Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducable811

Equipage : Delmas / Fabas

Messages recommandés

Voila notre équipage nous débutons tout les 2 dans le monde du rallye ,j'en ai fait qu'un pour l'instant qui n'a pas durer longtemps boite a vitesse a la fin de la 1ere es ,une petite photo au cent vallée de la voiture une 205 rallye n1 quasi d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V a écrit:
salut

je crois que je connais cette 205 vous l'avez pas acheter a julien?


Non a un monsieur qui a une station total a perpignan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,bon j'ai remonter la boite pour le cathare ,pas contre c'est une d'origine mais bon pour apprendre pas besoin d'avoir une bete de course ,du coup je suis en configuration tout d'origine niveau mécanique a part la ligne et le filtre a air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le programme 2009 de nos rallyes pour l'an prochain il a était fait en fonction de mon budget donc que du régionnal !






[center]4 et 5 avril : Rallye du frontonnais a villemur sur tarn (31) 64 km d'albi .



1 et 2 mai : Rallye du val d'agout a brassac (81) 69 km d'albi .



13 et 14 juin : Rallye du val dadou a graulhet (81) 39 km d'albi .



12 et 13 septembre : Rallye du 100 vallées a naucelle (12) 41 km d'albi .



26 et 27 septembre : Rallye du thoré a albine (81) 77 km d'albi .



24 et 25 octobre : Rallye du cathare a sigean (11) 175 km d'albi .






[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la 205 va passer en f2000 ,et vais monter une boite courte parce que la ca rame vraiment beaucoup quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'avais cachait ça ducable bonne initiative je pense que c'est le vallespir qui t'a fait prendre cette décision surtout dans palalda

et prochain rallye tu fait quoi aurélien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore ,je verrais quand j'aurais fini la 205 ,oui au vallespir la 205 a pas marcher du tout mais bon c'est la course je fait le passage en f2012 surtout parce qu on me donne un train de gti 16 et le FAM hydraulique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je la fait passer en f2012 ,il n'y aura pas de trés grandes modifications ,c'est surtout pour avoir le FAM hydraulique lol! ,alors au programme dans un premier temps ,train arriere 309 gti 16 ,fam hydraulique ,kit durites avitions ,maitre cylindre 205 gti ,triangles pts 309 gti ,jantes 14 pouces ,pour le freinage de devant je sais pas encore ,au niveau mécanique pas grand chose une bonne révision du moteur et des carbus quand a la boite alors y aura gros sattelite et planétaires en 16 ,fourchettes en bronze et pont court 13 64 voila j'espere qu'elle sera prete pour le val dadou en juin .

J'ai tomber l'essieu ,j'aurais l'autre bientot normalement !







Et le truc le plus important sur une voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Coté boite !











Et le plus important Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journee champetre du 4 juillet 2009
nous recherchons des vehicules de courses pour exposer ou si vous avez des voitures à vendre etc... des pieces ou meme des casques des combis etc !!!!!

regardez dans café du midi
journée champetre
y a l affiche et plus d infos par mp
le quinte
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...