Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

Tour de Corse

Messages recommandés

voila le programme du vendredi 10 au dimanche 12 octobre

Etape 1 : Vendredi 10 Octobre 2008 - 119.92kms

ES1 Acqua Doria - Serra di Ferro 1 09h18 15.92
ES2 Portigliolo - Bocca Albitrina 1 10h11 16.62
ES3 Arbellara - Aullene 1 11h09 27.42
ES4 Acqua Doria - Serra di Ferro 2 14h37 15.92
ES5 Portigliolo - Bocca Albitrina 2 15h30 16.62
ES6 Arbellara - Aullene 2 16h28 27.42

Etape 2 : Samedi 11 Octobre 2008 - 122.84kms

ES7 Carbuccia - Scalella 1 08h48 21.88
ES8 Calcatoggio - Plage du Liamone 1 10h21 25.17
ES9 Appricciani - Coggia 1 11h19 14.37
ES10 Carbuccia - Scalella 2 14h02 21.88
ES11 Calcatoggio - Plage du Liamone 2 15h35 25.17
ES12 Appricciani - Coggia 2 16h33 14.37

Etape 3 : Dimanche 12 Octobre 2008 - 116.26kms

ES13 Agosta - Pont de Calzola 1 08h43 31.81
ES14 Pietra Rossa - Verghia 1 09h36 26.32
ES15 Agosta - Pont de Calzola 2 12h14 31.81
ES16 Pietra Rossa - Verghia 2 13h07 26.32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a liste et vraiment fantastique va y avoir du sport sur l'ile de beauté en esperant ramener des cliché a la hauteur du plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
oui a liste et vraiment fantastique va y avoir du sport sur l'ile de beauté en esperant ramener des cliché a la hauteur du plateau


oui et si on rate les photos des voitures, il nous restera les paysages et les coucher de soleil vu de l'appart au bord de l'eau, vu que l'appart donne sur la plage geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
vous vous voulez nous dégouté d'aller au Catalogne


mais nôôôôônnnnnnnnnnnn ya de beau coucher de solel en espagne aussi ......................




























............ du côté du portugal !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Régalez-vous bien en tout cas, mon père y sera aussi en commissaire, je lui ais demander de faire quelques photos alors à son retour j'en posterais sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
vous vous voulez nous dégouté d'aller au Catalogne



oui il le fait exprés Sadlol!

eh il y a deux fille sur la liste. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
mat48 a écrit:
vous vous voulez nous dégouté d'aller au Catalogne



oui il le fait exprés Sadlol!


maaaaiiiiis non.......... c'est qu'avec satanas on est chaud comme des barraques à frites, c'est pas tous les jours qu'on peu aller en corse, et puis la poussiére du carda........... pfffff........... rien que d'y penser j'ai la boufaïsse qui me monte, et puis vous, vous allez prendre une douche pour enlever la poussière................ et nous un bain dans de l'eau bleue et secher sur le sable fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ce frotera le dos mon petit poulet

parcontre va falloire faire des reserve de get lol ca va etre terrible j'espere que le temps sera la

juste un peu de pluie avant pour que ce soit un peu humide et apres que du bont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je récupère petit à petit des infos sur les Es bounce va voir ludo sur le lien que je viens de t'envoyer...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars demandez si vous avez besoin d'infos sur les spéciales ;) hésitez pas je suis bien placé 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y vas y jean chri !!! on loge avec satanas sur porticcio !! et on en discute demain d'un éventuel "programme" donc si tu as des infos on prend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai regardez ce qui disais

faut juste que ont sache a quel heure ferme les route ce serai bien

sinon moi je feari bien la 1 histoire d'avoir toute les auto apres ca mais egale ont en parle demain

et jean chri tous bon coin nous interresse donc vas y envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis vendredi 1 et 4

