Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Photos Rallye des Camisards 2008

Messages recommandés

Invité
bonjour nous avions le numero 81 si tu a une foto je suis preneur meri d avance

marcoralie a écrit:
bonjour nous avions le numero 81 si tu a une foto je suis preneur meri d avance

J'etais au depart de la 1. Qu'est ce qu'il vous est arrivé???? Vous avez pu partir?????

La_Sax a écrit:
Mat48 j'étais a coté de toi vers l'arrivée (j'ais vu sur quelques photos) tu étais avec un autre membre RS et j'ais reconnu la fille de l'Asa Lozere qui a pu nous faire rentrée au Pompidou...

oui c'était jeangil48 désolé j'ai même pas fait gaffe, c'était à quelle passage??

pour Minipouss34:

j'ai fait un essai video aussi lors du départ, elle dure quelques secondes... si tu la veut envoie moi un MP.

pour jérôme GTI:

c'était le dernier rallye pour Patrick mais j'éspère que la passion sera plus forte et qu'il reprendra le volant...

j'ai d'autre photos, on verra plus tard parce que Servimg est vraiment trop long...

bonjour je recherche sans enormement de succer la 106 xsi blanche pare choc bleue ... n°114 Merci d'avance si klk a des tofs!!!!!

Magnifiques photos Djebel34; aurais-tu pu avoir le n°79 aussi stp ? une 206 blanche à bande bleue...
Merci d'avance et bravo pour tes sérieux talents de photographe !

Je suis désolé pour ceux dont je n'ai pas encore posté les photos mais visiblement servimg a décidé de casser les c..., j'arrive plus à uploader des photos. Dès que c'est rétabli, je continue la liste des demandes.

Vous pouvez aussi me demander vos photos par mail ou via mon site

Merci à rallyeman30 et djebel34

Et non rallyeman30, patrick ne reprendras pas malheureusement, passe le bonjour a ta famille

Merci pour les photos c'est super sympa
Si vous avez d'autre je suis preneur

Merci A+Cool

bonjours a tous personne aurait des fotos du numero 124 peugeot 106 xsi bleu s il vous plez??? de plus en nétoyant la spéciale je suis allez récuperé les débris des voitures sorties et par la meme occasion j ai récupéré la palque du rallye du numero 118 donc voila---->MP mercia tous

maude a écrit:
Magnifiques photos Djebel34; aurais-tu pu avoir le n°79 aussi stp ? une 206 blanche à bande bleue...
Merci d'avance et bravo pour tes sérieux talents de photographe !

aaaaaahhhh.....mon talent est enfin reconnu ....c'est pas comme ce traine-savate de satanas qui comprend rien à la photo lol!lol!lol! non sérieusement, ça fait plaisir mais je suis quand même très loin du niveau de certains membres du forum (comme satanas par exemple)

• Créer...