LSD competition 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voila je voudrais vous demander si ca derange quelq'un si je me sert des photos et videos que vous nous avez fais jusqu'a ce jour ? merci de vos reponses et si j'ai l'accord je promet de vous la mettre ici ma petite video a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour moi c'est ok.ça ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pareil pour moi,pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ça ne me dérange pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pas de soucis,envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 no souciae (pas de soucis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas de problème pour moi non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pas de souci pour moi aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pas de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Voila mon petit chef d'oeuvre en vous remerciant et surtout NE VOUS MOQUER PAS c'est la toute 1ere que je fais laisser moi vos commentaire histoire de faire mieu pour une prochaine fois encore merci a tous:%m,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tres bien fais pour un premier montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci franck c'est gentil mais vous pouvez le dire si c'est nul je vous en voudrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bravo c vraiment super joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bien sympa le montage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jolie le montage et bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 super ton montage sauf un petit truc.maintenant chez la chanson en téte et j'arrive plus en me l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est prison break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 shiwi moi aussi merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 superbe montage et merci à tous ces photographes que nous retrouvons sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 super le montage moi je vous ai rencontré tout les 2 au cigalois ( et la belle maman aussi) je vous ai trouvé tres sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 clio16girl a écrit:super le montage moi je vous ai rencontré tout les 2 au cigalois ( et la belle maman aussi) je vous ai trouvé tres sympathique !Merci clio16girl lol la belle maman un sacré numero nous aussi nous t'avons trouvé super sympathique mais ont va se revoir au camisard pour mes tee shirt cela fera une occasion de plus de discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui dailleur il te faut quoi en plus comme t shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 et attention clio girls faut etre sage avec elle c est grasse a elle qu on et tous la alors on dit quoi merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 alors la tu me trous le ????? c est super geant jean et tres fier de toi et tu m en fait un aller silteplait et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 clio16girl a écrit:oui dailleur il te faut quoi en plus comme t shirt? ben il me faut 2 L que tu avais pas au cigalois et pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 très bien ce pt montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Super ton montage A+ La Craveroteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites