Jérôme GTI: désolé pour le temps que je met a poster les photos mais elles sont trop grosses pour Servimg donc y prend un temps fou pour me mettre une photo en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour kikou48: j'ai pas le 135 désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci beaucoup Rallyeman30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 POUR 30 CEVENNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jerome gti a écrit:un grand merci a vous tous pour toutes c'est photos,qui sont aussi belles les une que les autres et si vous en avait d'autre on et toujours preneur n 31 et 60 merci beaucoup Je suis content, je viens de remarquer que je suis le seul à avoir une photo de toi avec la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rallyeman30 a écrit:pour Jérôme GTI:désolé pour le temps que je met a poster les photos mais elles sont trop grosses pour Servimg donc y prend un temps fou pour me mettre une photo en ligne...Fais comme moi, redimensionne les en 800x600 avant de les envoyer, tu t'embêteras moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rallyespectacle a écrit:jerome gti a écrit:un grand merci a vous tous pour toutes c'est photos,qui sont aussi belles les une que les autres et si vous en avait d'autre on et toujours preneur n 31 et 60 merci beaucoup Je suis content, je viens de remarquer que je suis le seul à avoir une photo de toi avec la rampe en plus voila la position merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 el coché loco a écrit:bonjour a tousauriez vous des photos du numéro 37 équipage gomez/cambue 206 rc noire et jaunemerci d avance a+Déjà postées plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Roomish a écrit:Bonjour a tous Auriez vous des fotos pour moi aussi Numéro 41 Dangel/Beylouni 206 RC blanche et rouge Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jerome gti a écrit:rallyespectacle a écrit:jerome gti a écrit:un grand merci a vous tous pour toutes c'est photos,qui sont aussi belles les une que les autres et si vous en avait d'autre on et toujours preneur n 31 et 60 merci beaucoup Je suis content, je viens de remarquer que je suis le seul à avoir une photo de toi avec la rampe en plus voila la position merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred48 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 BONJOUR on aimerais des photo de la voiture n°73 merci on attend de puit 3 jour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci pour ces photos sil vous en reste du n°146 je suis toujours preneuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour yo@34: j'ai pas le 118 car vous etes sortis avant d'arriver jusque a moi... bon courage pour le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci RS pour ton conseil, je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fred48 a écrit:BONJOUR on aimerais des photo de la voiture n°73 merci on attend de puit 3 jour merciTu as du les recevoir dans ta boite mail en haute qualité, vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rallyeman30 a écrit:merci RS pour ton conseil, je vais essayer...tu verras çà iras plus vite car servimg les redimensionne automatiquement en 800 de large maxi. Autant le faire avant comme çà tu gagne en "poids" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour Sylvainkitcar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fred48 a écrit:BONJOUR on aimerais des photo de la voiture n°73 merci on attend de puit 3 jour merciil nous fau le temps de trier les photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 GREG34 a écrit:fred48 a écrit:BONJOUR on aimerais des photo de la voiture n°73 merci on attend de puit 3 jour merciil nous fau le temps de trier les photo mercic'est clair, et puis faut un peu de temps aussi pour s'pignoler aussi alors en reste pa beaucoup après du temps pour les choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fred48 a écrit:BONJOUR on aimerais des photo de la voiture n°73 merci on attend de puit 3 jour merciLES PHOTOGRAPHES SONT DES AMATEURS ILS NE FONT RIEN PAYER SE DEPLACE PAR LEUR PROPRE MOYEN ET CERTAIN CE SONT TAPER DES BORNES POUR QU'ON PUISSE AVOIR DES PHOTOS ALORS UN PEU DE PATIENCE ET UN PEU DE POLITESSE ET DE RESPECT MERCI, MÊME SI IL VOUS FAUT ATTENDRE 1 SEMAINE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 16vrt a écrit:fred48 a écrit:BONJOUR on aimerais des photo de la voiture n°73 merci on attend de puit 3 jour merciLES PHOTOGRAPHES SONT DES AMATEURS ILS NE FONT RIEN PAYER SE DEPLACE PAR LEUR PROPRE MOYEN ET CERTAIN CE SONT TAPER DES BORNES POUR QU'ON PUISSE AVOIR DES PHOTOS ALORS UN PEU DE PATIENCE ET UN PEU DE POLITESSE ET DE RESPECT MERCI, MÊME SI IL VOUS FAUT ATTENDRE 1 SEMAINE !!!!Mdr c'est mon 500eme message sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 par contre fred48 si tu veux des photos rapidement ya des sites ou ils les vendent et là tu les auras rapidement !!!amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fred48 a écrit:BONJOUR on aimerais des photo de la voiture n°73 merci on attend de puit 3 jour merci apres un message comme ca c'est pas 3 jour que tu va attendre enfin je vais pas m'enerver tous de suite au faite poyur toi c'est 15 euro la photo lol non quand meme on va pas poussez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rallyespectacle a écrit:16vrt a écrit:fred48 a écrit:BONJOUR on aimerais des photo de la voiture n°73 merci on attend de puit 3 jour merciLES PHOTOGRAPHES SONT DES AMATEURS ILS NE FONT RIEN PAYER SE DEPLACE PAR LEUR PROPRE MOYEN ET CERTAIN CE SONT TAPER DES BORNES POUR QU'ON PUISSE AVOIR DES PHOTOS ALORS UN PEU DE PATIENCE ET UN PEU DE POLITESSE ET DE RESPECT MERCI, MÊME SI IL VOUS FAUT ATTENDRE 1 SEMAINE !!!!Mdr c'est mon 500eme message sur le forum ta pas de chance j ai pas de photo 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 désolé pour mais avec les préparatifs du Catalogne j'ai trop le temps pour poster les photos, j'essaye de vous faire ça après mon retour dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 16vrt a écrit:fred48 a écrit:BONJOUR on aimerais des photo de la voiture n°73 merci on attend de puit 3 jour merci LES PHOTOGRAPHES SONT DES AMATEURS ILS NE FONT RIEN PAYER SE DEPLACE PAR LEUR PROPRE MOYEN ET CERTAIN CE SONT TAPER DES BORNES POUR QU'ON PUISSE AVOIR DES PHOTOS ALORS UN PEU DE PATIENCE ET UN PEU DE POLITESSE ET DE RESPECT MERCI, MÊME SI IL VOUS FAUT ATTENDRE 1 SEMAINE !!!! et j'ai même flamber ma 206 en me prenant un sanglier sur la route du retour... c'est bien dommage de voir de tel message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites