Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

FINALE DE LA MONTAGNE...................

Messages recommandés

...........sur un circuit c'est pas beau çà ?! affraid

ps1: au fait si vous voulez avoir du déniveler, bin du circuit, prenez des quads et partez dans les vrai cevennes lol!

ps2: quelle belle image pour nos magnifiques routes de côtes de la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y va falloir en pondre des circuits pour l'année prochaine..... pour en plus + de 100 courses de côtes préparez vous aux vibreurs.......... lol! et c'est pareil pour les copilotes en rallye !!! mettez des coussins flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh une finale en Languedoc Roussillon et le sujet s'ouvre juste 3 jours avant
vous avez dit bizarre
moi je dirais normal, c'est bien une honte de faire une finale sur un circuit alors que dans la région il y a quand même de belles courses de côte
je n'irais pas malgré que sois disant c'est gratuit car ils font payer même les essais au pilote
quelle honte
Bravo Mr L....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon cette finale ne mérite pas d'en faire un roman !!!! je ne parle pas des inscrits mais de l'organisation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement en plus ce n'est pas gratuit pour les spectateurs, je crois que c'est 8 € pour le samedi (pour quoi voir, des essais payants) 12 € le dimanche ou 15 € pour les 2 jours
Donc vraiment le déplacement ne vaut pas le coup
Bon courage à vous pilote, et aux autres qui iront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation par Jacques Furet lors de mon émission hier : entrée gratuite pour la finale et parking sur la rocade . N'en déduisez pas que je défende cette finale sur un circuit puisque je trouve cette idée stupide et lorsque je lui ai dit hier : une finale de côte sur un circuit c'est paradoxal, il m'a répondu c'est inédit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'irai faire un petit tour demain matin et c'est tout. Quoique j'aurai bien aimé y aller dimanche plutôt que de passer ma journée au palais de justice de Nîmes pour remplir mon devoir de grand électeur aux sénatoriales .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont quand meme pas de honte a appeler ca la finale de la MONTAGNE!!!!!!
elle est ou la montagne a pars derriere le circuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca ridicule......de faire une finale sur un circuit......
ona qua faire les cevennes a ledenon aussi tan quon y est.... NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai areter de critiquer un peu ils on leur raison de faire sa peutetre quils on pa eu dotre hoix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un coup médiatique pour la promotion du pole et puis tfaçon c'est fait donc c sur c dommage car y'a de belles cotes dans la région mais bon le ponion reste le nerf de la guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je reviens de la finale où se déroulaient aujourd'hui les essais libres non chronométrés mais payants pour les pilotes. Après y être passé ce matin, j'y suis retourné vers 18 h jusqu'à 19 h et en fait de fête, puisque la finale c'est une fête, on se serait cru à une finale en Moldavie ou en Serbie tellement il n'y avait pas d'ambiance sur ce sinistre parking .Quand je pense que certains ont critiqué l'mabiance de la finale des rallyes à Mende en 2007 mais c'était Las Végas à côté du pôle qui méritait bien son nom aujourd'hui tant l'atmosphère était froide alors qu'il faisait chaud .Enfin, ce n'est pas une surprise ; de plus il semblerait qu'il y ait quelques "soucis" quant à la présence de la F 3000 de Neveu, de quelques voitures qui dépassent le bruit autorisé, ........... Et en plus très peu de spectateurs ( bien que l'entrée soit gratuite) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normal c'est las seule F3000 !! moi aussi ji été cet aprem et ji retourne demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait qu'Anthony Neveu et quelques autres pilotes n'aient pas le nombre de résultats nécessaires surtout en national .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé aussi faire un tour mais par les pistes en promenant mon chien .

J'ai fait quelques photos quand même, mais je ne suis pas resté longtemps, c'était plutot moyen .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal30 a écrit:
Je suis passé aussi faire un tour mais par les pistes en promenant mon chien .


bin surement que ton chien a été content lui !!! lol! c'est l'essentiel ................normal, non ??!! au pôle y fait un froid de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16vrt non !!! je préfère allez faire un tour à st jean, il y fait moins froid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ji V demain :) J'espère que sa sera un minimum bien ! de quoi faire de jolie photo et qu fasse un beau temps ! Bye

ArnO30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arnO30 EST CE QUE TU AS FAIT DES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la 106 jaune presque fluo qui etait en n1 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y suis aller faire un tour le samedi apres midi et ca m a pas donner l envie d y retourne le dimanche vraiment triste pour une finale et surtout un manque d ambiance autour de la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...