samedi ???? a voir c'est plus loin du studio

dimanche 13 et 15

a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous disai donc que le vendredi sans hésitations c'est la 1 que je serai allé voir, une route en bord de mer avec des panoramas magnifiques sur la mer et un profil qui personnelement m'a beaucoup plu (le début du tracé de cette spéciale est repris dans le rallye du maquis). Pour les endroits le mieux c'est de s'enfermer dans la spéciale en passant avant la fermeture, il y a pas mal d'endroits rapides en début de spéciale avec une vue sur la mer et de quoi faire de belles photos, et sinon il y a une bosse qui peut être sympa mais qui risque d'être bondée car elle est a un embranchement et donc accessible sans s'enfermer. Donc pour moi le mieux ca reste de rentrer dans la spéciale par le départ, et de rouler jusqu'a ce que vous ce qui vous plait, il y a de tout dans la spéciale, des enrobés différents, du rapide, du lent, des petits ponts avec des gros freinages qui seront peut être humides, bref je pense que vous pouvez rester la journée dans cette es et marcher pour vous trouver des coins sympas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres le samedi je pense que les 3 valent le coup je saurai pas me determiner, je ne connais que celle de carbuccia-scalella, avec la traversée de plusieurs villages si vous aimez bien ca peut être sympa, apres le tracé des deux autres sont très belles et je ne les connai pas donc aucune idée, en revanche samedi je vais aller le voir le rallye, il se peut que je me rende sur une des deux que je ne connai pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! su tu as des infos aussi pour le dimanche ?

tu as un jean chri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G bien noté le mp :) Alors le dimanche, je vous conseille d'aller dans la 14, a partir du col de gradello et jusqu'a l'arrivée c'est une descente assez piegeuse, avec une epingle a l'entrée du village de coti chiavari et quelques cordes assez sympa.
Le passage au col aussi est peut être sympa, mais surement du monde du fait de l'accessibilité. Encore une fois mon conseil entrez dans la spéciale par l'arrivée avant fermeture et vous remontez, il y a vraiment de quoi... pas mal d'epingles en descente, des allonges sur des routes etroites... très belle spéciale, d'ailleurs voici une partie de cette spéciale en caméra embarquée, nous l'avons faite au rallye de pila canale, le départ se situe juste apres le col dont je vous parlai, et on sor de la route avant une série d'épingles dans une belle corde:

https://www.dailymotion.com/wrccorsica/video/x5z17g_es4-pila-canale-2008_sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup jean chri, et on espère te voir là bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 56 a écrit:
Salut 16 .....
Pourrais tu me "Choper" la Swift de Pierre Marché/Julien Giroux !!!!


UN BIG M.E.R.C.I.


bin file moi les clé !!! lol!

on va essayer de pas la rater geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludo !! sur les photos que tu vois sur le blog, il me semble que c'est pile là qu'on arrive jeudi soir !! tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
ils ont fait vite dit donc lol

ils sont parti en même temps que nous dimanche quant on les a doublé sur l'autoroute.

En un petit mot bonne chance au gas red bull pour démonter et remonter leur hotel bar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais au corse...
je vais dans la 1 et 4 a la bosse...
et samedi dans la 9 et 12 !!! vers l arrivé normalement....
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuser vous bien les garçons et ramener nous de super photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
amuser vous bien les garçons et ramener nous de super photos.


on va essayer de faire pour le mieux geekgeekgeek

sinon voici une tof prise sur FA photo de MINITDC, le président "des camisards" sera à bord bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez j-1 et on ce casse sur l'ile de beauté

on va ramen rde la tofs maintenant va savoir si ce sera t'antologie y a que apres que ont le saura

vivement d'etre sur le bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous regarder bien sur l'arrière de la Focus de Mikelssen vous y verez l'autocollant de nos amis frères-cévenols



ici en Catalogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca fait plaisir de voir de la pub de personne qui le merite sur des auto en championnat du monde bravo a eux je le dirais jamais assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'arrière de la clio a fiori y a aussi l'autocolant des frère cevenol....mais sé qui sont célèbre....lol

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...