djebel34 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mes amis confessez vous.......on a retrouvé Jésus........il est parmi les spectateurs de rallyes.............et veille sur nos pauvres âmes.... abreuvées de bières et autres boissons frelatées.........ce soir pas de boogie woogie...mais 2 ou 3 "notre père" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 en plus il traverse quand les voitures arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 SALUT CEST JEAN DOMAGE QUE CET ANGE N ETAIS PAS UN PEUT PLUS BAS SUR LE PONT IL AURAIT PUT M AIDER A FRENNER TITINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je les également aperçu cette lumière mais elle venait pas du même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vraiment jolie cette photo bravo mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 comme toi je l aie vu mat et elle venait du meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 d'où la fameuse expression....ça marche du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah alors c'est plus un miracle si tu l'as vu également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 djebel34 a écrit:d'où la fameuse expression....ça marche du feu de dieu exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trop fort surtout la 1ere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 djebel34 a écrit:d'où la fameuse expression....ça marche du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites