Quentin05 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut à tous, voici mon p'tit montage du rallye des 100 Vallées (c'est mon premier gros Montage donc pas au niveau de Maz et les autres ) ENJOY Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Très sympa ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci Bastien mais j'ai encore du boulot sur l'intro elle est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 sympa ta video et le passage de sichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui enorme ce passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 belle vidéo quentin, chaud chaud Sichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 franchement terrible la video bon je garde en tete le passage de la 206 blanche (sichi c'est lui que tu parle mat ??) en tous cas des passage comme ca on en voi meme pas en wrc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci à Tous c'est sympa Le passage de Sichi j'en ai encore des frissons quand je le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 belle vidéo jlé maté ce matin sur 1max chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci guillaume sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 quentin ta vidéos.super les passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben alors.... Jolie, mais toujours les mèmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 CHOSSITRE a écrit:Ben alors.... Jolie, mais toujours les mèmes !!! Dit moi les pilotes que tu veux voir et je te les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 satanas a écrit:franchement terrible la video bon je garde en tete le passage de la 206 blanche (sichi c'est lui que tu parle mat ??) en tous cas des passage comme ca on en voi meme pas en wrc lol oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sichi a du en avoir aussi des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 en tous cas super la video il sont chaud les gard la bmw rouge jolie le rattrapage ca aurait pus etre pire pour une fois il a bien fait de piler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut a tous Une video est disponible sur www.rallye-concept.com @+ jere34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites