Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LSD competition

a tout les rallyesudiens

Messages recommandés

voila je voudrais vous demander si ca derange quelq'un si je me sert des photos et videos que vous nous avez fais jusqu'a ce jour ? merci de vos reponses et si j'ai l'accord je promet de vous la mettre ici ma petite video lol! a tous

Voila mon petit chef d'oeuvre lol! en vous remerciant et surtout NE VOUS MOQUER PAS c'est la toute 1ere que je fais laisser moi vos commentaire histoire de faire mieu pour une prochaine fois encore merci a tous:%m,:

super ton montage sauf un petit truc.maintenant chez la chanson en téte et j'arrive plus en me l'enlever

superbe montage et merci à tous ces photographes que nous retrouvons sur les rallyes

clio16girl a écrit:
super le montage moi je vous ai rencontré tout les 2 au cigalois ( et la belle maman aussi) je vous ai trouvé tres sympathique !

Merci clio16girl lol la belle maman un sacré numero nous aussi nous t'avons trouvé super sympathique mais ont va se revoir au camisard lol! pour mes tee shirt cela fera une occasion de plus de discuter

Invité
et attention clio girls faut etre sage avec elle c est grasse a elle qu on et tous la alors on dit quoi merci marie

Invité

alors la tu me trous le ????? c est super geant jean et tres fier de toi et tu m en fait un aller silteplait et

• Créer...