Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour nous avions le numero 81 si tu a une foto je suis preneur meri d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 marcoralie a écrit:bonjour nous avions le numero 81 si tu a une foto je suis preneur meri d avance J'etais au depart de la 1. Qu'est ce qu'il vous est arrivé???? Vous avez pu partir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 La_Sax a écrit:Mat48 j'étais a coté de toi vers l'arrivée (j'ais vu sur quelques photos) tu étais avec un autre membre RS et j'ais reconnu la fille de l'Asa Lozere qui a pu nous faire rentrée au Pompidou... oui c'était jeangil48 désolé j'ai même pas fait gaffe, c'était à quelle passage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour Minipouss34: j'ai fait un essai video aussi lors du départ, elle dure quelques secondes... si tu la veut envoie moi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour jérôme GTI: c'était le dernier rallye pour Patrick mais j'éspère que la passion sera plus forte et qu'il reprendra le volant... j'ai d'autre photos, on verra plus tard parce que Servimg est vraiment trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 un grand merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'essaye de vous postez les demande demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handballife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour je recherche sans enormement de succer la 106 xsi blanche pare choc bleue ... n°114 Merci d'avance si klk a des tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SLT RECHERCHE 205 NUMERO 104 ROUGE ET BLANCHE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 104 j'ai pas mais 114 :j'en ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et ma préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jolie djebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Magnifiques photos Djebel34; aurais-tu pu avoir le n°79 aussi stp ? une 206 blanche à bande bleue... Merci d'avance et bravo pour tes sérieux talents de photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je suis désolé pour ceux dont je n'ai pas encore posté les photos mais visiblement servimg a décidé de casser les c..., j'arrive plus à uploader des photos. Dès que c'est rétabli, je continue la liste des demandes.Vous pouvez aussi me demander vos photos par mail ou via mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci à rallyeman30 et djebel34 Et non rallyeman30, patrick ne reprendras pas malheureusement, passe le bonjour a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci a rallyman30 et djebel34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ca y est çà remarchePour Boub30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Encore pour boub30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour coxiflowers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour gt334 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour Greg34 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Toujours pour Greg 34 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour Kristof34 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour Greg30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour Soume : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour 30cévennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Encore pour 30cevennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour Jennifer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et encore pour Jennifer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour Cedric30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour nono30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour Olive11 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon allez la suite ce soir si servimg continue à fonctionner correctement.N'hésitez pas les demandes par mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci pour les photos c'est super sympa Si vous avez d'autre je suis preneur Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjours a tous personne aurait des fotos du numero 124 peugeot 106 xsi bleu s il vous plez??? de plus en nétoyant la spéciale je suis allez récuperé les débris des voitures sorties et par la meme occasion j ai récupéré la palque du rallye du numero 118 donc voila---->MP mercia tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci Djebel pour ma demande, si vous en avez d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 maude a écrit:Magnifiques photos Djebel34; aurais-tu pu avoir le n°79 aussi stp ? une 206 blanche à bande bleue... Merci d'avance et bravo pour tes sérieux talents de photographe !aaaaaahhhh.....mon talent est enfin reconnu ....c'est pas comme ce traine-savate de satanas qui comprend rien à la photo non sérieusement, ça fait plaisir mais je suis quand même très loin du niveau de certains membres du forum (comme satanas par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la 79 j'ai, d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour handballyfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites