set07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut tous le monde,Je suis nouvelle sur le forum:8!ù: , enfin nouvelle c'est vite dit car cela faisait longtemps que je connaissais le forum et que je venais sans y être inscrite. J'ai franchis le pas (grâce à Seba GTI) donc maintenant je peux dire tous le bien que je pense de ce forum : Super belles photos, bonnes vidéos, bons renseignements concernant les rallyes, ... J'ai quelques suggestions à faire mais on verra un peu plus tard. Comme vous le voyez je suis de l'Ardèche : terre de rallye bientôt le Vivarais amis pilotes et copilotes ce rallye est super vous pouvez donc vous y engager (4 et 5 octobre oui je sais le week-end d'après le Camisards, mais pas de spèciales de nuit pour le Vivarais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sur le forum !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 héhyé bienvenu a toi mademoisel la spectatrice content ke tu soit enfin ici ...le bonjour a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue a toi:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut a toi et sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue à l'ardéchoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue chez lez folles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue sur le forum!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue chez les de rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut et bienvenue sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut & Bienvenue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue à toi sur le meilleur forum de rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjsolberg 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ET UNE SOUDISSE DE PLUS !!!! J'ESPERE QU'ELLE EST GENTILLE !!!!! EUUUUUUUUUUUUUUUHHH : J'M'AI TROMPE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
set07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pour vos messages de bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 benvinguta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut et benvingut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag82 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites