Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CUG'

CUG'

Messages recommandés

Salut à tous!

Je suis tout nouveau sur ce forum donc je me présente...
Mon prénom c'est Vivian et mon nom c'est CUGUILLERE et comme c'est ni super génial comme nom, ni super facile à prononcer, ben on m'appelle de + en + CUG'.

Donc j'ai 29 ans, je fais des rallyes en 106 rallye N1 depuis 1999, majoritairement en Languedoc-Roussillon... Je suis loin d'être champion du monde (ça n'a jamais été l'objectif) mais je suis quand même assez fier de mes 3 victoires de classe: Pays Viganais 2005 - Cévennes 2005 et Grasse Alpin 2006... et de ma qualification pour la finale de Nantes.

Finale dont je n'ai pas vu la couleur puisque tout s'est arrêté un dimanche de septembre dans la dernière descente de Colognac lors du Cigalois 2006.

Après 2 ans d'attente, nous voilà donc de retour (avec Aurelie) si tout va bien au rallye des Côtes du Tarn le 18 octobre pour préparer les Cévennes, toujours en 106 N1 avec une déco TRES particulière, mais qui n'étonne pas ceux qui me connaissent bien...

A bientôt
CUG'
Et merci à Lionel, Cédric & Mathieu (MA81)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivian ici ...le 1er pilote avec ki j ai gagné ma 1er coupe au cevenne 2004...et ki ma fait faire ma 1er grosse sortie au printemps 2004...et le 1er pilote avec ki j ai pris énormément de plaisir a rouler ...une personne super souriante super marrant et adorable ......super bonne nouvelle ke de te voir revenir sure les route ...je suis vrément content pour toi

un de tes ancien copilote sanchez sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop bon,un voisin,je suis de saturargues,je travaille tres souvent(mon patron habite) à villetelle.............


bienvenue chez les lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi Cug
je me rapelle de ce cigalois 2006 en bagarre pour la seconde place avec Bruno Verdier 1 seconde vous séparé avant la derniere spéciale si mes souvenirs son pas trop mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, belle bagarre jusqu'au bout, enfin presque...
ça passait pas à fond, ça passait pas à fond... et pis c'est tout!

C'est du passé!

Je ne sais pas pourquoi tu as retenu tout ça mais tu as tout juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai retenu sa car je suis un ami de Bruno et Annie sa copilote et quand y a eu l arret de course j était avec vous quand vous discutiez et quand sa a repris Bruno ma dit que c était dans cette spéciale que tu lui en méttait et que sa aller etre tres chaud jusqu en bas et y avait juste 1 seconde d avance pour Bruno
voila pourquoi je m en souvien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...